#21 31.03.2010 15:27:43

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

S.A.F Sexe Anal Force.

Kana a écrit

Kana> J'ai pas dit que j'aimais pas les trolls c'est juste que ce genre de comportement m'énerve.

Je sais bien, mais tu sais bien que le troll n'a pas d'autre but que de faire chier et énerver les gens ? Moi même ça m'énerve, mais là je pouvais pas m'en empêcher, c'est juste trop beau.

Le troll dans le but de troller, c'est drôle. Mais je pense pas que julro avait l'intention de troller avec son message et j'aime pas les gens qui prennent tout au premier degré.

Julro> Tu peux pas savoir s'il sait ou pas de quoi il parle... Dans ce cas là c'est toi qui parle de chose que tu ne connais pas...
Et je ne veux pas montrer que je suis plus intelligent que toi en soulignant la faute que tu as faite (d'ailleurs j'ai rien dit à ce sujet), elle m'a juste sauté aux yeux et j'ai voulu te le faire remarqué pour que tu te corriges la prochaine fois. Ça peut peut-être t'aider: http://www.francaisfacile.com/exercices … -15842.php


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#22 31.03.2010 15:29:01

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

S.A.F Sexe Anal Force.

Stoi le français facile!


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#23 31.03.2010 15:38:06

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

S.A.F Sexe Anal Force.

Le troll a pris. Je suis content.

Tu as l'air d'être quelqu'un de passionnant, julro. Merci d'embellir ma journée smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#24 31.03.2010 15:40:25

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

S.A.F Sexe Anal Force.

Moi j'ai juste trouvé ça idiot que ça se fasse comme ça et que c'est de la part d'un mec de 15ans. J'ai rien dit d'autre.
Moi je m'en tape qu'on rigole de la sodomie, au contraire c'est même LA bonne blague du soir.

Moi je prêche pas la raison, je dit juste ce que je pense, mais je sais, c'est le genre de truc qui plais pas.  Mais on dirais qu'on privilégie la langue de bois, sous un discours beaucoup moins réfléchis. Il n'y a qu'a voir comme ceux qui s'occupe du site ont toute votre satisfactions.

Et francis, je te remercie beaucoup pour la faute, ça franchement pas de problème. Je parle juste parler de la bonne conscience. Et en aucun cas je souhaite faire le troll. Sinon j'ouvrirais ma gueule sur bien plus de chose. Alors que là, je le fait que quand j'ai quelque chose à dire.

Hors ligne

#25 31.03.2010 15:48:18

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

S.A.F Sexe Anal Force.

julro a écrit

Moi je prêche pas la raison, je dit juste ce que je pense, mais je sais, c'est le genre de truc qui plais pas.  Mais on dirais qu'on privilégie la langue de bois, sous un discours beaucoup moins réfléchis. Il n'y a qu'a voir comme ceux qui s'occupe du site ont toute votre satisfactions.

Euh. http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ?


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#26 31.03.2010 15:51:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

S.A.F Sexe Anal Force.

LuO a écrit

Et sur un forum d'humour on parle de quoi si on nous supprime le racisme, la pédophilie, les incestes l'om et la sodomie hein?

Il nous reste lelombrik, les curés et les policiers moustachus (qui 'aiment la saucisse et aiment le cul'. Ca, c'est bien connu!).

big_smile

julro a écrit

Mais on dirais qu'on privilégie la langue de bois

Non seulement la langue de bois... mais aussi le godemichet.
(et avec des clous rouillés, de préférence!).

\0/

Dernière modification par Ced (31.03.2010 15:53:42)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27 31.03.2010 15:56:19

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

S.A.F Sexe Anal Force.

Kana a écrit
julro a écrit

Moi je prêche pas la raison, je dit juste ce que je pense, mais je sais, c'est le genre de truc qui plais pas.  Mais on dirais qu'on privilégie la langue de bois, sous un discours beaucoup moins réfléchis. Il n'y a qu'a voir comme ceux qui s'occupe du site ont toute votre satisfactions.

Euh. http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ?

Tu ferais mieux de développer, car là, je vois pas bien où tu veux en venir, et encore moins le rapport avec ce que je dis et l'humour.
J'ai le droit de dire au moins un truc sérieusement ! Et j'ai aussi le droit de trouver un truc drôle ou non.

Hors ligne

#28 31.03.2010 16:11:46

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

S.A.F Sexe Anal Force.

Ce qu'est vite relou avec les trolls c'est qu'ils s'en rendent même pas compte.
Le mec prône la sodomie?
Ok c'est son choix même si il n'y très probablement jamais essayé de souiller sa verge dans la boite à caca.
Fin de la discussion, que dire de plus?


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#29 31.03.2010 16:19:16

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

S.A.F Sexe Anal Force.

Non mais LuO, ce que tu a pas compris.
Moi j'ai juste dit ce que j'avais à dire. Qu'il prône la sodomie si il veut, je vais pas l'en empêcher.

Hors ligne

#30 31.03.2010 16:34:08

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

S.A.F Sexe Anal Force.

LuO a écrit

Fin de la discussion, que dire de plus?


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum