#4881 14.03.2011 14:30:08

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

Ammonia: Household cleaner
Angelica root extract: Known to cause cancer in animals
Arsenic: Used in rat poisons
Benzene: Used in making dyes, synthetic rubber
Butane: Gas; used in lighter fluid
Carbon monoxide: Poisonous gas
Cadmium: Used in batteries
Cyanide: Deadly poison
DDT: A banned insecticide
Ethyl Furoate: Causes liver damage in animals
Lead: Poisonous in high doses
Formaldehiyde: Used to preserve dead specimens
Methoprene: Insecticide
Megastigmatrienone: Chemical naturally found in grapefruit juice
Maltitol: Sweetener for diabetics
Napthalene: Ingredient in mothballs
Methyl isocyanate: Its accidental release killed 2000 people in Bhopal, India in 1984
Polonium: Cancer-causing radioactive element


Etc etc ... Demandez la liste complète à votre médecin, si vous continuez à fumer vous méritez votre Darwin Award.


Les fumeurs sont des drogués qui s'empoisonnent, ça c'est votre problème, vous l'avez fait de votre propre chef, souvent en parfaite connaissance de cause, et ne méritez aucune compassion ; et vous empoisonnez l'air des non-fumeurs, et là vous devenez MON problème. Dieu merci il y a des lois qui me permettent de faire intervenir les flics pour vous faire dégager et arrêter d'empoisonner les autres.

Dernière modification par Orme (14.03.2011 14:32:05)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4882 14.03.2011 15:30:26

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

J'aimerais savoir...

J'te comprends Orme, mais bon. Tu vires un peu à l'extrême là smile
Je suis hyper anti-cigarette, je fais tout pour que ma meilleure amie arrête de fumer, mais seulement récemment que je viens de me rendre compte, que c'est pas facile ! J'm'en suis rendu compte une fois parce que parlais que c'était un vrai plaisir pour moi de prendre une bière d'abbaye au soleil, elle m'a fait la remarque : "C'est p-e aussi un plaisir pour moi de me prendre une cigarette" !

Là je me suis dit que c'est facile d'arrêter, donc j'ai arrêter d'être "violent" dans ma manière de lui demander d'arrêter. Et je la félicite pour tous les petits efforts qu'elle fait smile
Mais ça va, c'est pas une grosse fumeuse, heureusement. Vraiment pas même !

Mais bon tout ça pour dire que les fumeurs ne savent p-e pas s'arrêter d'une traite, mais je suis d'accord avec le fait qu'ils doivent être respectueux des autres et ne pas fumer là où d'autres ne le souhaitent pas !


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#4883 14.03.2011 15:39:55

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Le plus dur à arrêter c'est le geste.
Imagine que pendant deux ans, tous les jours tu ramènes ta main à ta bouche pour tirer une latte, et ça une dizaine de fois par jour. Le jour où tu arrêtes tu sais plus quoi faire de tes mains, c'est horrible!

Dernière modification par francisdemillau (14.03.2011 15:40:09)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4884 14.03.2011 16:46:20

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Tu peux te laisser pousser la barbe et la moustache et tu commences à avoir des tics incroyables mais bon... le problème est quand tu recommences à fumer (hum!!! sad)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#4885 14.03.2011 16:57:00

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Pas compris le rapport avec la barbe et la moustache hmm

Et sinon j'ai une autre question, je suis tombé sur ça: http://en.wikipedia.org/wiki/1958_Lituy … egatsunami
C'est réellement possible une vague de cette hauteur ou le mec qui a écrit cette page wiki s'est un peu emporté??


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4886 14.03.2011 17:05:32

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

J'aimerais savoir...

OH NO ! Je ne me rase plus depuis 2 mois et je suis fumeur ! Je suis bourré de tics, condamné !!! tongue


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#4887 14.03.2011 17:07:48

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

Haricot a écrit

J'te comprends Orme, mais bon. Tu vires un peu à l'extrême là smile

Évidemment, j'ai une réputation de troll a défendre voyons yikes

Plus sérieusement, j'ai fumé aussi, et même encore maintenant j'ai une envie qui me taraude lorsque je suis avec des amis fumeurs smile

francisdemillau a écrit

Le plus dur à arrêter c'est le geste.
Imagine que pendant deux ans, tous les jours tu ramènes ta main à ta bouche pour tirer une latte, et ça une dizaine de fois par jour. Le jour où tu arrêtes tu sais plus quoi faire de tes mains, c'est horrible!

Alors là, je vais la faire, c'est obligé ...

sucer.png

Dernière modification par Orme (14.03.2011 17:12:12)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4888 14.03.2011 17:26:56

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

francisdemillau a écrit

Pas compris le rapport avec la barbe et la moustache hmm

Ca m'occupait les mains. Mais j'ai recommencé à fumer (un peu).

Et sinon j'ai une autre question, je suis tombé sur ça: http://en.wikipedia.org/wiki/1958_Lituy … egatsunami
C'est réellement possible une vague de cette hauteur ou le mec qui a écrit cette page wiki s'est un peu emporté??

Non, on parle de mégatsunami à partir d'une vague supérieure à 50 mètres.

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#4889 14.03.2011 20:16:23

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

J'aimerais savoir...

En fait le Déluge c'était peut-être un mégatsunami alors.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#4890 14.03.2011 21:37:01

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Ah là, c'est pile poil ce sur quoi j'ai travaillé pour mon DEA puis lorsque j'étais à IFREMER.

La mise en eau marine de la Mer Noire et de la Mer de Marmara sont des phénomènes relativement brutaux et résultent de la combinaison de changements climatiques globaux et de l'activité tectonique régionale. Il y a 12 000 ans environ, la Mer de Marmara était un lac d'eau saumâtre, il y a 8 000 ans la Mer Noire était un lac d'eau douce. Le contact entre les sédiments lacustres et marins dans ces deux bassins est très clair, impliquant une connexion relativement brusque avec l'Océan Global via la Mer Méditerranée.

L'activité tectonique est toutefois dure à contraindre dans cette région et ne permet pas d'affirmer ou d'infirmer la présence d'un tsunami en Mer Noire ou en Mer de Marmara pour provoquer la connexion. Toutefois, les détroits des Dardanelles ou du Bosphore sont des seuils peu profonds mais leurs profondeurs respectives amèneraient à envisager un tsunami d'au moins une centaine de mètres. Ceci est peu probable dans le contexte actuel de déformation régionale, même si la tectonique de l'Anatolie résulte d'une déformation importante et répétée au long de failles extrêmement actives (en particulier la Faille Nord Anatolienne). Par ailleurs, un tsunami est une inondation certes spectaculaire mais ponctuel. Ce n'est pas suffisant pour faire monter le niveau d'eau jusqu'aux valeurs actuelles. En particulier, le niveau de la Mer Noire était situé à au moins 100 m au dessous de son niveau actuel, il y a 7150 ans environ.

Il est cependant envisageable que l'activité sismique continue ait fini par rompre en partie ou en totalité ces barrages naturels. Mais il faut aussi envisager des changements climatiques ainsi que des changements morphologiques en particulier dans les bassins versants des rivières majeures. Ceci a été détaillé dans plusieurs publications techniques où je suis co-auteur ainsi que dans des publications de vulgarisation scientifique. Je n'ai pas trop le temps d'en faire l'inventaire, mais voici un lien où tu pourras trouver des infos.

Toutefois, si on considère que la transition lac/mer dans le bassin de la Mer Noire s'est faite il y a 7150 ans, il peut donc exister une relation avec le Déluge. A l'heure actuelle, une théorie catastrophiste et une théorie plus progressiste s'affronte. Une troisième théorie, située entre les deux, suggère une connexion relativement rapide mais pas forcément catastrophique.

En espérant être clair. smile

Dernière modification par Ced (14.03.2011 21:41:08)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#4891 14.03.2011 22:02:16

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Oups, j'avais pas vu que tu en parlais juste avant. (oui, je me suis fait griller, je ne lis pas tous les longs posts de Ced tongue )
Mais j'arrive pas à imaginer un truc pareil possible. Si mes souvenirs sont bons, le tsunami du Japon faisait 10 mètres (c'est grand déjà) mais celui à Lituya Bay était donc 50 fois plus gros???? o_O
La nature me surprendra toujours, j'arrive vraiment pas à visualiser un truc pareil!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4892 15.03.2011 09:44:35

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

J'aimerais savoir...

après les maladies mortelles qui faisaient le ménage parmi les populations, maintenant mère nature se met en pétard.... on aura droit peut être à un scénario genre "autre monde"?


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#4893 15.03.2011 18:44:37

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

J'aimerais savoir...

J'aimerai savoir comment on installe un fichier .tar.bz2. smile

Hors ligne

#4894 15.03.2011 18:51:19

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

On ne l'installe pas, c'est une archive, on le décompresse, d'abord avec bZip2 pour récupérer l'archive .tar, puis avec Tarball pour reconstituer l'arborescence et son contenu.

Typiquement ce format d'archives est utilisé sous Minux, et là tu devra voir avec leurs utilitaires intégrés ; sous Windows 7zip les gère aussi me semble, que je vérifie ... Oui, il prends en charge.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4895 15.03.2011 19:00:49

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'aimerais savoir...

Orme a écrit

utilisé sous Minux

O_O

Hors ligne

#4896 15.03.2011 19:11:16

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

J'aimerais savoir...

Tu connais pas ? Ca tourne sous Cortex .


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#4897 15.03.2011 19:48:40

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

J'aimerais savoir...

Ou comment choquer Sephi. big_smile
Sinon ça tombe bien je suis sous Ubuntu... mais j'en sais pas plus qu'avant, je sais qu'on doit entrer des commandes dans le terminal mais j'ai pas bien compris.

Hors ligne

#4898 15.03.2011 19:59:33

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

Bah quoi ? Au pire tu utilises ton Word office sur Minux, t'auras les liens de téléchargement via internet explorer !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#4899 15.03.2011 20:28:35

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

Alors, sous Bubu ... Explications là : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=656836


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4900 15.03.2011 22:14:15

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Sephi a écrit
Orme a écrit

utilisé sous Minux

O_O

Haricot a écrit

Tu connais pas ? Ca tourne sous Cortex .

big_smile

Envie de conquérir le monde ? tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum