#1 11.10.2009 20:31:11

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

Bonjour les Lombriks !

Vous vous souvenez sûrement de la vidéo avec L'homme qui parle trois fois ? Je suis sûr que oui big_smile
Et bien je viens à l'instant de recevoir une invitation sur MSN assez bizarre -->


15520_Sans_titre.jpeg


Donc je fais appel aux admins ou aux experts en blagounettes (ou les deux) pour savoir si je dois prendre ce truc au sérieux ou pas. J'veux pas avoir d'emmerde à cause d'un mec qui parle trois fois... Trois fois, trois fois !

Merci, bonne soirée !!

Hors ligne

#2 11.10.2009 20:51:50

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

Oui c'est bizarre.
D'ailleurs j'avais vu cette vidéo sur Youtube avant qu'elle soit sur le site et je me suis aperçu en la recherchant qu'elle avait été supprimée hmm

Sinon j'ai commencé les cours de droit cette année (:D) et pour le truc des poursuites judiciaires ça peut être vrai. T'as pas le droit de diffuser des images d'une personne sans son accord sauf si c'est dans une foule. Mais bon après faut qu'ils retrouvent qui tu es vraiment et je pense pas que tu craignes grand chose. Ce serait plutôt les admins qui seraient attaqués.
Sinon je pense que c'est un canular mais pourquoi j'en sais rien... On trouve tellement de trucs bizarres sur internet...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 12.10.2009 07:41:16

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

J'ai pu trouver cette info :

"Dans le Nord-Pas-de-Calais, près de la ville de Saint Omer (62), dans le petit village le Vieux Longuenesse, un ancien professeur de psychologie répète 3 fois tout ce qu’il dit suite à un problème de santé et/ou dû au  décès de sa femme (les infos sont vagues quant au pourquoi de cette maladie, à son sujet). C’est depuis, devenu une sorte d’idiot du village que les gens connaissent bien."
"La famille a fait supprimer la première vidéo le concernant".

Bref, je crois que c'est mieux de supprimer.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#4 12.10.2009 08:20:30

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

C'est plausible, par contre ça me parait bizarre que ça passe par une invitation MSN...si la personne concernée voulait faire supprimer la vidéo, elle enverrait un mail aux admins/modos ou à la personne qui a envoyé le fichier (j'imagine que c'est toi tholes2 ?), elle t'inviterait pas sur MSN pour papoter avec elle.....
enfin je me trompe peut-être hmm

Edit > dans la doute c'est sûr il vaut mieux supprimer la vidéo, mais je trouve ça louche quand même.

Dernière modification par Argonarz (12.10.2009 08:20:57)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#5 12.10.2009 08:27:38

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

C'est vrai que c'est assez bizarre de passer par moi et encore plus par MSN. Après ils ont dû voir la vidéo sur le site et cliquer sur mon pseudo à coté de "proposé par" puis prendre mon adresse MSN.
Bref, je vois que la vidéo a été supprimé, donc tout est fini... Fini, fini big_smile

Merci, bonne journée à vous !

Hors ligne

#6 12.10.2009 09:18:17

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

Tiépo a écrit

...Dans le Nord-Pas-de-Calais, près de la ville de Saint Omer (62), dans le petit village le Vieux Longuenesse...

Longuenesse is good for you! Longuenesse is good for you! Longuenesse is good for you!

...et vive la bière de Saint-Omer-Dalor!(ter) big_smile

Hors ligne

#7 12.10.2009 20:05:33

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

Tiépo a écrit

dans le petit village le Vieux Longuenesse, un ancien professeur de psychologie répète 3 fois tout ce qu’il dit [...] une sorte d’idiot du village

C'est une sorte de monstre du Longuenesse lol


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#8 12.10.2009 20:11:59

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Problème avec "l'homme qui parlait trois fois"

Ha ! Ha ! Ha !


Chat badin badingue

Hors ligne

Pied de page du Forum