#31621 13.07.2011 07:19:32

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

Un... un dindoooooon ? Nooooooooo D:
Mais il faut que je le refasse, avec mes gros doigts j'me suis planté de réponse sur deux questions.

groumpf !

Hors ligne

#31622 13.07.2011 08:12:32

himaji
Membre
Lieu Tokyo
22.01.2011
85

Défouloir [Topic sans sujet]

un loup same que Orme donc.
Des questions m'ont fait sourire x)

Hors ligne

#31623 13.07.2011 09:20:38

Shanfyr
Membre
Lieu in ur base, killin ur d00dz.
17.06.2010
252

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un serpent
serpent.jpg
Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un serpent (reptile dépourvu de membre, prédateur rapide au sang froid) .
En deuxième choix vous seriez un caniche ou à l'extrème limite un chiouaoua.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un dauphin


Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.

Hors ligne

#31624 13.07.2011 09:24:23

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un cochon

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un cochon (omnivore domestiqué pour sa chair, capable de manger à peu près n'importe quoi) .
En deuxième choix vous seriez un sanglier ou à l'extrème limite un loup.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas une grenouille

Génial !


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#31625 13.07.2011 09:26:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

sardine.jpg
Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait une sardine (petit poisson qui ne peut vivre qu'en banc. Un des derniers maillons de la chaine alimentaire) .
En deuxième choix vous seriez une raie manta ou à l'extrème limite un loup.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un aigle

(je ne sais pas comment le prendre... j'aime bien les sardines. Surtout grillées avec un zest de citron, du pain, du beurre et du vingt blanc)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#31626 13.07.2011 11:14:42

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un poisson clown

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un poisson clown (petit poisson exotique facilement élevable en captivité) .
En deuxième choix vous seriez un ouistiti ou à l'extrème limite une sardine.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un requin

Ah, j'aime bien le poisson clown. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#31627 13.07.2011 11:22:41

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un sanglier

sanglier.jpg

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un sanglier (omnivore sauvage et puissant, capable de manger à peu près n'importe quoi) .
En deuxième choix vous seriez un cochon ou à l'extrème limite un cheval.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un peroquet
*** Tiépo ***


En gros, il me traite de gros porc. Sympa.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#31628 13.07.2011 11:25:08

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Oui mais un porc poilu !


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#31629 13.07.2011 11:29:54

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Défouloir [Topic sans sujet]

Je te comprends Tiépo , je n'ai même pas l'honneur d'avoir des poils moi sad


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#31630 13.07.2011 11:35:05

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Tiépo a écrit

ça serait un sanglier (omnivore sauvage et puissant, capable de manger à peu près n'importe quoi) .
En deuxième choix vous seriez un cochon ou à l'extrème limite un cheval.
(...)


En gros, il me traite de gros porc. Sympa.

Cochon sauvage et poilu, monté comme un cheval... Ca me parait correc', tiens! big_smile:D:D

Et p'is pour Feyfey aussi, ça me parait correc': elle a plus l'air de faire le clown tout le temps que d'être une tiburon aux grandes dents. smile (et p'is tout le monde sait qu'elle aime se faire attacher aussi!!! big_smile:D:D)

Dernière modification par Ced (13.07.2011 11:35:37)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#31631 13.07.2011 12:06:05

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

Tiens apres recorrection, je suis ouistiti - deuxieme choix poisson clown. c'est le pouvoir des BN ça wink

Hors ligne

#31632 13.07.2011 12:35:47

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Défouloir [Topic sans sujet]

"vous aimez les lieux humides ? " euh.... dans quel sens ? ^^"

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un sanglier

sanglier.jpg
Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un sanglier (omnivore sauvage et puissant, capable de manger à peu près n'importe quoi) .
En deuxième choix vous seriez un cochon ou à l'extrème limite un dindon.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un aigle.

Au moins, Tiépo, tu as le cheval pour remontrer un peu le niveau... Le dindon, c'est pas très glorieux ! big_smile

Hors ligne

#31633 13.07.2011 13:00:15

éléa
Membre
04.07.2007
895

Défouloir [Topic sans sujet]

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec une sardine

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait une sardine (petit poisson qui ne peut vivre qu'en banc. Un des derniers maillons de la chaine alimentaire) .
En deuxième choix vous seriez un sanglier ou à l'extrème limite un cheval.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un aigle

La sardine..............je ne sais pas comment je dois le prendre..............


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#31634 13.07.2011 16:54:33

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Défouloir [Topic sans sujet]

je suis une sardine aussi, alors que j'aime pas la piscine smile va comprendre... sinon rat ou chiouahoua mais surtout pas crocodile, nononon madame!

Hors ligne

#31635 13.07.2011 19:36:18

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

DSS> Doit-on en conclure que tu as encore raté ton permis ?

Evitons de dire " encore raté ", c'est incorrect.

Et non.

J'ai rien passé.


Juste que ca me casse les bonbons de perdre autant de temps juste parce que des vils marrauds n'avaient pas conscience qu'ils avaient une tonne de métal dans les mains.
Et qu'à cause de ces fils de chiennes, je me fais saigner à blanc ( Merci la république française ) depuis des années.

Crever est la meilleure chose que ces gens aient pu faire, dans un sens. J'espère qu'ils auront eu le bon goût de se déchiqueter seuls et de ne pas embarquer quelqu'un avec.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#31636 13.07.2011 20:19:56

pYranha
Lombreek
Lieu VCG Jedi
06.12.2009
480

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
pYranha a écrit

Le point 5 était juste en rapport avec "si tu continues un jour en sciences", pas le débat sur la pub. J'avais l'impression de passer pour un collégien qui s'y intéresse de loin. Et j'aime pas ça.

Il existe des collégiens dont la connaissance en Sciences est assez déconcertante et bien plus avancée que des universitaires. Il existe aussi des personnes qui ne sont pas scientifique de formation et sont pourtant de très grands scientifiques. Je ne vois donc pas pourquoi toi, ô grand scientifique-en-troisième-année-à-l'université, devrait te sentir supérieur à eux. Ce n'est pas la première fois que tu le fais et ce n'est pas la première que cela t'est reproché.

Sauf que le "si tu continues un jour en sciences" ne désigne pas ce genre de personnes mais bel et bien le collégien qui s'y intéresse vaguement de loin. Et je m'en suis pris suffisament dans la gueule toute mon enfance et adolescence à être le geek solitaire et sans amis qui passe ses journées le nez dans des bouquins pour avoir droit à un peu mieux que ça. Et je ne me considère aucunement supérieur aux personnes que tu décris, loin de là.


Ensuite, je n'ai JAMAIS dit qu'il n'existait pas de pubs qui vantent uniquement un concept, juste que ce n'était pas le cas en astronomie pour des raisons que j'ai déjà décrites et que j'ai la flemme de te réécrire. On sait tous que Tampax fait des produits pour les règles, que le WWF milite pour la protèction de l'environnement, etc...
De plus ce n'est pas le cas de ta deuxième pub, qui vante précisément les préservatifs durex XL, ni la deuxième qui vante les crèmes anti-cellulite de Nivea, de ta pub Canon qui vante un modèle précis d'appareil avec stabilisateur que je n'arrive pas à distinguer.

Hors ligne

#31637 13.07.2011 21:15:27

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Bon, je suis fatalement pas d'accord sur ta vision des sciences et le reste du brouhaha mais bref... Peu importe... Passons... Aut' chose à faire que de débattre sur une telle chose sans importance, de toute façon.

Pour le reste... D'après les sites où j'ai pris ces pubs:

* Durex, c'est apparemment la pub qui a été faite lorsqu'il ont commencé à faire différentes tailles de préservatifs. C'est une pub qui a plus d'une vingtaine d'années et qui est sortie au Royaume Uni. Déjà, à cette époque, il existait différents types de préservatifs (sans réservoir, avec réservoir, stimulants, etc, etc, etc...).

* pour Nivea, c'est sorti pour les premières crêmes anti-cellulite, oui... Mais il y en avait plusieurs à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas). La pub a une dizaine d'années. Elle ne vente pas une crême en particulier mais une 'technologie' (si je peux dire ainsi, je ne sais pas le nom pour les cosmétiques).

* Enfin, pour l'appareil Canon... c'est avant tout la pub qui vente une nouvelle technologie pour le captement de l'image malgrès le mouvement (ce que tu appelles stabilisteur, j'imagine). C'est disponible sur plusieurs appareils de la marque, et non pas un appareil spécifique même s'il y en a un qui est présenté sur la photo. La même photo avec différents appareils existes.

Bref...
On sait bien que je suis le roi des cons, de toute façon...

PS.: pour info, mon frère (qui travaille dans le domaine marketting axé sur la pub) a travaillé sur certaines de ses marques. Ce qui ne fait pas de ce que je dis une vérité, loin de là, mais il se trouve que je lui ai demandé conseil auparavant, pour éviter de dire des bêtises (comme d'habitude).

PPS.: et je rappelle que je pense avoir vu la pub d'Orion dans Science ou Nature, peut-être the American Scientist. Il existe souvent des pubs qui se font en fonction des pays, notamment pour des questions de loi ou de culture (par exemple, la pub comparative est strictement interdite en France). Science et Nature sont des journaux américains, Ciel & Espace est français... peut-être que cela explique que tu ne l'aies pas vu dedans. Maintenant, je dis 'je pense' mais ma mémoire n'est pas infallible.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#31638 13.07.2011 21:59:21

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Pffffff, je suis aussi un mouton aquatique. :/


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#31639 13.07.2011 22:22:41

pYranha
Lombreek
Lieu VCG Jedi
06.12.2009
480

Défouloir [Topic sans sujet]

</dialogue de sourds>

Et sinon, il fait beau par chez vous?

Dernière modification par pYranha (13.07.2011 22:23:17)

Hors ligne

#31640 13.07.2011 23:29:02

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

pYranha> Faut pas en vouloir à Ced, j'crois que c'est par le débat qu'il sympathise avec les gens tongue

DSS a écrit

[
Evitons de dire " encore raté ", c'est incorrect.

Et non.

J'ai rien passé.


Juste que ca me casse les bonbons de perdre autant de temps juste parce que des vils marrauds n'avaient pas conscience qu'ils avaient une tonne de métal dans les mains.
Et qu'à cause de ces fils de chiennes, je me fais saigner à blanc ( Merci la république française ) depuis des années.

Crever est la meilleure chose que ces gens aient pu faire, dans un sens. J'espère qu'ils auront eu le bon goût de se déchiqueter seuls et de ne pas embarquer quelqu'un avec.

Disons que tu l'aurais manqué une fois de plus alors ? :3
Et puis, hé, même sans faire les con jusqu'à se tuer sur la route, faut bien foutre des règles pour éviter que tout le monde fasse n'importe quoi. C'est comme partout, même piéton tu vas pas faire le con en plein milieux de la route, ça reste avant tout du bon sens qu'il faut acquérir (puisque visiblement s'en est pas pour certains).
Après l'histoire des quotas, j'dis pas; mais là faut accuser la malchance, pas les morts

Ayawa a écrit

Non, c'est quelqu'un d'origine maghrébine, et sa mèche se coiffe dans le sens opposé à la mienne è_é !!!

Comment oses-tu te tromper sur moi !! Je croyais que tu me connaissais par coeur sad

Mais siiii ! Je te connais pas coeur, c'est juste que j'ai mélangé avec ton cousin éloigné ... tu sais ... machin là ...

*se taille discrètement* roll


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

Pied de page du Forum