#841 18.03.2012 20:49:23

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Vos concerts

Le 14 avril :

420070_310454135678694_199119846812124_859657_1791632722_n.jpg

Eluveitie \o/ <3

Enfin quelque chose d'intéressant à Genève !

Dernière modification par Haroux (18.03.2012 20:49:42)


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#842 18.03.2012 22:07:30

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Vos concerts

Eluveitie ça poutre !
En concert ça doit envoyer grave mortel !

Hors ligne

#843 09.04.2012 15:31:57

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Vos concerts

Samedi j'ai été dans un bar-resto Jazz à New York (Fuck Yeah) sur la 7th Av : Garage.
J'y ai vu Akiko Tsuruga en trio. Une petite jap' qui fait du Jazz, accompagnée d'un américain à la guitare (avec des airs de belge, je sais pas pq ^^) et un autre jap' à la batterie, plutôt du style High Expectations Asian Dad Meme.

Je n'avais pas devant moi 3 artistes. J'avais devant moi 3 ... GÉNIES.
Moh c'était grandiose !!!

161607_1078986498_444337020_n.jpg


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#844 15.04.2012 10:53:24

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Vos concerts

8dd9d7e68a988cb5d5cf08d37bbd9a96.jpg
Hell yeah ! C'était génial !

Dernière modification par Haroux (15.04.2012 10:53:42)


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#845 15.04.2012 17:59:38

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Vos concerts

RainbowMeme.jpg
Je veux bien te croire que c'était génial sad

Hors ligne

#846 02.05.2012 17:17:28

Drakan
Membre
Lieu La Comté
02.05.2012
19

Vos concerts

Dernier concert pour moi c'était BigFish, sans un bar de Dunkerque. C'était pas grand mais y avait de l'ambiance !

559738_183083591811205_174087659377465_281712_769931189_n.jpg


Vilnain Ets. Entreprise en faillite depuis 1784

Hors ligne

#847 01.06.2012 19:36:18

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Vos concerts

=v=
Y a Dj Krush qui passait y a deux mois à Toulouse, au Bikini, avec deux groupes (Mr Grandin, sympa sympa, et Doctor Flake, super relou/mou en live, avec 3 notes et deux poumtchak derrière, énorme déception...Mais il avait l'air vachement sympa sinon é_è ). Plus de 4 heures de concert, Krush était énorme, et trop chou, tout ça pour la somme folle et énorme de ... 16 euros ._. Alors qu'il y a des Grégoire et affiliés qui vendent leurs places à 40 boules, monde de merde ._.


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#848 15.07.2012 08:22:37

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Vos concerts

Musilac hier,

Orelsan : entendu de loin, j'étais occupé à me beurrer à la bière en dehors du parc, ça avait l'air un peu soporifique.
Metronomy : pas trop bouge-bouge mais leur son est tellement envoûtant, c'était vraiment charmant d'entendre leur son.
Franz Ferdinand : *fille de joie* enfin une décharge d'adrénaline, ils ont tout cassé comme on s'y attendait, ils rejouaient tout leurs classiques mais c'était un peu court.
Lenny Kravitz : môssieur s'est fait attendre, mais finalement quand il est arrivé ça a été le gros show, vraiment il assure sur scène c'est une bête. Ses musiciens sont très bons aussi.
Par contre j'ai pas comprit pourquoi il s'est mit à jouer de la timballe pendant 10 minutes.
Shaka Ponk : Halala si on avait put zapper Lenny Kravitz pour passer directement à eux ça aurait été le pied. Comme les FF ils ont tout cassé. La chanteuse et le chanteur sont géniaux, ils ont enflammé la scène. Et j'ai jamais autant sauté en levant les bras à un concert , *fille de joie* de jouissance auditive et émotionelle.
Dj Don Rimini : Bof, j'ai voulut ma barrer au bout de 5 minutes, perso je trouve que ça vaut pas le coup.

Hors ligne

#849 15.07.2012 10:11:00

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Vos concerts

Marbot a écrit

Musilac hier,

[...]
Shaka Ponk : Halala si on avait put zapper Lenny Kravitz pour passer directement à eux ça aurait été le pied. Comme les FF ils ont tout cassé. La chanteuse et le chanteur sont géniaux, ils ont enflammé la scène. Et j'ai jamais autant sauté en levant les bras à un concert , *fille de joie* de jouissance auditive et émotionelle.
[...].

Je vais les voir ce soir. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#850 15.07.2012 10:36:55

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Vos concerts

feyfey a écrit
Marbot a écrit

Musilac hier,

[...]
Shaka Ponk : Halala si on avait put zapper Lenny Kravitz pour passer directement à eux ça aurait été le pied. Comme les FF ils ont tout cassé. La chanteuse et le chanteur sont géniaux, ils ont enflammé la scène. Et j'ai jamais autant sauté en levant les bras à un concert , *fille de joie* de jouissance auditive et émotionelle.
[...].

Je vais les voir ce soir. smile

Ha sérieux ? Ils sont où ???

Hors ligne

#851 15.07.2012 12:11:39

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Vos concerts

Aux Franco.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#852 15.07.2012 12:32:35

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos concerts

Cette nuit, j'ai eu le droit à être réveillé par un mec tout bourré qui chantait la Marseillaise à 4 heures du matin, dans la rue - ça m'a légèrement agacé. Mais après, il s'est mis à chanté l'Internationale donc ça allait vachement mieux.

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#853 15.07.2012 14:01:49

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Vos concerts

Feyfey > Et tu as vu Izia hier du coup ? Elle, elle doit tout déglingué en live.

Moi pour musilac je regrette juste d'avoir loupé The Kills et Dyonisos :-(

Hors ligne

#854 16.07.2012 20:24:16

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Vos concerts

>Ced : l'international c'est bon pour les bobos qu'ont jamais vu un chalumeau de leur vie.
>Marbot : nan, j'ai fait que hier soir et *fille de joie* que c'était bon !!!!
Les Chinese man étaient excellents ( j'ai même pu les remercier après le concert et ma frangine leur a tapé la bise ^^ )
Les 1995 étaient sympas mais trop rap.
J'ai quitté la fosse le temps de Joe Star et on est revenu pour Zebda.
Ils ont été géniaux, avec le petit message politique et tout et tout. Vraiment une pêche du tonnerre et généreux avec la foule.
Les Shaka Ponk étaient excellents mais j'ai été un peu déçue : trop propres, trop pros, à enchaîner les titres sans rien entre, j'ai pas eu le courage de rester pour Birdy Nam Nam, je les ai écouter de l'autre coté du port. smile
Et là, je suis un peu cassée.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#855 26.07.2012 19:59:59

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vos concerts

Alors, récemment je me suis fait:

http://rastaf-entray.fr/
- Soom T & Dub-4. Je ne connaissais pas ce dernier mais je suis un gros fan de Soom T depuis quelques temps et je dois dire qu'elle m'a pas déçu!!
- Jah Mason. Excellent aussi, je pensais pas qu'un rasta pouvait avoir autant la pêche big_smile
- Inna de Yard. Plus calme que l'artiste cité au dessus mais tout aussi jouissif. Ils ont invité des gens à monter sur scène et un pote a même pu jouer un ou deux morceaux avec eux!!
- Akua Naru. Une découverte que je suis pas prêt d'oublier. Du bon hip hop comme j'aime!

http://www.radiobeton.com/aucard/
- Zebda. Un des groupes, si ce n'est LE groupe qui m'a fait aimer la musique. J'écoute ça depuis tout petit et j'ai enfin eu l'occasion de les voir en live. Pas déçu!
- Etienne de Crecy. Carrément génial!
- Foreign Beggars. Je les avais raté y'a deux ans et j'ai pu voir que le début du concert cette fois ci malheureusement, mais ça envoyait!
- The Subways. Je connaissais vaguement, je m'attendais à beaucoup mieux!
- Dope D.O.D. OMG, grosse grosse découverte. Pour moi, le meilleur concert du festoche, ils envoient du lourd, je m'en passe plus depuis!!
- DJ Netik. Bien sympa, j'étais tout devant mais je me souviens pas de tout ce soir là hmm
- Kap Bambino. J'ai bien aimé aussi mais les souvenirs sont plutôt vagues.
- S.Mos. Encore une grosse découverte, vraiment cool à voir en live!
- Orelsan. J'étais pas un gros fan et ça va pas changer. J'ai pas tenu tout le concert, le public a du jouer, y'avait plus de portables en l'air que de mains levées... Certains textes sont bons mais le mec se faisait trop désirer alors que les 3/4 de ses chansons sont vraiment pas terribles.
- Tha Trickaz. Oh oui! Il ont mit une grosse ambiance, j'ai bien dégusté le son, j'étais juste devant les basses. Et j'ai serré la main a un des gars à la fin big_smile

http://www.naturalgames.fr/naturalgames.html
- Tha Trickaz (encore). Je les ai trouvés beaucoup moins bons que la première fois mais c'était quand même sympa.
- C2C. C'était génial mais loin de ce à quoi je m'attendais. Faut dire que ça faisait 6mois que j'attendais de les voir, donc un peu déçu quand même. Surtout au niveau de la durée du concert (à peine une heure)
- Ayo. Très sympa, j'ai été agréablement surpris smile

Voilà!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#856 06.08.2012 15:06:54

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Vos concerts

Festival Esperanzah à Floreffe tout ce w-e !

Merci particulièrement à :

COCOROSIE : Grandiose, j'imaginais ça beaucoup plus calme en concert, mais c'était excellent ! Accompagné d'un orchestre indien, c'était GÉ-NI-AL ! J'vous l'conseille !

MISTEUR VALAIRE : Un groupe de rock/electro/jazz/hip-hop. Enfin, un style assez sympathique, mais surtout une bonne dose d'ambiance ! Des Québecquois.

KISS & DRIVE : Un groupe belge que j'avais déjà eu l'occasion de voir. Plutôt calme, mais fresh, sympa, agréable smile Un bon moment !

FLAVIA COELHO : Une mini brésilienne complètement survoltée ! Un mélange de Reggae et Ragga aux couleurs de rythmes africains et brésiliens ! C'était particulièrement génial ! Une super découverte.

XAVIER RUDD : Pas mal, impressionnant de le voir jongler entre didgeridoos (oui avec un "s", il en a bien 5 sur scène ^^), batterie, guitare et voix ... Mais autant certains morceaux sont entraînants, autant certains sont vraiment chiants. Avis mitigé, mais à voir quand même.

Et enfin ... CARAVAN PALACE : HAAAAA j'ai enfin pu les voir en live, ça faisait un bout de temsp que je les attendais ceux-là ! Hé bah ... Je ne suis pas déçu ! Une pure explosion d'Electroswing dans la gueule ! Juste un bémol pour leur première chanson qui est aussi une de mes prférées : "Je m'amuse". Je la trouve beaucoup mieux à écouter chez soi qu'en live ! P-e les micros qui étaient mal réglés sur le début qui doit y faire qqch (on entendait pas les "pam paaam palam ...")
Raaah vivement fin août, je pourrai de nouveau me régaler de leur folie au CABARET VERT !!!


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#857 25.10.2012 15:07:24

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos concerts

Je ne peux que ne pas plussoyer là-dessus, par contre. Toi qui lit Paquebot de l'ami Hamon, bah je pense que tu as du mal à voir que les Bretons ne sont pas chauvins, ils défendent juste leur culture qui fait partie de leur vie. Comme beaucoup en France d'ailleurs. Rien d'obtu là dedans, c'est juste une partie de leur vie, de leurs origines. Et je n'ai jamais entendu dire un Breton qu'il avait la meilleure culture qu'une autre.

Dernièrement (jeudi dernier), Gong. Le deuxième meilleur concert de toute ma vie - des papies du psyche qui, à 75 piges, sont toujours aussi heureux de jouer et le font savoir. A voir absolument s'ils jouent près de chez vous.

Et dernièrement toujours (samedi soir), Bertrand Belin et consorts en accompagnement d'une troupe de cirque que ma copine connait. Bah c'était très cool.

Et hier soir, j'étais supposé aller voir The Wedding Presents mais j'ai oublié que c'était hier. hmm

Edit: et en plus, Nantes c'est pas la Bretagne! mad

Dernière modification par Ced (25.10.2012 16:14:54)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#858 26.10.2012 08:50:42

Skully
Membre
Lieu Bretagne
21.06.2011
21

Vos concerts

Ced a écrit

Edit: et en plus, Nantes c'est pas la Bretagne! mad

Bien dit. tongue

Niveau concert, le tout dernier en date... Kampfar et Helrunar ! C'était au top, les groupes étaient en forme, bonne communication avec le public, aucun morceau pénible ou longuet... ( enfin en même temps avec ces deux dernier, ça aurait été un peu difficile ).
En première partie, il y avait Velnias ( un peu mou ) et Obscurity ( sympathique, même si un peu basique ).
Une bonne soirée.


NYAN NYAN NYAN NYAN.
The Internet makes you Stupid - Something Awful.

Hors ligne

#859 02.11.2012 12:21:05

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Vos concerts

Hier soir Wax Tailor!
Excellent concert et super ambiance... Beaucoup de jeu avec le public, c'était terrible!
En plus j'ai pu tchatcher deux minute avec le Tailor après le concert, super sympa et accessible le gars smile
J'aurais bien aimé claquer la bise à la sublime Charlotte Savary mais bon, on ne peu pas tout avoir...
S'ils passent près de chez vous, je vous le recommande chaudement!

Il y a deux semaines, Ballaké Sissoko & Vincent Segal.
Une rencontre d'une grande douceur entre la kora et le violoncelle... Magnifique!
Ambiance feutrée au Quartz, un très beau moment!


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#860 02.11.2012 15:23:14

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vos concerts

Wax Tailor c'est au mois de juin pour moi, je sais pas si je pourrai attendre jusque là tongue


Samedi dernier j'ai vu:

The Banyans : Groupe de reggae/dub français vraiment bien. Ils ont bien mit l'ambiance pour commencer le festival smile
Vivement l'album en février!

Clinton Fearon & Friends : Clinton Fearon avec plusieurs membres des Gladiators et Culture, vraiment sympa mais peut-être un peu "mou" après The Banyans.

Omar Perry : Grosse surprise! Ayant vu Lee Scratch Perry en concert (son papa), je m'attendais a du bon reggae mais j'avais pas plus écouté que ça. Au final c'était le meilleur concert de la soirée, il a une patate d'enfer sur scène qui motive tout le monde. Je recommence chaudement aussi s'il passe près de chez vous.

Zenzile : J'ai été un peu déçu parce que j'attendais beaucoup de ce groupe mais ça a quand même été pas mal malgré la fatigue sur la fin de soirée!


Mon prochain concert c'est sûrement Julian Marley fin Novembre!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

Pied de page du Forum