#1 26.09.2009 09:37:39

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Impossible d'ouvrir ma session

Bien le bonjour, c'est une Biscotte un peu sur les nerfs qui vous parle >.<
Voilà le topo :
Ce matin j'allume mon pc, tout va bien, je fais les trucs comme d'habitude (lelombrik, msn, etc) puis je remarque l'icône en bas à droite comme quoi y'a des nouvelles mises à jour windows de dispo. Comme ça fait quelques jours que cette icône m'enquiquine, je me suis décidée à les installer. Au bout d'un moment, il me demande de redémarrer l'ordi, chose que je fais. Donc pendant le redémarrage il charge les mises à jour, les installe, enfin bref, il fait ce qu'il à faire. Puis, j'arrive sur la page d'accueil, je clique sur ma session, entre mon mdp, et là... "Bienvenue... chargement... Veuillez patientez..." et il me remet sur la page d'accueil ._., j'ai recommencé, et à chaque fois il me remet au même endroit.
Quand je vais sur la deuxième session existante (sans mdp) ça marche, je peux y entrer. J'ai essayé d'accéder à mes fichiers admin par la deuxième session, mais après avoir entrer mon mdp, ça fait rien du tout.
'fin voilà, si y'a quelqu'un qui a une solution à me proposer :'(

[edit] ah bah ça y est, je peux accéder à mes fichiers par la deuxième session maintenant.

Dernière modification par Biscotte (26.09.2009 09:42:30)


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#2 26.09.2009 10:08:44

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Impossible d'ouvrir ma session

T'as XP ou vista? ou autre?

T'as essayé de redémarrer en mode sans échec?


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 26.09.2009 10:13:40

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Impossible d'ouvrir ma session

Vista. Non j'ai pas essayé parce que je sais pas comment on fait x)


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#4 26.09.2009 10:28:02

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Impossible d'ouvrir ma session

Tu redémarres ton PC et à un moment pendant le chargement faut appuyer sur F8 vu que je sais jamais à quel moment, j'appuie toutes les secondes >_<
bref, ça marche t'as un écran (noir normalement avec des trucs écrits en blanc) tu choisis "démarrer en mode sans échec" et la ça démarrera avec une résolution pourrie.
C'est le mode sans échec \o/
Par contre une fois que tu y es je sais pas ce qu'il faut faire... Mais des fois il suffit juste d'y aller et de redémarrer normalement pour que le problème soit résolu (ça m'est arrivé qu'une fois quand même >_<)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#5 26.09.2009 10:43:22

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Impossible d'ouvrir ma session

C'est bon, Dikadrah m'a expliqué, j'ai redémarré en mode sans echec, et de là j'ai fait une restauration du système et ça a marché big_smile. Merci encore :3


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#6 30.09.2009 07:34:38

fred691
Membre
25.10.2007
407

Impossible d'ouvrir ma session

Salut ...

ça tombe bien j'ai ce genre de problème

j'ai Vista -_-

j'ai deux session  : une  admin une invité mais je peux plus me connecter sur les deux .

Ya un message quand je me connecte qui me dit  "bienvenue" puis  "session introuvable ...service de stratégie Windows ." et sa ferme la session

j'ai passer mon pc en sans échec , essayer la réparation du système mais rien hmm

comment virer ce problème????
merci de votre aide smile


edit: suis sur le pc de mon frére


Dans ma prison

Hors ligne

#7 30.09.2009 11:56:04

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Impossible d'ouvrir ma session

En mode sans échec t'as essayé de modifier les paramètres de tes sessions ? genre changer le mdp (voire l'enlever), supprimer la session, ce genre de choses ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#8 30.09.2009 12:06:10

fred691
Membre
25.10.2007
407

Impossible d'ouvrir ma session

Argonarz a écrit

En mode sans échec t'as essayé de modifier les paramètres de tes sessions ? genre changer le mdp (voire l'enlever), supprimer la session, ce genre de choses ?

Ouai mais ya toujours le problème de blocage sad


Dans ma prison

Hors ligne

Pied de page du Forum