#32441 30.10.2011 21:02:26

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

J'reste plus souvent connecté sur msn que facebook, perso.
Enfin, au final, j'trouve que c'est pas plus mal: msn est maintenant plus tranquille.

C'est juste dommage que certains n'y soient plus, surtout que comme tu dis, c'est beaucoup moins "voyeur" que facebook.
Enfin j'compte sur nos amis de 4chan le 5 septembre qui vient, ils sont censés mettre le site complètement down yikes


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#32442 30.10.2011 21:05:18

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'ai pas le choix MSN est tellement mal foutu, bugueur et plein de virus que je ne peux tout simplement PAS l'utiliser et que j'ai du me rapatrier sur Face =/ mais l'avantage de Face par rapport à MSN c'est de pouvoir faire connaissance avec des gens que tu as ajoutés alors qu'au temps d'MSN tu n'aurai pas osé leur demander leur adresse MSN. C'est plus voyeur et ça dénature et simplifie les relations sociales mais moi j'y vois malgré tout des avantages… alors que y'a encore un an j'étais totalement anti-facebook maintenant que je l'ai je trouve ça aussi indispensable qu'un portable. Un portable et MSN ne te permettent pas d'organiser des évènements, faire part d'une nouvelle, trouver, contacter quelqu'un aussi facilement que Facebook.
En fait le seul problème que je trouve encore à Facebook c'est ce danger qu'on prend en livrant toutes nos informations privées à une société américaine qui les vend à des commerciaux mais qui pourrait les vendre à pire et nous ficher hmm mais ça c'est la Big-Brother phobie qu'on a tous depuis les débuts de l'informatique je pense ^^" (même si elle n'a jamais été aussi justifiée)

Hors ligne

#32443 30.10.2011 21:41:09

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Propre> Elle est justifiée justement, c'pour ça qu'anonymous les attaque le jour symbolique du 5 novembre !
Et non msn n'est pas buggué, c'est un problème de réseau dans ton cas ! D'ailleurs pour la comparaison avec facebook, justement: msn est plus "intime", c'est moins "je parle à tout le monde en même temps" dans un brouhaha général. C'est comme si tu parlais en face à face avec quelqu'un, ça remplace plus ou moins la discussion. Facebook a en effet un côté plus "événementiel", mais le truc c'est que c'est poussé vachement trop loin; au final on pourrait très bien se contenter de twiter.
Enfin, ça reste quand même très subjectif ce débat, comme on dit: les goûts et les couleurs ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#32444 30.10.2011 21:49:09

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

T'façon Facebook c'est comme les chiens et leur urine: tu passes, tu laisses un message, puis des gens qui se baladent regardent (/reniflent) ton profil avec les messages et laissent un message à leur tour ou non.
(Oui c'est très raffiné comme remarque)
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi on accroche tant à la messagerie instantanée de Facebook. Elle est carrément pas claire (comparée à MSN, IRC, etc.)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#32445 30.10.2011 22:04:10

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

On n'en est plus tellement à l'ère de la popularisation de la messagerie instantanée, c'est devenu un outil banal je pense.
Disons que msn a eu sa tendance.... je pense qu'aujourd'hui on a moins tendance à utiliser la messagerie instantanée (du moins, même sur facebook je l'utilise pas tellement) tout comme on n'a pratiquement plus tendance à envoyer des e-mails, perso je préfère les texto ou l'appel téléphonique (fixe ou skype) ou carrément voire la personne et lui parler en vrai (est-ce grâce à facebook? ou pas? c'est parce que j'ai plus 12 ans et que je m'organise?)
Après j'ai des amis à qui je parle vraiment tout le temps, donc on a notre petite plateforme dédiée aux conversations  instantanées(du genre Steam ou xfire, puisque l'un des deux est tout le temps allumé, y a plus nécessité d'allumer msn juste pour parler à UNE personne, étant donné que comme vous le dîtes, c'est désert de nos jours!)


valiki.png

Hors ligne

#32446 30.10.2011 22:21:52

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais mais là c'est aussi parce qu'on est plus ou moins des geeks (steam, xfire ou skype, hein, va pas me dire que t'utilises pas skype pour faire, au hasard, des match sur Stracraft 2).
Le type lambda (et surtout les filles, en fait) l'utilisent principalement comme msn avant, les photos et le caractère plus 'communautaire' en plus. Tu peux pas lancer une discussion à plusieurs sur skype, msn ou quoi que ce soit d'autre sans que ce soit le bordel; facebook de ce point de vue est beaucoup plus pratique, c'est ce que disait Propre.
M'enfin encore une fois, c'est subjectif, ça dépend vraiment de l'usage que l'on en fait: msn/autres pour parler généralement avec une seule personne exclusivement et facebook/autres pour les trucs plus évènementiel.

Enfin concernant facebook néanmoins, un fichier qui résumé bien comme ça marche.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#32447 30.10.2011 22:27:48

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

Haricot le troll. Haritroll !
Voire Hari-troller, pour taper dans la référence.

Voilà j'ai fini, je me tais.

Dernière modification par Vadente Ashanb (30.10.2011 22:34:24)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#32448 30.10.2011 22:56:31

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Défouloir [Topic sans sujet]

Je deviens cynique. Je vois de la merde partout, j'entends de la merde partout, tout a le goût de merde en ville.
Ces politiques m'emmerdent, ces médias me crachent de la merde à la figure, je ne crois plus un mot qui sort de leur bouche. Où est la vérité, où est le mensonge ? Leur fausse démocratie je n'en veux plus. Il sera bientôt temps de faire les valises.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#32449 30.10.2011 23:18:57

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

va pas me dire que t'utilises pas skype pour faire, au hasard, des match sur Stracraft 2.

Ohohohohohoh, c'est un affront? big_smile
Ben avant starcraft 2, je l'utilisais pour avancer dans mon TPE de l'an dernier ainsi que pour parler à une ex sud-africaine russe blonde tongue


valiki.png

Hors ligne

#32450 30.10.2011 23:20:44

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Faut choisir ValIK : c'est une ex sud-africaine ? Une ex russe ou une ex blonde ? tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#32451 30.10.2011 23:31:45

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

Les 3 à la fois haha : en fait, c'est une russe blonde qui s'avère être mon ex et qui vit en Afrique du Sud! On s'est croisé à Moscou (gné)


valiki.png

Hors ligne

#32452 30.10.2011 23:52:44

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Blblblblbl a écrit

Je deviens cynique. Je vois de la merde partout, j'entends de la merde partout, tout a le goût de merde en ville.
Ces politiques m'emmerdent, ces médias me crachent de la merde à la figure, je ne crois plus un mot qui sort de leur bouche. Où est la vérité, où est le mensonge ? Leur fausse démocratie je n'en veux plus. Il sera bientôt temps de faire les valises.

GROS +1


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#32453 31.10.2011 00:07:28

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Blblblblbl a écrit

Je deviens cynique. Je vois de la merde partout, j'entends de la merde partout, tout a le goût de merde en ville.
Ces politiques m'emmerdent, ces médias me crachent de la merde à la figure, je ne crois plus un mot qui sort de leur bouche. Où est la vérité, où est le mensonge ? Leur fausse démocratie je n'en veux plus. Il sera bientôt temps de faire les valises.

You're gettin' old .


nolife'salive a écrit
DSS a écrit
nolife'salive a écrit

Aujourd'hui, je me suis levé à 8H30 en vacances.
Aujourd'hui, je suis allé acheté Battlefiled 3 tôt le matin, un jour avant sa date officielle de sortie.
Aujourd'hui, EA m'empêche de jouer avant demain, soit lorsque le jeu sera officiellement lancé.
Auourd'hui, fu.

Aujourd'hui, j'annonce à nolife que quasiment tout le monde jouait une semaine avant la sortie du jeu en utilisant un proxy big_smile ( copier coller là où il faut, hop, débloqué )

Je sais, j'me suis retenu de le faire en pensant qu'EA irait permaban tout ceux qui l'auraient fait ...

Vu la guerre que mène EA à Activision, s'ils font ca, c'est même plus une balle dans le pied, c'est une amputation au sabre là big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#32454 31.10.2011 17:32:35

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Quelqu'un pour virer le commentaire de Epic sur ce fichier.

Merci. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#32455 31.10.2011 17:35:22

Le JiBeT
LombwiłłшillЩillωillik
25.04.2008
397

Défouloir [Topic sans sujet]

Je viens de le faire avant même d'avoir vu ton message !

Hors ligne

#32456 31.10.2011 17:37:21

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Héhé, bien ouèj comme d'hab! smile
Merci en tout cas.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#32457 31.10.2011 18:22:55

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

Par contre pour les fautes et les doublons c'est plus fastidieux. lol

Hors ligne

#32458 31.10.2011 19:55:09

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

ValIK a écrit
nolife'salive a écrit

va pas me dire que t'utilises pas skype pour faire, au hasard, des match sur Stracraft 2.

Ohohohohohoh, c'est un affront? :D
Ben avant starcraft 2, je l'utilisais pour avancer dans mon TPE de l'an dernier ainsi que pour parler à une ex sud-africaine russe blonde :P

La bonne excuse ouais ! On va regarder le temps que t'y as passé pour ton TPE et celui pour les jeux, qu'on rigole :P

DSS a écrit

Vu la guerre que mène EA à Activision, s'ils font ca, c'est même plus une balle dans le pied, c'est une amputation au sabre là :D

Bah justement: on aurait pris goût au jeu et on aurait été obligé de racheter une copie du jeu par manque. Ils ont bien viré la possibilité d'avoirs plusieurs "soldats" sur un seul compte (ce qui était pourtant présent dans tous les autres battelfield), alors bon, ça m'aurait pas étonné ...

EDIT: Et btw, rien à voir mais: pong sur minecraft.
Ces gens sont fous.

Dernière modification par nolife'salive (31.10.2011 20:17:46)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#32459 31.10.2011 21:15:10

Le JiBeT
LombwiłłшillЩillωillik
25.04.2008
397

Défouloir [Topic sans sujet]

Akrotrili > Je ne vois pas de quoi tu parles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! (:

Hors ligne

#32460 31.10.2011 21:26:38

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

Et dire que je suis en train de lire Candide...

Hors ligne

Pied de page du Forum