#41 22.04.2012 07:30:12

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

Hors ligne

#42 22.04.2012 08:12:04

ZeMuRDoCK
Membre
14.05.2007
15

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Dernière fois que j'interviens :

Encore une fois réponse préformatée qui ne répond pas aux posts précédents!
Même technique que les hommes politiques pour nous faire avaler leurs couleuvres et tiens juste comme ça, même technique que les GOUROUS 

Chacune de te intervention me fais penser au témoins de Genova (Private joke) qui insistent tout les dimanches!!!

Et je pense même que je préfère les Témoins de Jéhovah, c'est pour te dire!

Enfin j'ai dorénavant une croyance basée sur l'intelligence (la vrai) : t'es un GOUROU et que tu veux nous attirer dans ta SECTE


Il existe 10 types de personnes :
- Ceux qui comprennent le binaire
- Les autres...

Hors ligne

#43 22.04.2012 10:29:09

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Bon, je l'ai exclu.
Je vire ce topic ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#44 22.04.2012 11:16:47

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Ced avait proposé qu'on le garde:

Ced a écrit

De mon côté, je pense plus que le topic devrait être fermé tout en restant consultable afin de voir que les 'authorités internestiques' voient que les petits lombrics sont capables de garder leurs rangs serrés face à une certaine menace. Et exclure définitivement Claude de Bartoli pour prosélytisme aggravé me parait, aussi, plus que souhaitable.

Ami(e) modérateur(trice), si tu m'entends... smile

Je ne sais pas si les "autorités internetisques" vont prendre la peine de venir ici, en général ils foncent directement sur le bouton "créer un nouveau sujet", mais si ça peut en calmer quelques uns, à voir.
Enfin je vois ça comme un des nombreux topics "sectaires" useless du site, donc peu m'importe qu'il vire ou non, perso.
C'est la journée du vote, après tout, alors votons big_smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#45 22.04.2012 12:00:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Pour le vote:

Fermer ce topic : 0/
Garder ce topic : 0/


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#46 23.04.2012 21:17:30

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Y a pas beaucoup de lombriks qui font leur devoir de lombrik ! big_smile

Fermer ce topic: o/
Garger ce topic: o (sans avis)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#47 23.04.2012 23:05:08

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Antoll Ma est bien meilleur que ce mec.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#48 24.04.2012 04:58:58

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

J'ai lu les 5 premières phrases et j'ai l'impression d'avoir gaspillé un peu de mon temps de vie.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#49 24.04.2012 10:23:29

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Lis les 5 dernières, c'est plus marrant.

Fermer ce topic : 0/
Garder ce topic : 0/ ( comme ça quand il reviendra on pourra faire du copier/coller de nos réponses.)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#50 26.04.2012 07:53:44

Tyrannide
Membre
Lieu away from cervelle
18.04.2012
20

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Ben même si le premier post n'est pas passionant, il a quand même failli être un sujet à Trolls donc j'aime bien.
Ensuite on parle de l'égalite homme/femme donc automatiquement Fefaine n'a pas le droit de voter XD
Puis pour ma part, je suis contre le fait de fermer ce topic mais pour le fait d'avoir virer "Claude"...


Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi

Hors ligne

Pied de page du Forum