#1041 05.04.2011 17:39:32

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Minecraft

Et bien non je suis en solo, mais je fait que débuter, je tenterai le multi quand j'aurai plus d'expérience.

Voila les autres photos BTW :

65038939.th.jpg

5: Les choses deviennent plus passionnante, j'ai fait une petite verrière.

46572116.th.jpg

6: ... d'ou on peut voir un petit monument que j'ai construit tout pret (comme les plate forme volante me répugne, j'ai ajouter une touche de réalisme pour le dessous, ici )

20462892.th.jpg

7: A l'intérieur rien de particulier si ce n'est l'escalier vers ...

42738282.jpg

Et voila ! Maintenant il ne me reste plus qu'a upload une vidéo de mon gentil train qui me conduit tout les jours vers une charmante mine assez pourvus en charbon.

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=cY4Kg_Q3xXk

Dernière modification par Weedemption47 (05.04.2011 18:21:29)


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#1042 05.04.2011 17:50:45

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Minecraft

Dites les gens d'ici, vous connaîtriez le moyen d'avoir un cheat pour obtenir en quantité infinie absolument tout sans avoir à miner pour un rien ?
Nan parce que je comptais faire un manoir, mais vu l'ampleur du truc, j'vais y passer ma vie si je la fais à l'ancienne ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#1043 05.04.2011 18:02:32

Le JiBeT
LombwiłłшillЩillωillik
25.04.2008
397

Minecraft

Si c'est pour le solo, tu as ça -> http://minecraft.fr/mod-des-commandes-en-solo/
Si c'est pour le multi sur le serveur... tu dois soudoyer Alix ou Chichoff maintenant! ^^

Dernière modification par Le JiBeT (05.04.2011 18:02:58)

Hors ligne

#1044 05.04.2011 18:37:03

Miwhauk
Membre
12.09.2006
25

Minecraft

Salut,

Est-ce que je pourrais être ajouté à la Whitelist?
Mon pseudo est Miwhauk.

Merci.

Hors ligne

#1045 05.04.2011 18:52:28

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Minecraft

nolife'salive > Sinon tu peux utiliser INVEdit. Ça permet de modifier l'inventaire (donc d'ajouter des ressources) L'avantage est que tu peux faire des stack de 255.


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#1046 05.04.2011 19:13:07

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Minecraft

Je me demandais si en Multi ou pouvais se mettre en spectateur pour visiter un peu sans pour autant toucher 0 quoique ce soit ? Pour les joueurs non invité par exemple ?


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#1047 05.04.2011 19:36:55

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Minecraft

Le JiBeT> Nan c'est en solo, donc ce que tu viens de me passer est parfait !
Merci beaucoup ! smile

Florent> J'note aussi, merci à vous deux !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#1048 05.04.2011 20:04:22

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Weedemption: ca ca correspond a une buildlist plus ou moins et on a pas ca. Donc quand tu viens sur le serveur tu peux automatiquement toucher a tout. Jaurais bien aimé le contraire neanmoins, vu les mochetés que certains se permettent de construire.

Bon vu que y a du monde qui commence a revenir, je vais sans doute creer un texte qui resume les regles a respecter et les droits, que jenverrais en message personnel a chaque joueur avant de les accepter.
Je lenverrai a maganon, gros, francisdemillau, weedemption, miwhauk, ainsi que tous ceux que jai pu oublier (refaites signe ici.si cest le cas), sauf bien entendu ceux a qui on a dit clairement non wink
Faites preuce dune ultime patience pour ceux qui ont tant attendu, je redige tout et je moccupe de vous! tongue

Je preciserais aussi que le non respect dune ou plusieurs regles peut entrainer un ban temporaire ou definitif de votre ip, ainsi que les admins ont tout pouvoir sur vous ingame et que les droits qui vous sont conferrés peuvent defaillir du aux mises a jours eventuelles du serveur, du jeu ou dun plugin en particuluer big_smile


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#1049 05.04.2011 20:10:26

Sanguynius
Membre
20.02.2011
76

Minecraft

Et l'heure de la tyrannie commença, adieu, liberté !

Hors ligne

#1050 05.04.2011 20:27:01

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Meuh non! tongue pourquoi dire ca? (a) *va chercher son fouet pour sanguynius* yikes


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#1051 05.04.2011 21:10:49

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Minecraft

Merci a toi, je commencais à pleurer en solo, après 3 tentatives toutes couronner de diamants et autre joyeuserie je me suis fait tuer à 10 mètre de la sortie de ma mine, marre ! Je veux des renforts xD


EDIT : Mon pseudo sur MC est Redemption47.

Dernière modification par Weedemption47 (05.04.2011 21:31:58)


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#1052 05.04.2011 21:20:59

Paupau
Membre
06.05.2008
84

Minecraft

Sanguynius a écrit

Et l'heure de la tyrannie commença, adieu, liberté !

+1§§§§§§

Hors ligne

#1053 06.04.2011 00:18:08

tenev911
Maître du code
Lieu Au QG du MFG
10.03.2007
52

Minecraft

J'aime bien les petits bugs que l'on trouve dans ce petit jeu, comme le gros bloc qui manque dans l'affichage :


minecraftk.th.jpg
minecraft2d.th.jpg
minecraft3s.th.jpg
minecraft4v.th.jpg

Je l'avais encore jamais vu smile

C'est cool, je vois sur la liste des mods que BetterShop (qui semble servir au shopbuy) est à jour smile (Liste des mods à jour apparemment : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3447). Ya beaucoup de mod, c'est cool (même si je soupsonne la plupart d'être pour solo, ça se trouve celui que j'ai indiqué est une version pour le mode solo xD)

Dernière modification par tenev911 (06.04.2011 00:19:13)

Hors ligne

#1054 06.04.2011 07:13:59

Aerowalk
Membre
05.08.2009
5

Minecraft

Bonjour!
Je voudrais être ajouter à la whitelist ^^
Pseudo: Aerowalk10

Hors ligne

#1055 06.04.2011 12:02:55

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Bon malgré tout sachez quil serait bien de vous presenter un peu, parce que ca nous rassure quant a votre sociabilité. Pour cela, vous avez soit "faisons connaissance" pour vous decrire tels que vous etes irl, soit le topic ici meme pour nous parler de votre facon de jouer. Cest la moindre des choses que de sintegrer a la communauté un minimum, sinon autant rester en mode solo! smile


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#1056 06.04.2011 13:32:18

Gros
Membre
Lieu bien caché
03.04.2011
4

Minecraft

hey ! faisons connaissance ^^
J'ai commencer avec un crack du jeu, pour finalement l'acheter (et oui)
J'aimerai m'investir dans des projets communs, et surtout quitter MYWORLD qui deviens triste tout seul au bout d'un moment quand même...
Voila, en espérant vous rencontrer plus en profondeur (si j'ose m'exprimer ainsi) à la revoyure et bonne journée !

Hors ligne

#1057 06.04.2011 14:26:55

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Enfin de linitiative ca fait du bien (50% ironique quand meme tongue)

Bon je poste le reglement actuel du serveur, alors les anciens prenez le temps de le lire, afin de vous rafraichir la memoire, et les nouveaux, apprenez le par coeur, comme la bible! (muhahaha quel blaspheme!)
Je renverrai ce dit reglement a chaque joueur qui aura fait une description CORRECTE de lui ainsi quune demande polie sur le topic. Have fun.

[Reglement]

Comportement du joueur:
-Grief (destruction ou vol) bien entendu interdit, sous peine de ban (le plugin bigbrother permet de surveiller lactivité de chaque bloc du jeu, donc on peut vraiment pister nimporte quel griefer pour peu que lincident ait ete signalé par un joueur.
-Un comportement convenable est recommandé voire exigé. En cas de differend il vaut mieux se calmer et chercher une solution diplomatique.
-Langage sms faiblement toléré. Il faut sattendre a des reproches si ce quon ecrit est illisible/incomprehensible.
-Une activité reguliere sur le serveur est conseillee. Meme un petit bonjour de temps en temps suffit, ou un message sur le forum justifiant une longue absence. Dans le cas contraire, il est possible que les propriétés du joueur inactif soient detruites (exclusivement avec feu vert dun admin) pour permettre la realisation dun autre projet, ou meme quil soit retiré de la whitelist.
-Une participation sur le tchat in game est aussi fortement suggérée! Les joueurs qui sisolent du reste de la communauté entre eux ou seuls ne sont pas les bienvenus chez nous. Une trop grande distance (dans le sens de la communication) avec les membres du serveur peut entrainer une exclusion de celui ci.

Facon de jouer:
-Le prelevement de ressources est autorisé dans tout environnement non habité (ville, village, complexe, etc), ainsi que dans les regions destinees a la recolte de biens (exemple: foret a louest du spawn). Si vous avez un doute, demandez confirmation a un joueur experimenté connaissant bien le serveur. Il est egalement exigé de replanter les arbres apres les avoir coupés dans les forets specialement aménagées, a raison dau moins un arbre par arbre abattu. Les arbres destinés a decorer des places et des batiments doivent rester intouchés, feuilles y compris.
-Tout projet de construction quel quil soit doit recevoir approbation dun admin et peut etre detruit sil est consideré comme non conforme ou disposé a un emplacement non desiré. Cette regle est dautant plus stricte dans les villes et zones urbanisees. Elle a ete introduite au reglement suite aux constructions anarchiques et souvent moches que certains joueurs se sont permis de batir.
-Aucun reseau de train ne peut etre construit par un joueur. Lelaboration dune voie de service (train de mine, deplacement rapide dune maison a un batiment, etc) est certes toleree, mais tout projet sapparentant a un metro ou une ligne de train long courrier est formellement interdit. Un reseau de transport est deja en construction sur le serveur et toute ramification sera faite par les joueurs designés a cette tache. Comprenez quil sagit la deviter que tout le monde construise des voies dans tous les sens et de se retrouver dans un mic mac total. Si une voie clandestine devait etre decouverte, le joueur layant creusee ou montee sera sanctionné plus ou moins severement selon son comportement et son attitude. Si un joueur desire avoir un acces proche de metro, il peut alors contacter chichoff ou nolife salive (aka youpi_matin ingame) afin detre relié au service de transport.

Informations: a lheure actuelle (avec les mises a jours celles ci peuvent changer)
-Un joueur peut consulter la liste des joueurs presents sur le serveur avec la commande /who, /list ou /playerlist.
-/money permet de consulter letat de son porte monnaie.
-Le shop permet dacheter et revendre nombre de materiaux. /shophelp permet den savoir plus, lorsquil fonctionne.
-/sethome permet de sauvegarder votre emplacement actuel. A tout moment, /home vous renvoie a cet emplacement.
-/spawn vous renvoie au point de reapparition.
-/kill vous tue (si vous navez rien a faire ou si vous etes coincé et que les deux commandes precedentes ne fonctionnent pas pour x raisons). Attention: il nest pas garantis que les objets soient droppés apres la mort, le cas echeant ayant disparu au moment du deces (oui ca fait mal quand on sen rend compte).
-/tell pseudo message envoie un message privé au joueur selectionné. Note: lexpediteur ne peux pas relire son message, mais il a normalement bien ete transmis.
-/mail send pseudo message envoie message que le destinataire peut consulter quand il le desire ou lorsquil sr connecte. /mail read affiche les messages recus. /mail clear les efface (revient a les marquer comme lu, donc ils disparaissent des lors).
-Lutilisaion de lockette avec des pancartes permet de rendre inaccessible des portes ou des coffres a dautres joueurs. Tres utile pour securiser ses biens. Pour cela, poser une pancarte a coté de la porte ou du coffre (sauf diagonales), ecrire [Private] sur la premiere ligne (les majuscules nimportent pas), puis les pseudos autorisés en dessous,  a raison de un par ligne (donc trois personnes au maximum en comptant soi meme peuvent etre autorisées par le proprietaire a acceder a ses biens).
-Tuer dautres joueurs est autorisé du moment que lintegralité de leur equipement leur soit rendu et quils ninsistent pas a vous demander darreter. Toute abus devra bien entendu etre signalé a un admin.
-Le plugin minecart permet de voyager avec les carts tres facilement. Pour lancer un cart, il faut le poser, sasseoir dedans et cliquer gauche a linterieur du cart, le lancant automatiquement (sauf avec outils en diamant). Il existe dautres fonctions, plus ou moins avancees, que vous pouvez consulter sur le wiki de bukkit, section minecart mian plugin.
-Dautres possibilités existent egalement, a vous de les decouvrir! wink

Pour tout question concernant le serveur et sa communauté, nhesitez pas a contacter un admin sur le forum ou ingame (a savoir a lheure actuelle, 411x (Alix), ldvk, Phallz et moi, chichoff)
Le non respect dune ou plusieurs regles peut entrainer des sanctions plus ou moins fortes, allant des travaux forcés ingame au ban definitif.
Merci a tous de prendre le temps de lire ce post et si jai oublié quoi que ce soit, merci de me le rappeler smile

[/Reglement]

Nota bene: gros, "faisons connaissance" cest pas quune expression, cest aussi un topic sur le forum wink


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#1058 06.04.2011 16:22:01

nabeus
Membre
Lieu toulon
05.03.2011
20

Minecraft

moi j'emmerde les regles je suis un phalus na


qui ne tente rien ne rate rien

Hors ligne

#1059 06.04.2011 16:48:57

Sanguynius
Membre
20.02.2011
76

Minecraft

Mouahahaha les travaux forcés ! Go terraforming big_smile

Hors ligne

#1060 06.04.2011 17:50:04

Aerowalk
Membre
05.08.2009
5

Minecraft

Faisons connaissance!
Je suis un joueur avec peu d'éxpérience, mais j'héstime ne pas être mauvais dans l'ingénirie éléctrique.
J'aime aussi beaucoup créer des piège à zombis (Mouhahahah!)
Sur ce, salutation et, je l'éspère, à bientot in-game!

Hors ligne

Pied de page du Forum