#1 19.08.2009 19:11:56

Ela.S.Arkel
Membre
19.12.2006
14

Suggestion : Croix rose

Bonjour nobles lombriks. Je transgresse ma propre règle du post/commentaire unique par an, pour venir vous ennuyer à propos des signes d'avertissement.

Étant adulte et responsable (parfois) j'estime que les gros seins, les images graveleuses et les vidéos sexy ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais que ça peut-être amusant. Par contre... les fichiers avec des corps mutilés, des membres arrachés, des cervelles qui giclent sur le bitume. YEURK !

Je lis toujours la description avant de cliquer sur une croix rose mais il m'arrive encore de me faire avoir et certaines images vues sur LeLoMBriK me resteront éternellement. Snif :(

Voilà pourquoi, je me demandais si il n'était pas possible de faire deux icônes d'avertissement, une pour le sexy (kof kof) et une pour les fichiers réellement gores. Une croix rose et une croix rouge par exemple. Je suis certaine qu'il y a d'autres sensibles que moi dans les parages et que peut-être je finirais par oublier ce cadavre dans le ventre d'un requin.

Ayant « légèrement » utilisé la fonction recherche, je n'ai pas pu retrouver de topic parlant du même sujet, ni un topic « suggestions ». Après hein, je suis une nouille dans la recherche donc effacez ce post si un tel débat existe déjà.

Merci et bonne déconne !


*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*

Hors ligne

#2 19.08.2009 19:38:48

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Suggestion : Croix rose

Et puis, on peut empêcher les non-connectés de visualiser les vidéos choquantes, possibilités rendues ainsi possibles uniquement aux majeurs (si date de naissance renseignée). [/vatican]

Et puis d'ailleurs, il manque quelque chose ici, même si c'est de l'information. wink


Chat badin badingue

Hors ligne

#3 19.08.2009 20:53:44

Ela.S.Arkel
Membre
19.12.2006
14

Suggestion : Croix rose

Hum euh... Je ne parle pas d'interdire, faudrait lire en entier avant de sortir la hache ^^.
Je parle juste d'un avertissement différent entre le vraiment gore et le sexe !

Oui il y a toujours la description mais parfois ça reste assez vague pour ne pas gâcher la surprise des lombrikiens. Je pense juste que certains iront voir les fichiers sexy et seront dégoutés voir très choqués par d'autres croix roses. smile


*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*

Hors ligne

#4 19.08.2009 21:09:17

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Suggestion : Croix rose

Il n'y a ni velléité ni amertume dans mes propos, je faisais juste une suggestion de plus, chère amie. wink
Peut-être suis-je allé un peu loin avec "majeurs", alors on va dire "16 ans". tongue

Dernière modification par Mylo (19.08.2009 21:14:09)


Chat badin badingue

Hors ligne

#5 19.08.2009 21:17:39

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Suggestion : Croix rose

Je trouve que c'est une bonne idée Mylo mais la date de naissance est suffisament falsifiable pour que ça ne fonctionne pas vraiment...
Par contrel l'idée des deux croix différentes est pas mal, ça permet de différencier deux types de 'chocs' smile
je vote pour, y'aura qu'à mettre ça dans la V2 tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#6 24.08.2009 12:01:07

PaC_1250
Membre
19.06.2007
8

Suggestion : Croix rose

Et j'en profite pour reparler d'un truc :
serait il possible d'avoir une croix directement dans la page (histoire d'être au courant qu'on va être choqué...)

Hors ligne

#7 02.01.2010 21:06:09

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Suggestion : Croix rose

Manque une croix rose. wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#8 05.11.2010 19:22:57

MisterJelly
Membre
Lieu DTF (Dans ton frigo)
22.09.2010
25

Suggestion : Croix rose

Je suis pour la deuxieme croix tongue !!

Mais un autre dérangeant de mon coté:

Les espèces d'animation  du genre "Chercher Charlie" que tu cherches Charlie et qu'une tête apparait et gueule c'est relou pour être poli j'aimerait que vous voyez ca les modos smile

Sur ce bonne soirée smile


STTTEEEEEEEEEEEEEEE !

Hors ligne

#9 11.01.2011 01:33:09

iUser
Membre
Lieu devant un Mac
14.12.2010
102

Suggestion : Croix rose

MisterJelly a écrit

Je suis pour la deuxieme croix tongue !!

Mais un autre dérangeant de mon coté:

Les espèces d'animation  du genre "Chercher Charlie" que tu cherches Charlie et qu'une tête apparait et gueule c'est relou pour être poli j'aimerait que vous voyez ca les modos smile

Sur ce bonne soirée smile

C'est pas idiot ce que tu dis mais mettre un signe particulier sur les screamers (puisqu'ils ont un petit nom) gâcherais la "surprise". C'est un peu comme dire a quelqu'un "Attention prépare toi je vais surgir de derrière le meuble dans 2 secondes prépares toi !" La blague n'a plus aucun interet smile

Sinon je suis pour l'idée de la 2é croix rose

Hors ligne

#10 12.01.2011 00:25:52

sandrine65100
Membre
23.01.2010
1

Suggestion : Croix rose

je viens de voir un fichier qui aurait mérité une meilleure signalitique. (extréme tattoo). Malgrés mes plus de deux fois 16 ans, j'ai eu les yeux qui ont piqué. Je ne suis pas contre ce genre de fichiers mais j'apprécierai un avertissement visuel différent d'un fichier sexy. Interdire quoique se soit serait stupide.

bonne nuit les petits.

Hors ligne

Pied de page du Forum