#25301 23.12.2009 13:15:58

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi je propose de lapider en place public à coup d'épluchure de cacahouètes smile


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#25302 23.12.2009 15:18:21

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous n'avez pas raison, ZuKa-ZaMaNe a le droit de dire ce qu'il pense, même si ça nous dérange un peu...

Hors ligne

#25303 23.12.2009 15:26:47

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Défouloir [Topic sans sujet]

Apparemment, il n'y a pas que les membres que ça dérange... Mais aussi les modos (voir le topic que Zuka a créé hier et qui ne dura que 4h).


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#25304 23.12.2009 16:32:54

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=3516&p=7
Oh *fille de joie*, oh *fille de joie* :')


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25305 23.12.2009 16:40:29

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Défouloir [Topic sans sujet]

Nolife, je remercie ma maman, ma souris ...

francisdemillau, ce n'est pas par ce que l'on argumente du coté de la majorité que l'on l'on vaut forcement mieux que l'autre, dans mon débat, même si je gueulais, je n'ai pris personne de haut, alors le jour ou tu sauras respecté ton interlocuteur, sans lui balancé d'emblée qu'il aime Bigard, lui faire remarqué qu'il fait une fautes toutes les 10 lignes, allez cherchez sa photo FB ( alors ça, c'était remarquable d'infantilisme et de baissasse d'esprit ... ) ou l'attaquer sur son age mentale, tu pourra te vanté d'être quelqu'un de mature, et alors, peut être pourra tu jugé celle des autres, tout en restant objectif bien entendu, et pas en saquant un mec par ce qu'il n'est pas d'accord avec toi. smile

Si pour toi être mature signifie ne pas faire de fautes et ne jamais se plaindre, je te conseille de revoir ta moralité, être mature, c'est plutôt du respect envers autrui, quel que soit le rapport entre vous 2, ne jamais attaqué le premier, toujours essayé de ce mettre à la place de l'autre avant de lui dire dégagé, si tout le monde faisais ça, les débats serait un vrai plaisir.

Enfin bon, continue à croire que tu vaut bien mieux que moi si ça te rend heureux, personnellement, je pense que tu as juste besoin de connaitre les gens, ton respect d'autrui n'est pas inée, et pire, si tu n'est pas d'accord avec lui, tu ne respecte pas ton interlocuteur.

La maturité et une notion très vague, et je ne sais si quelqu'un est capable de la mesuré, en tout cas, pas moi, et surement pas toi. smile

Ne méprise pas les autres, et met toi à leur place, avant de leur crachez tes pics et ta haine au visage.

calimotte, Oh non, au moins prenez des cacahuètes entières, j'ai faim moi. sad

le-long-brick, Tu est quelqu'un de mature, et d'assez noble, vu la situation. ^^

Zgru, Oh ... Ça met un peu d'ambiance, et, sans mentir, je crois que ce "débat" en a fais bidonner plus d'un.

Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 18:20:58)


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#25306 23.12.2009 16:56:43

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah mais non ! C'est qu'il va faire fermer ce topic là !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25307 23.12.2009 17:08:42

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

Un peu d'ambiance, un peu d'ambiance.....là va falloir m'expliquer quelque chose...

Le but de ce site est de faire sourire, rire, de déconner et plus si affinités.
Internet est libre. On va sur les sites que l'on veut et qu'on aime bien, et on ne va pas sur ceux qu'on ne veut pas et qu'on aime pas.

C'est quoi l'intérêt de venir remettre ce site en question ? Ok certains fichiers ne te plaise pas, certains ne m'enchante pas plus et je suis sûr que si tu interroges tous les utilisateurs de ce site ils te répondront la même chose (modérateurs compris, et ça j'en suis sûr j'ai validé des fichiers pendant un petit temps). Quand je vais sur le site je ne fais pas tout un foin pour un fichier qui ne me plait pas trop, mais j'aime le reste des fichiers alors je continue à venir. J'aime aussi les discussions que l'on peu avoir sur le forum et le chat, même si je ne lis ni ne réponds dans tous les topics.
Quand tu vas dans un bar tu prends pas un mojito parce que tu n'aimes pas la menthe et tu vas pas gueuler sur le barman parce qu'il sert des boissons pourries. Tu prends un demi parce que t'aime ça. Bah là c'est pareil. Tu prend le bon pour toi et le reste tu le laisse à ceux que ça fait rire. Vu le nombre d'utilisateurs de ce site, si l'on devait sélectionner uniquement les fichiers  qui plaisent à tout le monde on en aurait qu'un par jour, et encore.

Le liberté c'est aussi de ne pas aller où on ne veut pas. Je ne te dis pas de partir, tu es justement libre de faire ce que tu veux. Tu parles de maturité, mais la maturité c'est aussi et surtout le respect des autres, de leurs goûts et de leurs opinions. Ce qui ne te plait pas peut aussi plaire à d'autres. Le site respecte une certaines éthique alors il n'a rien à se reprocher.

Edit >

ZuKa-ZaMaNe a écrit

le-long-brick, Tu est quelqu'un de mature, et d'assez noble, vu la situation. ^^

Encre heureux, si lui n'est pas mature on est tous mal barrés tongue

Dernière modification par Argonarz (23.12.2009 17:09:52)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#25308 23.12.2009 17:10:41

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Argo, laisse le dans son délire tout seul, tu ne fais que lui donner un sujet de convers.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#25309 23.12.2009 17:15:55

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais je sais j'ai lu un peu le topic qu'il a fait....mais ça me gonfle c'est gens qui viennent critiquer pour quedal, et qui derrière ne font rien pour que ça change. Les branleurs qui se sortent pas les doigts du c*l et qui ne savent que dire "ça me plait pas, vous êtes nul", ça a tendance à m'énerver. Autant aller sodomiser des hyménoptères ça avancera peut-être à quelque chose.
tongue

(sur ce, ce sera mon dernier message contre l'autre branlouze, merci ^^)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#25310 23.12.2009 17:22:48

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Argonarz a écrit

Edit >

ZuKa-ZaMaNe a écrit

le-long-brick, Tu est quelqu'un de mature, et d'assez noble, vu la situation. ^^

Encre heureux, si lui n'est pas mature on est tous mal barrés tongue

Non mais vous êtes fous ou quoi?
le-long-brik ? Mature ?

*Fefaine part en secouant la tête*


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#25311 23.12.2009 17:24:15

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

ZuKa-ZaMaNe a écrit

francisdemillau, ce n'est pas parce que l'on argumente du côté de la majorité que l'on vaut forcement mieux que l'autre, dans mon débat, même si je gueulais, je n'ai pris personne de haut, alors le jour ou tu sauras respecter ton interlocuteur, sans lui balancer d'emblée qu'il aime Bigard, lui faire remarquer qu'il fait une faute toutes les 10 lignes, aller chercher sa photo FB ( alors ça, c'était remarquable d'infantilisme et de baissasse d'esprit ... ) ou l'attaquer sur son âge mental, tu pourras te vanter d'être quelqu'un de mature, et alors, peut-être pourras-tu juger celui des autres, tout en restant objectif bien entendu, et pas en saquant un mec parce qu'il n'est pas d'accord avec toi. smile

(ceci est mon dernier message qui t'es destiné)
Je t'en supplie arrête... Tu t'enfonces...
Bon, je me répète une dernière fois pour mettre les choses au clair:
-Pour Bigard, je t'ai déjà dit que j'avais choisi cette exemple parce que c'était quelqu'un que je n'aimais pas mais Bigard reste quand même un humoriste reconnu et beaucoup de personnes aiment ce qu'il fait mais toi tu n'as pas l'air d'aimer grand chose de toutes façons...
-Pour les fautes je pense pas que ce soit moi qui ai fait la remarque mais si je devais dire quelque chose là dessus ce serait beaucoup moins sympa qu'une faute toutes les 10 lignes (j'ai eu la gentillesse de les mettre en gras dans le message cité). Tout le monde à le droit de faire des fautes mais faut pas abuser non plus smile
-Pour la photo Facebook, Tiépo demandait ta tête pour qu'il y ait au moins un fichier drôle sur Lelombrik, je lui ai offert ce qu'il demandait. Et si j'ai bon souvenir, t'as été chercher la mienne aussi.
-Ton âge mental, parlons-en. Je trouve en effet que tu fais part d'une incroyable baissasse d'esprit si tu as vraiment 18 ans. La fameuse phrase qui résume tout (Lelombrik, tu l'aimes ou tu le quittes) résume tout... Si tu n'aime pas ce site, pourquoi est-tu ici? N'importe qui de censé quand il n'aime pas une chose, arrête de le faire...
C'est pas toi que je critiquais mais ton état d'esprit wink (remettre tout ce que l'on n'aime pas sur le dos des autres alors que l'on a le moyen de le changer)
Et je pense être quand même quelqu'un d'assez objectif...

Maintenant stop ton troll.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25312 23.12.2009 17:39:18

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Fefaine a écrit
Argonarz a écrit
ZuKa-ZaMaNe a écrit

le-long-brick, Tu es quelqu'un de mature, et d'assez noble, vu la situation. ^^

Encore heureux, si lui n'est pas mature on est tous mal barrés tongue

Non mais vous êtes fous ou quoi?
le-long-brick ? Mature ?
*Fefaine part en secouant la tête*

mdrroule05vp3.gif Quelle psychologie, quelle perspicacité chez cette sujette d'Albert II!

NB: Ah oui, les poteaux, j'ai corrigé vos fautes, ça faisait désordre! mdrroule05vp3.gif

Hors ligne

#25313 23.12.2009 18:02:57

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Défouloir [Topic sans sujet]

Argonarz : Tu peut dire que je gueule trop, mais tu ne peut dire que je ne fasse rien pour ça change, j'en propose des fichiers !

Fefaine : tongue

" Je t'en supplie arrête... Tu t'enfonces... "

A quoi sert cette phrase ? Réellement ?

" Bon, je me répète une dernière fois pour mettre les choses au clair:
-Pour Bigard, je t'ai déjà dit que j'avais choisi cette exemple parce que c'était quelqu'un que je n'aimais pas mais Bigard reste quand même un humoriste reconnu et beaucoup de personnes aiment ce qu'il fait mais toi tu n'as pas l'air d'aimer grand chose de toutes façons... "

Bien sur, quand tu fais une bourde, on passe au dessus, rien que parce que c'est toi petit veinard. smile


" -Pour les fautes je pense pas que ce soit moi qui ai fait la remarque mais si je devais dire quelque chose là dessus ce serait beaucoup moins sympa qu'une faute toutes les 10 lignes (j'ai eu la gentillesse de les mettre en gras dans le message cité). Tout le monde à le droit de faire des fautes mais faut pas abuser non plus. "

Tu me confirme une fois de plus la personne que tu est, quand tu n'a pas d'arguments, tu attaque sur un truc stupide. Mais continue, vas y ...

-Pour la photo Facebook, Tiépo demandait ta tête pour qu'il y ait au moins un fichier drôle sur Lelombrik, je lui ai offert ce qu'il demandait. Et si j'ai bon souvenir, t'as été chercher la mienne aussi.

Quel maturité de ta part. ( Et de celle de Tiépo d'ailleurs ... hmm )

-Ton âge mental, parlons-en. Je trouve en effet que tu fais part d'une incroyable baissasse d'esprit si tu as vraiment 18 ans. La fameuse phrase qui résume tout (Lelombrik, tu l'aimes ou tu le quittes) résume tout... Si tu n'aime pas ce site, pourquoi est-tu ici? N'importe qui de censé quand il n'aime pas une chose, arrête de le faire...

On n'a pas la même vision du monde, personnellement, si quelque chose ne va pas, j'essaye de le changeais, je ne barre pas. Et ce n'est pas Lelombrik qui ne plait pas, c'est 2-3 choses en rapports avec lui depuis quelques temps.

"C'est pas toi que je critiquais mais ton état d'esprit  (remettre tout ce que l'on n'aime pas sur le dos des autres alors que l'on a le moyen de le changer)"

Je n'ai pas essayer d'envoyer des fichiers ? En quoi ai je dit que c'était de votre fautes, vous les lombrikiens ? Ou t'ai je accuser de quoi que ce soit ? Arrête d'inventer des choses s'il te plait.

"Et je pense être quand même quelqu'un d'assez objectif..."

Quand on critique quelqu'un sur la forme de son propos plutôt que sur le fond, quand on va chercher ses photos FB ( car tu as était le premier à le faire ), quand on répond a coté de ce l'interlocuteur dit, on est pas objectif. Il n'y a pas que moi qui doit gagner en maturité, je crois déborde un peu trop d'estime de toi même ...Regarde toi avant de critiqué les autres.

Il n'y a pas que moi qui m'enfonce, mon p'tit pote. ( Oui oui, pote )


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#25314 23.12.2009 18:05:49

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

JE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEVAL... JE DESCEND DE LA MONTAGNE AAAAA CHEVAL...


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#25315 23.12.2009 18:08:07

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

Singin' ya ya youpi youpi ya \o/
Singin' ya ya youpi youpi ya \o/
Singin' ya ya youpi, ya ya youpi, ya ya youpi youpi ya big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#25316 23.12.2009 18:10:00

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

OMG ! Le débat continue encore ici ?

Hors ligne

#25317 23.12.2009 18:11:19

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

ZuKa-ZaMaNe a écrit

Il n'y a pas que moi qui m'enfonce, mon p'tit pote. ( Oui oui, pote )

I'M NOT YOUR BUDDY GUUYYYYYYYY !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25318 23.12.2009 18:18:11

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Défouloir [Topic sans sujet]

I'M NOT YOUR GUY DUDE !

Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 18:19:22)


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#25319 23.12.2009 18:19:48

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Défouloir [Topic sans sujet]

ZuKa-ZaMaNe a écrit

calimotte, Oh non, au moins prenez des cacahuètes entières, j'ai fin moi. sad

Oh tu sais, j'déconnais moi, mais bon, va pour les cacahouètes entière, je suis de bonne humeur smile

Dernière modification par calimotte (23.12.2009 18:20:19)


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#25320 23.12.2009 18:22:47

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est trop généreux d'ta part. big_smile

Sinon ta signature, c'est Naheulbeuk ?

Ceci est un mensonge.
||
\/

Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 18:24:28)


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

Pied de page du Forum