#1 25.08.2010 14:12:22

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Ma cam, c'est de la bonne, mais j'arrive pas à la consommer :|

Titre étrange, j'en conviens. Mais j'ai un petit problème, en fait, en rapport avec ma cam. Bon, je ne suis pas un "serial user" de webcam, mais quand un contact veut me montrer quelque chose, ou que je veux montrer quelque chose, mon problème pose... problème.
Expliquons alors:
Je suis sur MSN, je discute, je veux mettre une des deux webcam, donc je clique sur la petite icône, mais ça démarre les deux. Et quand j'approfondis pour lancer plus précisément (en allant dans les menus), ça me met soit "demarrer une conversation vidéo", soit "obtenez une webcam", mais pas "afficher ma webcam" ou "afficher la webcam du contact" neutral
N'étant déjà pas d'origine un adepte de l'utilisation de la webcam, c'est pire là.
En une phrase: Impossible de démarrer une seule des deux cams.
J'ai essayé de désinstaller un logiciel de l'ordi qui s'activait dès que je mettais ma cam, mais ça n'a rien changé. Et ce problème est là depuis le début, depuis que j'ai cet ordi'.
Need help contre cookie sad


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#2 25.08.2010 14:14:24

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Ma cam, c'est de la bonne, mais j'arrive pas à la consommer :|

Dans les options de msn t'as sélectionné la cam que tu veux utiliser?

Dernière modification par willdemillau (25.08.2010 14:14:36)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 25.08.2010 14:44:28

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Ma cam, c'est de la bonne, mais j'arrive pas à la consommer :|

Ouep, c'est la seule qu'il y ait neutral


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#4 06.10.2010 14:55:12

Sha-ka
Membre
20.08.2006
19

Ma cam, c'est de la bonne, mais j'arrive pas à la consommer :|

J'ai pas pigé. T'as une cam ou deux ? Normalement, lors d'une "conférence" vidéo, la vidéo s'enclenche des deux côtés... T'as essayé de tester la cam pour voir si elle est compatible avec ton pc ? Peut être que le souci ne vient pas de msn.

Hors ligne

Pied de page du Forum