#801 03.09.2009 01:29:06

DarkRose
Membre
02.09.2009
39

Les rêves

Moi j'arrive à diriger mes rêves parfois..a échanger des personnages s'ils ne rentrent pas dans le décor ou a revenir dans l'histoire pour changer un détail qui se revèle plus tard comme pas génial... je tisse des romans dans la nuit en gros ..mais bon ça marche pas toujours, cela n'empeche pas que j'ai des cauchemards quand même(ou je ne controle rien) ou des reves étranges et inexplicablement dépourvu de sens logique..


...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...

2611334614_1.jpg

Hors ligne

#802 20.09.2009 08:36:45

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Les rêves

J’ai rêvé qu’une amie me prévenait d’un bombardement extra terrestre et qu’ils n’allaient pas tarder à arriver.
J’y croyais pas trop mais je me suis quand même dirigé vers la fenêtre. c’etait la nuit.
Jvois au loin des trucs volant, des sortes de zerg mutalisk, et des ptites boules de lumière arrivant à toute vitesse. On les voyait super bien, devant la lune.
Ensuite des bombardements ont commencés, j’avais prévenu ma mère, qui ne me croyait pas que c’était des extra terrestre...
A la fin des explosions t’avais la fumée qui prenait la forme de cœur, pas trop compris lol 
J’suis allée fermer les volets, et qu’est ce que j’vois en bas des immeubles… plein de yoda qui grimpent pour entrer dans les apparts omg
J’ai donné un coup sur la fenêtre, l'un d'eux a eu peur et a lâché prise,  il est tombé sur l’dos u_u C’était trop le bordel !
Quel idée de regarder le fichier "rouleau de pq 2" sur lelombrik hier tongue

Hors ligne

#803 20.09.2009 15:31:31

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Les rêves

C'te nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une très grande ville, dans une voiture, avec un squelette bizarre qui conduisait. Je crois que c'etait ma mère ._. . On s'est arrêtés sur le bord d'un trottoir, en face d'une fac bizarre, où les élèves allaient faire une représentation le soir même. Y'a deux drôles de bonnes femmes, toutes rondes comme des ballons, qui portaient des robes bizarres, noires, qui laissaient voir leurs seins, et y avait des espèces de grosses balles qui flottaient à côté. Et quand elles marchaient, elles faisaient des sauts au ralenti, sur leurs petits pieds. Je les ai regardé passer, et j'ai voulu sortir de la voiture. Et jme suis rendu compte que j'etais habillée tout en noir, avec de longes bottes à talons, et qu'on voyait à moitié mes seins aussi . Du coup jme suis changée, j'ai mis un truc à moumoute, qui changeait de couleur. Une fois sur le trottoir, je suis passée devant un restaurant super classe, où on ne mangeait que des kebabs miteux. Et là, y'avait un gars bizarre avec des dreads qui ressemblaient à un arbre qui m'a regardé passer fixement. Et après, j'sais pas, j'me suis pris un chat dessus, ca m'a réveillée.


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#804 20.09.2009 15:42:51

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais attaquer la voiture que j'avais parkée dans la rue, au pied de la maison. Je vais pour la prendre ce matin, elle était recouverte de chiures de goelands (et ça pue les chiures de goelands!).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#805 21.09.2009 07:45:34

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Les rêves

naru18 a écrit

Jvois au loin des trucs volant, des sortes de zerg mutalisk

Hahaha p'tin cette phrase m'a tué XD
Starcraft rulez.


drgbag7.png

Hors ligne

#806 22.09.2009 12:23:55

melusine
Membre
16.11.2007
585

Les rêves

DarkRose a écrit

Moi j'arrive à diriger mes rêves parfois..a échanger des personnages s'ils ne rentrent pas dans le décor ou a revenir dans l'histoire pour changer un détail qui se revèle plus tard comme pas génial... je tisse des romans dans la nuit en gros ..mais bon ça marche pas toujours, cela n'empeche pas que j'ai des cauchemards quand même(ou je ne controle rien) ou des reves étranges et inexplicablement dépourvu de sens logique..

C'est pas ce qu'on appelle des rêves lucides ?

Hors ligne

#807 22.09.2009 12:35:00

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

Les rêves

melusine a écrit
DarkRose a écrit

Moi j'arrive à diriger mes rêves parfois..a échanger des personnages s'ils ne rentrent pas dans le décor ou a revenir dans l'histoire pour changer un détail qui se revèle plus tard comme pas génial... je tisse des romans dans la nuit en gros ..mais bon ça marche pas toujours, cela n'empeche pas que j'ai des cauchemards quand même(ou je ne controle rien) ou des reves étranges et inexplicablement dépourvu de sens logique..

C'est pas ce qu'on appelle des rêves lucides ?

oui oui, je crois que c'est bien ça melusine

Hors ligne

#808 22.09.2009 12:45:56

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Comme les grandes stars de ce site : http://alix.lelombrik.net/ouam/paralysi … de-25.html


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#809 22.09.2009 18:47:34

melusine
Membre
16.11.2007
585

Les rêves

Intéressant ce truc, je ne savais pas que j'avais expérimenté une "Paralysie du sommeil" au lycée. En tout cas, ça fout les boules ce truc. Heureusement que ça m'est arrivé qu'une fois.

Hors ligne

#810 22.09.2009 18:52:13

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

La vache j'adore !
A ma connaissance j'en ai jamais fait alors et ça fait un bail que je n'ai pas eu de rêves.

Hors ligne

#811 22.09.2009 19:14:25

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

C'est à cause de la paralysie du sommeil que je peux pas bouger pendant 10 minutes minimum le matin quand mon *♀)§*↨ de réveil sonne?
Ou c'est juste une grosse flemme? hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#812 22.09.2009 20:28:38

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les rêves

Je me souviens que j'en avais de ces paralysies quand j'étais gamin. D'ailleurs, ces derniers temps j'ai l'envie d'en avoir de nouveau parce que j'ai oublié ce que ça faisait. hmm

Sinon, dernièrement j'ai rêvé que j'étais un noir qui passait son examen de néerlandais. Zarb. Et t'avais la prof qui me disait (en néerlandais) :
"Dis, tu peux aller chercher un ***** au cours de géographie?"
"Mais je suis occupé avec mon exam m'dame."
"T'inquiète pas, c'est pas grave"
Alors je me lève un peu découragé parce que je savais que la distance à parcourir était assez longue. Je devais même prendre le métro ou tram, je sais plus. Je descends du tram et je passe par un petit chemin assez propre. J'arrive enfin "au cours de géographie" qui était en fait un grand musée, mais une fois dedans j'avais oublié ce que je devais ramener...
Alors je retourne assez exténué chez ma prof qui avait l'air contente de me voir. Je vais m'assoir pour continuer l'examen et elle me dit :
"Tu m'as apporté le truc que je t'avais demandé?"
"Euh non désolé... :S"
"Quoi? Et pourquoi pas??" (avec une rage contrôlée)
"Faut dire que j'ai oublié en fait... c'était quoi encore le truc?"
"Je t'avais dit de m'apporter un RADAR"
"AAAAAAAAH OUAAAAIIIIS!!"
"Allez, va me le chercher et surtout ne m'appelle pas!"
Puis en y allant, je refais tout le chemin et je remarque que le méchant dans Death Sentence descend au même arrêt que moi. Il était au téléphone et n'avait pas l'air de m'en vouloir. Alors je le dépasse pour montrer que je ne le suis pas, et lui il continue a parler sur son téléphone. Alors je prends le petit chemin tout propre et là il se rend compte que je vais au même endroit que lui. Alors j'accélère le pas pour arriver au musée et je ne l'entend plus parler au téléphone, pourtant je savais qu'il me suivait. Alors j'entre dans le musée et je vois que le radar était juste à côté de la porte principale. Je le prends et puis là t'as le gars qui sors son flingue et il commence à tirer sur moi. Je sais plus s'il m'avait menacé avant ou pas. En tout cas il m'a raté, et je cours me cacher derrière un pilier. Je crois que le gars m'avait perdu de vue, parce qu'il commençait à tirer partout en me criant genre: ''Minou, minou, minou..." Ensuite je vais me cacher dans un bureau et je sais pas pourquoi, mais j'appelle la prof. Alors t'as le gars des appels en PCV qui est entrain de parler, mais j'entends que le gars vient vers la direction de mon bureau. Alors bêtement j'essaie de me cacher derrière un meuble (genre Scary Movie) et je vois qu'en fait le mec c'était une fille. Et elle n'avait plus de balles. Alors je sors de ma cachette, avec un léger sourire et je m'avance vers elle (parce qu'elle était super canon en fait). Et puis, pour se défendre, elle tente de me frapper, mais j'arrête le coup en la tenant par le poignet et je le lui retourne. Après ça part commence à devenir érotique (\o/), mais je me rends compte qu'elle se laisse faire uniquement pour pouvoir me dérober le radar. Alors, j'essaie de rester prudent en la dominant grave. Je lui soulève la jupe, je glisse ma main là ou je ne devrais pas (:3), et puis j'arrête. Je savais que je ne devais pas continuer parce que popaul regardait en bas et mon slip était assez serré. Si je continuais, ça allait faire très mal. Donc je me suis réveillé. Volontairement.



Si vous n'avez pas lu, vous n'avez rien raté. smile


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#813 23.09.2009 10:29:34

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Waou le rêve ^^"

Moi cette nuit j'étais à l'hôpital parce que je ne pouvais plus respirer normalement, je me lavais les dents et je n'arrivais pas à cracher, et cette c*nne d'infirmière  catho me mordait les fesses en même temps >_<
Plein de trucs bizarres plus tard, deux personnes inconnues et moi, nous nous enfuyons par la fenêtre sur une moto/vélo/trottinette et zigzaguons sur un paysage montagneux et rocailleux pour échapper à d'autres gens en moto/vélo/trottinette...On sautait un ravin immeeeeeeeeense et on atterrit dans un bled de cowboys où il fallait espionner le parrain de la mafia qui était pédophile. Et un gentil dreadeux m'aidait à m'en sortir quand l'un des mafieux voulut m'acheter ma trottinette.

Cté cool.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#814 24.09.2009 05:51:50

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé de phain-bisounours.
sauf qu'il avait les cheveux courts. Du coup je me suis dit "Tiens avec les cheveux courts on dirait Gerbi"
Et j'ai crié "Gerbi" pour qu'il revienne mais il est pas revenu hmm


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#815 24.09.2009 06:52:35

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Les rêves

Vous faites toujours des rêves incroyables! Ca m'arrive pas des trucs commes Pancakes sad

Hors ligne

#816 24.09.2009 09:39:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Fefaine a écrit

Et j'ai crié "Gerbi" pour qu'il revienne

Sur un air de Christophe? big_smile
Gerbi ne s'appelle pas Alin, pourtant! tongue

Cette nuit, j'ai fait un rêve trop classe... Je regardais un match Ireland-France des six nations qui se passait il y a une vingtaine d'années (c'était en fait retransmis sur TG4 il y a deux soirs) lorsque quelqu'un frappe à ma porte. Je vais ouvrir et là, je vois Arthur Guinness, dans les escaliers avec deux pintes de Guinness qui me dit: 'Son, I almost died three times by climbin' up here these fecking stairs... Enjoy!'

Trop du ballon, ce rêve!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#817 25.09.2009 12:27:03

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Aliesha a écrit

Vous faites toujours des rêves incroyables! Ca m'arrive pas des trucs commes Pancakes sad

C'est parce que tu ne prends pas les bonnes substances avant d'aller dodoter tongue
Cela dit ça m'inquiète parce que je prends rien non plus moi...:/


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#818 11.11.2009 12:08:49

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Alors là je crois que j'en tiens un bon!

Tout commence chez un pote. On était 5: moi, mon cousin, un pote, un gars que je connais pas, une fille que je connais de vue. On était sur le canapé on jouait à je ne sais pas quel jeu vidéo. D'un coup je vois deux vieilles qui sortent de la cuisine... L'une d'elle était mon arrière grand-mère (chez mon pote...) l'autre, inconnue. Elles étaient accompagnées d'une dame qui n'était autre que ma tante (mais pas du même côté que mon arrière grand-mère). J'ai compris ensuite qu'elle nous avait emmené ici, mon cousin et moi.
Après ça a changé de décor, je crois qu'on était le lendemain. J'étais avec ma mère au bord de la route et on faisait du stop.Y'a trois vieilles en Twingo qui nous prennent puis elles nous emmène jusqu'à une sorte de grande maison où je devais me retrouver avec plein de potes et ma mère avec des potes à elle apparemment. En sortant de la voiture y'a une vieille qui se transforme en ma grand-mère et qui me dit: "quand tu seras grand, tu seras général" (pourquoi pas hmm)
Donc je rentre dans la maison, je vais à la cave et je retrouve les 4 personnes avec qui je jouait aux jeux vidéos. On parle de tout et de rien et d'un coup y'a la porte qui s'ouvre et y'a plein de gamins qui rentrent en gueulant dont une gamine d'environ 10 ans vraiment bouboule qui nous bouscule tous et qui voulait se battre...
(Et là accrochez-vous bien, la fin est plus que bizarre)
Au va dans la parking et on voit arriver un espèce de gros 4x4 carré fait avec plein de barres de fer de toutes les couleurs (je sais pas comment décrire >_<) Il était fait avec des barre en fer en quadrillage et on pouvait voir à travers et la route si on était dedans vu que les barres étaient pas serrées (:/). Bref, un autre pote était là et il va prendre une barre multicolore du camion et ensuite il me court après en me menaçant avec la barre. A un moment j'en ai marre de courir je m'assoie sur un banc et il m'attaque avec la barre. Je la lui coupe en deux comme si c'était une brindille et je lui latte les bonbons avec ma moitié. Après y'a un petit qui arrive. Mon pote lui fait croire que la barre est une épée laser donc le petit veut jouer avec. Quand il l'attrape la barre se transforme vraiment en épée laser (verte et avec des laser des deux côtés) et le petit a un costume de Dark Vador (sans la casque). Là y'a un autre petit qui arrive, il se met à genoux devant "Dark Vador" et il dit la phrase suivante: "Père, je suis ton père!"
La phrase a résonné dans ma tête super longtemps et après ma mère m'a réveillé O_O

PS: C'est peut-être important mais j'avais regardé Las Vegas Parano avant de dormir big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#819 11.11.2009 12:13:45

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

francisdemillau a écrit

[...]A un moment j'en ai marre de courir je m'assoie sur un banc [...] "Père, je suis ton père!" [...]

Hahahahahaha j'avoue, tu m'as tué XD

Hors ligne

#820 22.11.2009 15:51:36

Behelit
Membre
Lieu chez toi
22.11.2009
63

Les rêves

Excellent !

Je reve tres souvent, parfois 3-4 par nuit, ou bien je fais un "long-metrage" qui continue chaque fois que je me rendors.

Dernierement, j'ai rever que je trouvais une nouvelle formule de chimie dans un concours d'entree a une universite... etrangement je ne suis ni matheux, ni scienceux... lol

Sinon il m'arrive tres souvent de rever de quelquechose d'agreable pour faire passer une mauvaise journee : un peu de compagnie, des animaux affectueux, la famille ou les amis qui sont en France (et donc que je ne peux pas aller voir)...

Hors ligne

Pied de page du Forum