#41 16.03.2011 14:19:51

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Cahier de doléances du site

francis> Oooooh ! Mais t'es malin toi, TRÈS malin ! big_smile

Orme> Pour complémenter ce qui est dit plus haut, rajouter à chaque fois une explication ce serait donner un trop-plein de boulot supplémentaire alors que les modos en bavent déjà assez pour tout trier !
Par contre, l'idée de savoir si le fichier a été validé ou refusé, genre une réponse automatique par mail, c'pas une mauvaise chose !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#42 16.03.2011 14:59:58

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

Mylo a écrit
Orme a écrit

Pour les fichiers proposés, il faudrait un retour systématique.

Ah oui !
Un truc genre "Vous n'avez pas mis de titre ni de description, vous souhaitez vraiment qu'on le fasse pour vous ?"
ou "Vos quarante fichiers sont bien arrivés, ce sont quasiment tous des doublons, merci de nous faire perdre notre temps à vérifier pour vous."

Oui, absolument, au lieu de les zapper sans rien dire - et curieusement d'en voir apparaitre certains plus tard sous un autre nom !


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#43 16.03.2011 15:20:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Cahier de doléances du site

Personnellement, j'en ai rien à faire que mon nom apparaisse sur les fichiers ou pas. Par contre, il m'arrive d'envoyer plusieurs fois le même fichier car j'ai une petite tête qui oublie facilement les choses. Mylo m'a pas mal appris sur le sujet et je vais essayé de leur simplifier un peu plus la vie là-dessus. Mais comme je lui ai dit, il serait pas mal que l'on sache comment sont les choses à l'autre boût du FTP pour leur simplifier la vie.

Peut-être serait-il pas mal que les fichiers qui n'ont ni titre ni description n'arrive pas à destination du tout. Un truc similaire aux payements en ligne du type 'les champs marqué d'un * sont obligatoires'. Peut-être pour la V2, mais ce serait chouette de modérer la frustration de nos chouettes modérateurs d'amis (frustration que je peux comprendre).

Et si vous voulez savoir si certains de vos fichiers sont acceptés ou pas, vous pouvez aller là: http://www.lelombrik.net/classement.php : si votre nombre de points augmente, alors c'est que vous avez été acceptés.

Mais franchement, si vous faites cela pour passer à la postérité lombrikienne, bah on n'est pas mal barré: le partage, ça existe et c'est pûrement altruiste. Enfin, je dis ça, je dis rien.

(oui, je me sentais obliger de taper un coup de gueule!! big_smile)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#44 16.03.2011 15:44:38

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Cahier de doléances du site

Orme a écrit
Mylo a écrit
Orme a écrit

Pour les fichiers proposés, il faudrait un retour systématique.

Ah oui !
Un truc genre "Vous n'avez pas mis de titre ni de description, vous souhaitez vraiment qu'on le fasse pour vous ?"
ou "Vos quarante fichiers sont bien arrivés, ce sont quasiment tous des doublons, merci de nous faire perdre notre temps à vérifier pour vous."

Oui, absolument, au lieu de les zapper sans rien dire - et curieusement d'en voir apparaitre certains plus tard sous un autre nom !

Y'a plus de 1000 fichiers en attente de validation. Y'en a au moins une bonne moitié de doublon ou de pas validable. Alors répondre à chaque suppression de fichier, c'est prendre un modo à temps complet rien que pour ça.

Quant à tes fichiers qui apparaissent après, c'est tout simplement qu'un autre l'a envoyé avant. On n'a pas de préférence entre les membres.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#45 16.03.2011 16:02:37

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

@ Ced et Tiépo : et moi ce qui m’énerve c'est qu'on arrête pas de nous répondre « vous n'avez qu'a envoyer des fichieeers » alors que 90% sont refusés sans qu'on sache lesquels et pourquoi. Le problème est là, en gras, rouge, et souligné.

Et ce n'est pas compliqué de filer des cases a cocher avec quelques raisons aux modérateurs de fichiers avant de cliquer sur « refusé » qui génèrerait un PM.

En faisant du feedback, on serait capables de faire une grosse partie du filtrage nous-même, en amont du système, et très rapidement on aurait un flux de fichiers de plus grande qualité avant même que Mylo et cie passent dessus. Mais comme ils n'en font aucun, eh bien ils reçoivent des brouettes entières de bric-à-brac à trier, et perdent du temps. On appelle ça de la régulation d'erreur et ça marche aussi bien pour les automatismes que pour les communautés humaines.

Les champs obligatoires : bonne idée.

Dernière modification par Orme (16.03.2011 16:14:15)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#46 16.03.2011 16:56:36

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Cahier de doléances du site

Pas bête parce que productif... après, je ne sais pas si cela est envisageable. Mais je veux bien aider à réfléchir à la mise en mot/forme de certains critères - si Alix, St Sephi et les doux modérateurs le veulent, qu'ils me fassent signe.

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#47 16.03.2011 18:43:28

tenev911
Maître du code
Lieu Au QG du MFG
10.03.2007
52

Cahier de doléances du site

MOAR Filtres magiques ! (commentaire constructif inside)

Hors ligne

#48 17.03.2011 13:57:12

fanncy
Membre
Lieu 54
31.01.2011
3

Cahier de doléances du site

tenev911 a écrit

MOAR Filtres magiques ! (commentaire constructif inside)

Je plussoie.

Ca devient navrant. Personnellement, comme je l'ai mis en commentaire sur l'un deux, au début déjà ça ne me faisait pas rire, mais là j'en viens à un point ou ça me blase complètement.
Surtout que si vous regardez les notes mises au derniers, ça vole vraiment pas haut.

Hors ligne

#49 17.03.2011 13:59:45

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Cahier de doléances du site

Si t'aimes pas, regarde pas, ne commente pas, on ne t'en voudra pas.


Chat badin badingue

Hors ligne

#50 17.03.2011 14:45:55

fanncy
Membre
Lieu 54
31.01.2011
3

Cahier de doléances du site

Ce n'est pas une doléance perso, mais quelque chose que beaucoup disent aussi. Quand au bout de 10 essais les notes baissent et les commentaires négatifs fusent, faut se poser des questions c'est tout.
Sache que je ne regarde même pas les filtres, excepté pour dire mon mécontentement.
C'est incroyable que la critique négative passe aussi mal O.o

Je me suis pas trompée? C'est bien le cahier de doléance ?

Hors ligne

#51 17.03.2011 14:58:10

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Cahier de doléances du site

Les critiques négatives non argumentées, ça ne passent jamais bien. Surtout quand :
- on met dans une phrase "personnellement", deux fois "me" et deux fois "je", en disant représenter la majorité,
- on préfère les termes vulgaires pour dénigrer,
- on ne fait pas de contre-proposition.

Sinon, j'ai un problème, que l'on doit pouvoir résoudre avec ta mentalité : ma fromagère vend des fromages de brebis, est-ce que je dois lui dire que je n'aime pas, l'insulter, lui dire qu'elle fait de la merde ou continuer à acheter ses autres fromages sans me soucier des fromages de brebis ?

Oui, c'est un cahier de doléances, pas un bureau des pleurs.


Chat badin badingue

Hors ligne

#52 17.03.2011 15:37:10

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Cahier de doléances du site

Il s'est passé la même chose avec les ISP. Et nous sommes fiers, à la Team LeLoMBriK, de ne pas avoir écouté la gronde de la populace ! Nous serions passés à 2 doigts d'une magnifique série !!!!!!!!!!!

Vive les filtres magiques, vive LeLoMBriK.net, et vive moi tant qu'à faire !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#53 17.03.2011 16:31:25

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Cahier de doléances du site

Perso j'accroche pas trop aux filtres magiques mais c'est parce que je suis pas entré dans le délire assez tôt.
Et c'est pas parce que j'aime pas que les autres n'aiment pas donc ouais, si t'aimes pas tu cliques pas.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#54 17.03.2011 16:49:22

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Moi je propose qu'on remplace les filtres magiques par des bentos.
Ok tout le monde ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#55 17.03.2011 19:22:51

Volkhen
Membre
17.03.2011
2

Cahier de doléances du site

Bon bah inscription uniquement pour se plaindre des filtres magiques. Qu'il y en ait un de temps en temps c'est ok (comme les autre séries), mais en voir un toutes les quatre images ça gonfle.
Ça pourrait être marrant sur un imageboard où chaque série aurait droit à son propre fil : les gens intéressés pouvant s'y amuser et être créatifs sans en foutre partout.

Après, l'image de base contiendrait uniquement de la bonasse au lieu de Jabba, peu auraient à se plaindre.

Hors ligne

#56 18.03.2011 13:03:52

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Cahier de doléances du site

Volkhen a écrit

Bon bah inscription uniquement pour se plaindre des filtres magiques. Qu'il y en ait un de temps en temps c'est ok (comme les autre séries), mais en voir un toutes les quatre images ça gonfle.

Faux. Hier, il y a eu un spécial St Patrick avec une pluie de fichiers (merci au passage! ^^). Avant hier, tu n'en a eu que quatre sur quarante et un fichiers (si j'ai bien compté) soit quatre fichiers sur dix. On peut faire le calcul pour chaque jour depuis le début de la série, on arrivera à une moyenne maximum de 30%.

Si on veut faire part de ses doléances, alors il faut être un minimum honnête et saint d'esprit.

J'en ai marre des petits jeunes qui ne pensent qu'à leur consommation personnelle, franchement. Ne te sens pas spécialement viser, ni Tenev, ni Fancy, mais vous êtes exaspérants, ça m'exaspère, cvous êtes exaspérants... Partez du principe que vous avez ce que vous méritez, merde...

Et pour le reste, il y a un FTP ici (sans oublier de remplir les champs et de ne pas proposer de doublons). Libre à vous de commencer une chaîne aussi.

wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#57 19.03.2011 09:25:41

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Cahier de doléances du site

D'ailleurs en parlant des filtres magiques...c'est moi ou y'a comme une cou*lle dans la numérotation ? y'a deux fois le n°36 et ils n'ont pas été numérotés dans l'ordre (les deux derniers sont 36 et 39 au lieu de 39 et 40 [respectivement]). smile
Ceci étant, pour la série, je la trouve un peu chiante aussi. Autant certains sont marrant, autant d'autres......mais bon, il faut de tout pour faire un monde; c'est par pour ça que je vais aller faire ch*er tout le monde sur un ficheir qui ne me plait pas alors que d'autres me plaisent roll


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#58 19.03.2011 11:59:34

Volkhen
Membre
17.03.2011
2

Cahier de doléances du site

Ced a écrit

Faux. Hier, il y a eu un spécial St Patrick avec une pluie de fichiers (merci au passage! ^^).

La plupart étaient des vidéos sur lesquelles je ne tombe pas en cliquant sur le bouton "suivant" sous une image.

Hors ligne

#59 19.03.2011 15:08:36

Cham
Membre
06.02.2011
5

Cahier de doléances du site

MMh, pas besoin de fermer ou censurer les filtres magiques.
Voter une étoile, ça suffit pour dire qu'on aime pas non ?

Hors ligne

#60 10.09.2012 19:42:03

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Si 90% de vos fichierrs ne conviennent pas à Alix, ils ne sernt pas postés.
Aucune vrai critique constructive ne peut être formulée, le simple fait de faire la remarque de l'origine des 3/4 de ses posts me vaut d'être empéché de répondre à quelque post d'image que ce soit.
C'est a deuxième demande que je fais à Alix pour me rendre "la parole", mais il m'a dit aproximativement qu'il faudrait pour celà, que je ferme ma gueule.
Donc, contentez vous d'un certain nombre de copier coller d'autres sites et ne râlez pas, sinon on vous censure.
CQFD. C'est son site et ça restera son site. Vos trouvailles, vos avis, il s'en tape.
Je pense d'ailleurs que je vais à nouveau être sensuré et mon compte effacé, sous peu.
A bon entendeur...

Hors ligne

Pied de page du Forum