#26941 20.05.2010 20:58:03

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah mais c'est super bon les patates farcies ! Après tu te fais un 1/2 camembert au barbecue et tu manges ça avec une demi baguette de pain! C'est léger et pas du tout calorique en plus big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26942 20.05.2010 21:13:14

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Ah ouais p'tain, quand jurlo arrive, plus moyen de lire ce que vous écrivez sans décrocher au 3ème commentaire; un vrai débat perpétuel ...
'Manquerait plus qu'il soit croyant tongue

Non je suis athée, mais je vois pas ce que ça vient faire ici.

Hors ligne

#26943 20.05.2010 21:33:19

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Parce que si tu nous faisais des pavés sur la religion en plus de la prévention ben ça serait juste plus vivable, c'est ce qu'il essayait de dire, c'est de l'humour (quand il dit ça on imagine ce que ça donnerait et le résultat est tellement inimaginable que ça provoque le rire, ce qui fait que c'est de l'humour !)
Et l'humour a sa place n'importe où sur Lelombrik, donc par A + B, sa réflexion à sa place ici \o/

Hors ligne

#26944 20.05.2010 21:35:07

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Noisette tu nous sauveras tous smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26945 20.05.2010 22:08:57

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Défouloir [Topic sans sujet]

hé ben je m'absente quelques jours, et j'ai plein de retard yikes

qui pour me faire un résumé ? la flemme tout lire !

*sort*


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#26946 20.05.2010 23:13:02

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

suffit de cliquer sur les numéros en haut à gauche ou en bas à gauche tongue, sinon contente de voir !


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26947 21.05.2010 02:00:04

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Défouloir [Topic sans sujet]

dah c'est surtout de tout lire que j'ai la flemme tongue

Et contente de voir quoi ? tongue


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#26948 21.05.2010 09:00:29

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah, ah, ah. Sephi m'a bien fait rire. :')

julro a écrit

pas que dans ça, mais ici c'est de ce qu'on parle

J'ai les oreilles décollées à force de m'être fait 'tirer les oreilles' par Papa et Grand-Père pour faire cette faute... la seule petite différence: j'avais quatre ans quand je la faisais.

neutral

nolife'salive a écrit

quand jurlo arrive, plus moyen de lire ce que vous écrivez sans décrocher au 3ème commentaire

J'ai passé la main, j'en suis désolé. smile

Dikadrah a écrit

Si les gens veulent rouler à 280 km/s sur l'autoroute, c'est leur choix, si ils meurent, c'est leur responsabilité.

Mouais... l'argument n'est pas forcément imparable mais un peu con-con par contre (sans offense, hein?!). Ce n'est pas responsable de conduire à cette vitesse, si ce n'est pour toi, au moins pour les autres et pour l'environnement. J'appelle ça de l'égoïsme, surtout.

Et merde, j'ai un argument pour l'Ordre Moral. sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26949 21.05.2010 09:07:48

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Mouais... l'argument n'est pas forcément imparable mais un peu con-con par contre (sans offense, hein?!). Ce n'est pas responsable de conduire à cette vitesse, si ce n'est pour toi, au moins pour les autres et pour l'environnement. J'appelle ça de l'égoïsme, surtout.

Et merde, j'ai un argument pour l'Ordre Moral. sad

Si c'est moi "L'ordre moral", ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut comme argumentation.
Même des familles de victimes, donc, si ça t'embête de me "donner" des arguments, tu peut t'en passer wink
Je n'avais simplement pas relever, car j'avais préféré arrêter. Et c'est le cas.

Hors ligne

#26950 21.05.2010 10:02:09

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

(1) je ne suis pas inquiet.
(2) je ne sais pas à quelle argumentation tu te réfères. Jusqu'à présent, je ne t'ai jamais vu apporter un seule goûte d'eau à un débat, jamais tu n'as donné un argument viable, mais tu sais tout, absolument tout. Un vrai wiki à toi tout seul! Incroyab'!

Pour répondre simplement à ton commentaire, et puisqu'apparemment tu ne sais pas ce qu'est l'Ordre moral, en voici la définition (je sais que tu n'aimes pas les wikis car ce n'est pas fiable, la définition n'est pas non plus forcément complète, mais elle te donne un avis sur la question).

Devrait-on ajouter que l'Ordre Moral est, par extension, le renforcement de tout ce qui est en accord avec la moralité d'une société. Il y a donc autant d'Ordres Moraux que de sociétés, et chaque loi peut être, en partie ou en totalité, associée à l'Ordre Moral. Cela fait que l'Ordre Moral n'est pas forcément péjoratif.

Se prendre pour le centre d'une société, c'est un brin pédant: tu n'es pas l'ordre moral et ne le sera heureusement jamais! Répondre une fois de plus agressivement et sans fond à un commentaire est un brin... inutile. Et surtout, comme d'habitude, tu as un avis sur tout, tu as raison sur tout et tu ne sais pas que tu peux ne pas forcément avoir raison. Etre jugeur et jugé demande du libre-arbitre, beaucoup de libre-arbitre... et surtout un prise de conscience qu'on puisse être critiqué et critique. Bref, une adaptation à vivre en société sans forcément sauter sur la tête des autres.

Puisse ce dernier paragraphe te servir pour ton futur métier, petit julro, on ne te déteste pas forcément au village!

Dernière modification par Ced (21.05.2010 10:03:50)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26951 21.05.2010 11:15:58

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Sinon, il fait beau chez vous ?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26952 21.05.2010 11:28:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Pas trop mal.
Et je vais manger un coq au vin maintenant. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26953 21.05.2010 11:29:02

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Si si tu est clair t'inquiète pas. Puis de toute façon ce discours je l'est entendu 100 fois, même de la part de ceux qui se sont taulé un mois après.

Moi je veut pas te faire la morale (d'ailleurs c'est pas mon rôle (pas encore)), mais je doit te dire que tu est humain, et ça c'est une grande porte d'entrée pour une erreur (peut-être fatal) un jour, ou encore tomber sur quelque chose ou quelqu'un que tu n'avais pas prévu, etc.

Sur un même endroit il y a des millions de choses qui peuvent ce passer, et un humais ne peut pas le calculer, même en laissant une marge sur "l'ange de la poignée".

Et l'expérience, ou comment dire j'ai toujours fait comme ça, et il ne s'est rien passé, ... pour l'instant hmm

J'ai jamais dit que j'étais parfait et que je ne faisais jamais d'erreur, je reste humain. Je suis d'ailleurs déjà tombé à cause d'une erreur d'inattention. C'était juste une manière de dire qu'il ne faut pas non plus faire comme tous les kékés qui n'ont qu'une envie, allumer à fond avec leur grosse moto alors qu'ils ont à peine le permis et qu'ils ne savent pas la maitriser. Ce sont en général les personnes qui se vantent de rouler à 200 avec le japoniaise pourrie mais qui ne sont pas capables de prendre un virage correctement. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se forcer non plus. L'expérience s'acquière, il faut être patient et au bout d'un moment ça paye. Faut pas essayer de foncer comme un malade si on ne maitrise pas son engin, c'est un coup à finir dans le mur.

Quant à l'expérience, je ne pense pas qu'à 18 ans on en ait une très grande de la route en elle-même...moins d'un an de permis c'est peu. Je ne dis pas que j'en ai beaucoup plus, j'ai tout juste plus d'un an de permis moto, mais j'ai aussi 5 ans et demi de voiture (plus 2 ans si on rajoute la conduite accompagnée), et ça aide pour connaitre la route.

Bon, après je vais m'arrêter là, car je suis déjà suffisamment passé pour un moralisateur, et puis, je m'implique tellement, et la moto c'est un sujet super sensible.

Ouais, y'a motard et motard quoi.....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#26954 21.05.2010 11:42:28

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est très bon le coq au vin.
J'ignorais que les Grands-Bretons savaient préparer ce genre de mets.


Chat badin badingue

Hors ligne

#26955 21.05.2010 12:58:58

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

Vieux motard que jamais.

Hors ligne

#26956 21.05.2010 13:59:17

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Mylo a écrit

C'est très bon le coq au vin.
J'ignorais que les Grands-Bretons savaient préparer ce genre de mets.

(1) Qui a parlé de Grand-Bretons?! et (2) ne jamais dire cela par ici où tu te fais (littéralement) égorger!

Sinon, c'était très très très très très bon, mais malheureusement, je n'avais pas de vin jaune pour aller avec. Mais très très très très bon. :slurp:

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26957 21.05.2010 16:13:44

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

OMG ! OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !
On peut jouer à pac-man sur la page de recherche de google,  en flash !!


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#26958 21.05.2010 16:52:56

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

OMG du flash chez google, sont tombés bien bas.

Hors ligne

#26959 21.05.2010 17:03:32

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Le truc c'est que c'est pas du Flash noobs, mais du javascript.

Hors ligne

#26960 21.05.2010 17:05:34

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

En tout cas c'est chiant, si je réfléchis un peu trop à ce que je cherche j'ai le jeu qui se lance et me défonce les oreilles >: (

Hors ligne

Pied de page du Forum