#25501 09.01.2010 18:23:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Ils viennent de fermer l'université jusqu'à mardi...
... je suis dans mon bureau et j'ai oublié ma clef à la maison.
... ch'uis pas dans la deurm!

:s


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#25502 09.01.2010 19:16:02

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Ils viennent de fermer l'université jusqu'à mardi...
... je suis dans mon bureau et j'ai oublié ma clef à la maison.
... ch'uis pas dans la deurm!

:s

Fais gaffe c'est dans ces moments là que les psychopathes se décident à reprendre les cours


"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

Hors ligne

#25503 10.01.2010 11:47:33

Lankil
Man Faye Gang Capo
Lieu A la droite du Don
22.01.2008
24

Défouloir [Topic sans sujet]

Première fois que je viens sur ce topic ! Et bien, c'est violent !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#25504 10.01.2010 21:50:10

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Première fois que tu viens ici et tu intimides Lankil ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25505 10.01.2010 22:24:47

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

On cherche un nolife ? Me voilà ! (à temps partiel)
J'ai des périodes comme ça, je sors pas, je joue, et attention pas qu'un peu, (c'est surtout pendant les vacances) je peux dépasser les 15h de jeu par jour, et faire en une semaine, presque 100h de jeu, pensez-en ce que vous voulez, j'ai déjà tout entendu wink
Disons que je me limite dans cela, je peux faire sans (comme actuellement). Si des potes m'appellent, c'est avec plaisir que je les rejoins ,d'ailleurs, je fais en sorte de rester le plus longtemps avec, car je sais qu'en rentrant chez moi, je vais m'ennuyer et retourner sur l'ordi. En fait, j'ai une certaine dépendance que quand je n'ai vraiment rien à faire. Je suis pas du genre à vouloir être sur l'ordi à tout prix, voyez cela comme un certain bouche-trou d'ennui.
A part ça j'ai des notes convenables et des amis. wink

EDIT : Bon, disons que je suis un nolife modéré, après, cela dépend des points de vue.

Dernière modification par ValIK (10.01.2010 22:27:46)


valiki.png

Hors ligne

#25506 10.01.2010 23:19:04

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Mmmh...personnellement je me considère comme un no-life: réveil au matin premier réflexe allumer l'ordi et je quitte ma chaise sacrée qui est entouré de la Wii, la télé, le pc et la bouffe que pour retourner me chercher de la bouffe ou aller aux toilettes quasiment. Mais bon ça bien sûr c'est le week-end et les vacances(quand on m'oblige pas à aller quelque part) parce que sinon je vais au lycée donc je suis pas un vrai no-life et puis genre 1 ou 2 fois par mois je sors pour aller acheter un truc ou pour aller chez un de mes rares potes (que je peux pas blairer d'ailleurs) parce que j'aime pas dire non quand on me propose un truc.

En fait je suis un Otaku-misanthrope-nolife et un peu geek.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25507 10.01.2010 23:50:33

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Il est aussi important de ne pas confondre les termes geek et nolife, si les deux ne sont pas incompatibles, ils ne sont pas pour autant synonyme. Par exemple, une personne jouant 24 heures sur 24 aux jeux vidéo sera considérée comme un nolife mais pas comme un geek.

La principale différence entre les geeks et les nolifes c'est que le geek forme une communauté, qui se regroupe sur Internet et dans le monde réel, et conserve ainsi une certaine vie sociale. Le nolife lui ne tient pratiquement pas ou plus de relation avec le monde "extérieur", et il empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité sans pour autant avoir les connaissances techniques en informatique traditionnellement associées au geek.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25508 11.01.2010 00:08:38

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Mais en fait j'ai du mal à comprendre, le mot geek à la base c'est pas censé être l'équivalent du mot otaku? Une personne qui se passionne pour quelque chose et qui collectionne tout ce qui a un rapport avec cette chose? Mais geek désigne surtout l'orientation vers les jeux vidéos et/ou l'informatique et Otaku vers les animes/mangas si j'ai bien compris.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25509 11.01.2010 00:22:14

Sido
Membre
16.10.2008
21

Défouloir [Topic sans sujet]

pour moi, un geek, c'est un passionné d'informatique, qui passe son temps à bidouiller son ordinateur (bien souvent archaïque) et qui y prend du plaisir. Comme un gosse avec ses légos, quoi. Après t'as le no-life, il sait pas forcément réparer un ordi mais il y passe sa vie, souvent sur un jeu (wow, pour ne pas le citer) et a besoin de l'aide du vrai geek pour réparer son respirateur artifi... euh ordinateur.
Un Otaku c'est quelqu'un qui collectionne les produits dérivés de productions japonaises à succès (et bien souvent de piètre qualité, du type Bleach ou Negima), jusqu'a oublier la bande dessinée d'origine. Il parle à base de japonais écorché mélangé a des smileys absolument atroces, du type : x3, *O*, ^o^, etc... Les pires specimens de l'espèce vont jusqu'à écorcher le dessin, en voulant être "mangaka" ce qui est impossible, puisqu'ils s'appellent Sophie Dutoit ou Stéphane Breton.


bannierelien.jpg

Hors ligne

#25510 11.01.2010 06:40:39

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Ou Rival Duncan lol .
Nan mais faut pas confondre kikoo-kawaï et otaku hein la plupart des spécimen faisant des dessins de filles aux yeux de 3m de diamètre et trouvant tout kawaï (et le soulignant avec un smiley à la con genre x3) sont rarement de vrais otakus.
Un otaku peut être tout simplement une personne fanatique des animes/mangas mais aussi de jeux vidéos et logiciel visant le public otaku (Touhou Project et Vocaloid par exemple).
Personnellement je pense être un otaku (même si je ne collectionne pas de produits dérivés(mais un ptit poster ou une figurine seraient pas de refus big_smile)) et je ne correspond à aucun de tes critères(d'ailleurs je ne supporte pas non plus les gens croyant parler japonais et ruinant la langue).


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25511 11.01.2010 07:27:05

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Défouloir [Topic sans sujet]

Sido a écrit

... ou Stéphane Breton.

Comment tu sais? yikes


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#25512 11.01.2010 09:30:44

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Wikipedia a écrit

Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction. Cependant, un amalgame est souvent fait à mauvais escient entre les personnes passionnés de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s'intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc...). Cette passion s'applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, celle-ci étant généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes

Hors ligne

#25513 11.01.2010 11:52:15

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Foutix, tu remportes jusqu'à présent haut la main la tête du classement.
J'crois que je vais lancer un concours moi, vous avez une idée de truc à remporter ?


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25514 11.01.2010 12:07:08

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Un abonnement à Wow? laulilawl Non sérieux Wow c'est bidon pourquoi les gens croient que les no-life jouent tous à Wow? Y'en à aussi qui passent leur journées à glander entre les mangas, les jeux à l'ancienne, lelombrik et le pr0n.



Sinon nan je vois pas un lot qui plairait à tout les no-life étant donné que c'est un mode de vie qui ne se rapporte à aucune passion en particulier tant que c'est pas de l'IRL.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25515 11.01.2010 15:44:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

francisdemillau a écrit

Aujourd'hui j'ai eu ma note d'oral blanc de français!!
10/20 yikes

C'est toujours mieux que moi à l'époque.

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#25516 11.01.2010 15:46:41

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
francisdemillau a écrit

Aujourd'hui j'ai eu ma note d'oral blanc de français!!
10/20 yikes

C'est toujours mieux que moi à l'époque.

smile

C'est bien beau mais t'a mélangé les topic lol


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25517 11.01.2010 15:54:05

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Il a pas mélangé les topics, c'est pour éviter le hors-sujet sur l'autre topic.

foutix a écrit
francisdemillau a écrit

Aujourd'hui j'ai eu ma note d'oral blanc de français!!
10/20 yikes

Quoi t'as déjà passé ton bac blanc de français toi? Moi je sais même pas la date hmm
Et bah c'est excelent 10/20 vu la difficulté!

C'était juste l'ORAL blanc, donc ça dépend des bahuts. Pour l'écrit je sais pas la date non plus.
Et sinon 10/20 je trouve ça pas mal étant donné que ma moyenne de français l'année dernière tournait autour de 7-8 hmm
Et j'avais quasiment pas révisé non plus donc ça fait toujours plaisir de voir que j'ai la moyenne!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25518 11.01.2010 16:02:37

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

francisdemillau a écrit

Il a pas mélangé les topics, c'est pour éviter le hors-sujet sur l'autre topic.

Arf j'y ai pensé mais après avoir posté, je suis nouveau sur ce forum donc je savais pas que pour commenter ce genre de topic il valait mieux aller dans le défouloir hmm

francisdemillau a écrit

C'était juste l'ORAL blanc, donc ça dépend des bahuts. Pour l'écrit je sais pas la date non plus.
Et sinon 10/20 je trouve ça pas mal étant donné que ma moyenne de français l'année dernière tournait autour de 7-8 hmm
Et j'avais quasiment pas révisé non plus donc ça fait toujours plaisir de voir que j'ai la moyenne!

Un ami à moi a eu 6 alors que sa moyenne tourne autour de 13-15 donc oui t'a raison d'être heureux ^^"


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25519 11.01.2010 16:20:12

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'avais eu 7, alors que ma moyenne de français tournait autour de... 7 >_<
Enfin ça ne m'a pas empêché d'avoir mon Bac big_smile

Hors ligne

#25520 11.01.2010 16:32:05

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Défouloir [Topic sans sujet]

J'ai eu 2 à l'orale d'histoire  ._.


"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

Hors ligne

Pied de page du Forum