#61 10.09.2009 11:51:24

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Au pire tu ramènes ton boule à Argentan demain en début d'aprem. J'ai encore un peu de place.

Dernière modification par Kana (10.09.2009 11:51:34)


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#62 14.09.2009 13:49:14

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Voilà c'est terminé. Un avis vraiment partagé sur ce festival au final.

Commençons par les points négatifs :
- Maïa qui n'a pas pu venir (histoire assez longue et compliquée, j'ai surtout pas envie d'expliquer ici)
- Trop de monde, mais vraiment trop de monde, je préfère les petits festi
- Paris c'est galère en bagnole big_smile (périph toussa)
- Déçu par Deep Purple, je m'attendais à mieux. Tant pis, c'était tout de même très sympathique. (Oui je suis aigri, comme dirait Inès)
- Trop de communistes relous (en même festi engagé à 200%... fallait s'y attendre)

Puis en fait c'était cool quand même :
- Mini-irl puisque Chouky et Inès étaient là.
- Un Phallus qui m'a fait le pire coup du monde aussi ^^
- On s'est bien marré à se foutre de la gueule des vieux cocos qui avaient tous la même tête big_smile
- Manu Chao, il est trop über
- Et puis on s'est tellement bien marré avec mes potes et les lombriks que j'en ai quand même un bon souvenir wink

Je pense pas que je le referai l'année prochaine, je me referai plutôt Solidays et le Cabaret Vert, c'est quand même bien mieux smile

Voilà les photos arrivent bientôt !


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#63 14.09.2009 16:18:22

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Fête de l'Huma 2009

Vieil aigri.

En ce qui me concerne, tout a été très zarbi.
Plein de trucs m'ont bien fait chier vendredi et samedi, mes potes sont intenables, c'est impossible de rester calme x), Kana Chouk et Phall le sont beaucoup trop, et je crois que c'est encore pire, y'avait vraiment trop de monde que j'avais envie d'éliminer avec mon fusil à pompe histoire d'y voir plus clair, les heures passées à se retrouver...

Mais quand même, j'ai vraiment passé une bonne soirée devant Deep Purple et ces gays de Kooks, j'ai bien ri malgré moi. Et les petits moments de calme avec mes copains devant un orchestre super loo, c'était sty. Pi bien sûr, passer un peu de temps avec Corentin, Chouky et tout (genre je qualifie Phall de tout (même s'il s'est perdu comme un trou)) ca fait bien zirplai.

Aujourd'hui je suis fatiguée, mais je garde tout compte fait de très bons souvenirs de ce weekend même si j'ai connu quelques malheurs malheureux.

Hors ligne

#64 14.09.2009 17:04:28

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Fête de l'Huma 2009

J'ai la flemme de faire un long discours bien structuré. Mais j'ai passé un bon moment. Même si je me suis fait peloter à outrance par Phallz, même si j'ai pété à moitié mon portable, même si je me suis découvert une nullité immense au cap's, même si y'avait beaucoup de monde. Le concert de Deep Purple l'était bien je trouve. Inès bourrée elle est marrante (même pas bourrée en fait.). Kana il est beau. Tout le monde il était gentil. Et voilà. Ca m'a fait plaisir.

Edit: Et Phallz/francis m'a bien fait marrer aussi.

Dernière modification par Choukoulou (14.09.2009 17:20:22)

Hors ligne

#65 14.09.2009 19:31:00

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Fête de l'Huma 2009

pour les vidéos du festi, jvous file un lien bientot si vous l'voulez
Dommage j'ai raté francis

Hors ligne

#66 14.09.2009 20:17:07

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Fête de l'Huma 2009

Mais j'étais pas là hmm
A moins que ce soit d'un autre francis que vous parlez


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#67 14.09.2009 20:37:53

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,745

Fête de l'Huma 2009

Yep! Ca serait bien d'avoir quelques photos (avec une légende SVP pour savoir qui est qui)! smile

Hors ligne

#68 14.09.2009 22:37:19

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Genre jan t'étais là et on t'as même pas vu. T_T Genre Ines et Chouky vous êtes trop des amours. Genre Phallus il m'a fait croire qu'il était francis. Genre j'ai marché à fond dans le délire avant de me rendre compte de trucs chelous. Genre il était plus là quand j'ai percuté. Genre j'étais un peu blasé. Genre j'étais aussi super content de l'avoir vu. Genre j'aime tout le monde. Genre j'suis défoncé le premier soir de cours. Genre j'vais me matter un Malcolm chez mon frère. Genre faut que j'arrête d'écrire là je crois big_smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#69 15.09.2009 08:50:50

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

J'ai mis les photos sur Facebook (depuis la fac j'arrive pas à accéder à mon compte Picasa, donc faudra s'y limiter pour l'instant). Si vous les voyez pas, soyez patients je les mettrai plus tard sur un autre site wink

http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … =698342277


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#70 15.09.2009 09:36:02

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Et voilà, pour ceux qui sont pas sur Facebook : http://picasaweb.google.com/sextazium/F … directlink


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#71 15.09.2009 15:33:56

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Fête de l'Huma 2009

Kana a écrit

Genre Phallus il m'a fait croire qu'il était francis.

Je comprends mieux comment j'ai fait pour être à la fête à l'Huma sans avoir bougé de chez moi lol
Sacré phallus!  (phrase à ne pas sortir du contexte)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#72 15.09.2009 16:18:22

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Fête de l'Huma 2009

haha, excellent! Kana t'es une bonne poire quand même ^^


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#73 15.09.2009 21:59:38

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Haha smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#74 16.09.2009 12:33:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fête de l'Huma 2009

Bon, bah j'y suis allé, mais j'ai fait demi-tour une fois arrivé à la Villette parce que ce n'était pas là... alors je suis allé à la Courneuve et j'ai refait demi-tour parce qu'il y avait bien trop de monde et que les arbres doivent franchement se plaindre. J'ai donc passé ma soirée à Paris sur les bords du Canal St Martin à me foutre de la gueule des bobos parisiens, boire des bières gratuitement et refaire le monde avec des amis et des gens que je ne connaissais pas.

francisdemillau a écrit

A moins que ce soit d'un autre francis que vous parlez

Le 'don' de la 'que' phallique, nan? wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#75 16.09.2009 12:51:51

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Euhm des arbres on en pas vu beaucoup. Surtout des mecs qui ressemblaient à Fidel Castro, ou à des vieux cocos (c'est bizarre avec Chouk, on arrivait à les reconnaître. Ils ont tous la même tête, c'était marrant big_smile).

Et ouais y'a trop de gens là-bas. L'année prochaine, le seul festi que je ferai sur Paris, ce sera Solidays smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#76 16.09.2009 14:28:59

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Fête de l'Huma 2009

ah ouais y'avait vraiment TROP de gens quoi? Et le camping il était comment?


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#77 16.09.2009 14:33:40

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Fête de l'Huma 2009

Bah ils annoncent 500.000 personnes sur Wikipedia. Et ouais j'peux t'assurer que c'est tellement le bordel que les allées sont BOUCHÉES. T'as beau être à pied, tu peux pas avancer. D'où mon dégoût du festoch. Et le camping je sais pas, parait que c'est le bordel chaque année (normal). En gros t'arrives, et même s'il est archi blindé, tu payes pour y rentrer, et essayer de te poser où tu peux big_smile

Nous avec notre super Mowgly (mon pote qui apprenait au gamin à capser sur une photo), on a réussi à gérer un emplacement derrière les stands de je sais plus quoi. Izi.


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#78 16.09.2009 15:18:30

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fête de l'Huma 2009

Bah j'ai vu pleins des arbres par où je suis arrivé et aussi des espèces de gardes forestiers autours. Et p'is des tentes aux pieds de ces arbres et de ses gardes forestiers... Le Parc de la Courneuve est le troisième plus grand parc de Paris et de sa région (dixit le beau-père de ma copine qui y travaillait il y a quelques années).

Dernière modification par Ced (16.09.2009 15:19:12)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum