yo c'est mon aniv aujourd'hui je laisse ici un mega site qui permet de nyaniser un site et lelombrik nyanisé:
http://nyanit.com/
http://nyanit.com/www.lelombrik.net/
juste MAGNIFIQUE
Bon anniv' haseo-san !
Pour les nyans dommage qu'ils ne se retournent pas pour aller dans l'autre sens...
merci francis!! bon anniv rtfm ![]()
Joyeux n'anniv' Tenev! :3 *SLURP*

Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Joyeux anniversaire au lombrik péruvien. ![]()
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bon anniv' IWaX. ![]()
Bon anniv' iWAX ! o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Un très bon anniversaire à "perry la peruche enrager", juste parce que j'adore ton pseudo x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Feliz cumple iwAx, cumpleaño feliz, te deciamos a ti. ou "jappy berrthdey"
et perry la perruche enrager si vous l'dites ! Bien special ça !
Vive le Pérou et les perruches.
Vive les pérouches !!
Un immense merci a vous tous amis lombric!!!
Je vous aime tellement tous autant que vous etes
![]()
Bon annif' iwAx ![]()

Encore merci, ca me fait vraiment plaisir ![]()
Dernière modification par iwAx (02.08.2011 16:46:45)
Bon anniversaire à zombrik et ses 30 ans, faut le soutenir, il deprime ! T'inquietes pas vieux, euh mec ! Dis toi que c'est deux foi moin douloureux que quand tu as 60 ans. Meme si deja les jeunesde 14-15 ans doivent te voir comme leur possible arriere grand pere ![]()
(Bon je dis ça, je dis ça mais je sens quelques mauvais regards se tourner vers moi du fond de la salle...)
Bon anniversaire zombrik ! Avoir 30 ans ça fait quoi ? Je sais pas demande aux vieux du fofo. Quoiqu'ils ont une certaine propension à disparaître passés la troisième dizaine ( la preuve on voit plus Cali ). Aller courage ! Un petit son rock dans les nonoches et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Y'a pas que les vieux qui partent du fofo, y'en a beaucoup qu'on voit plus du tout, et ils manquent pas mal d'ailleurs...
Bananiversaire en tout cas
!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon anniv !