#61 10.09.2012 19:52:54

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Cahier de doléances du site

bah en même temps ça te sert à quoi de le faire? c'est juste le partage entre autres des images et vidéos qui circulent sur le net après si t'es pas content bah va voir ailleurs on ne s'en portera que meilleur...


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#62 10.09.2012 20:00:09

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Je ne pense pas être le seul à me dire que 90% de ce que les gens envoient ne passent pas, et une remarque aussi constructive que la tienne (kestata, kasstwa!) ne fera pas avancer le schmilblick, mais est très instructive quant à l'état d'esprit qui règne sur ce site.
Qu'Orme ou d'autres fassent la même remarque, histoire d'essayer d'améliorer ce site le mérite tout de même, qu'ils tentent encore, histoire de faire disparaitre des réactions aussi puériles que sectaires et épidermiques que la tienne, rockroxasfull.
J'aurais du mettre en signature "l'ouverture d'esprit c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase".
Dont acte?

Hors ligne

#63 10.09.2012 20:20:06

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Où as tu lu une injure?
N'hésite pas à quoter.
Sinon, c'est "rails"...

Dernière modification par Kori (10.09.2012 20:28:14)

Hors ligne

#64 10.09.2012 22:08:42

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Cahier de doléances du site

Kori a écrit

Si 90% de vos fichierrs ne conviennent pas à Alix, ils ne sernt pas postés

Bah tu sais ma ptite biche, Alix est pas le seul à valider les fichiers je suppose qu'il a autre chose à foutre que se taper je ne sais combien de fichiers par jour.

Kori a écrit

Aucune vraie critique constructive ne peut être formulée, le simple fait de faire la remarque de l'origine des 3/4 de ses posts me vaut d'être empéché de répondre à quelque post d'image que ce soit.de copier coller d'autres sites et ne râlez pas, sinon on vous censure. CQFD.

Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas inventer 10 fichiers par jour, il faut bien aller les pomper quelque part (et d'ailleurs je me souviens que j'allais sur des sites brésiliens pour ne pas qu'il y ait des gens qui disent que «ça vient de là, cesiteestvraimenttropnul»

Kori a écrit

C'est son site et ça restera son site.

ben… oui.

Kori a écrit

Vos trouvailles, vos avis, il s'en tape.

Bon les avis il s'en tape peut-être mais pour ce qui est des trouvailles, je pense pas.

Kori a écrit

Je pense d'ailleurs que je vais à nouveau être censuré et mon compte effacé, sous peu.

Ben s'il n'y a pas d'insultes ou autres, y'a pas vraiment de raison… je crois.


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#65 11.09.2012 01:36:32

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

John Smith  a écrit

Bah tu sais ma ptite biche, Alix est pas le seul à valider les fichiers je suppose qu'il a autre chose à foutre que se taper je ne sais combien de fichiers par jour.

1 Je ne suis pas ta petite biche, ni ton petit quoi que ce soit.
2 prendre un ton infantilisant ne détournera ni ne fera faiblir la cause première de mon coup de gueule.

Ce n'est pas le fait de voir un fichier provenir de 9gag ou d'ailleurs qui m'ennuie, c'est l'embiance goulag qui suit dès qu'on ne suis pas la ligne politique du site, en bref, c'est "ne critique pas, ferme là ou dégage", c'est honteux.

Je ne suis pas le premier à signaler ce qui semble anormal et qui fait stagner ce site, je citerai Orme:

Orme a écrit

@ Ced et Tiépo : et moi ce qui m’énerve c'est qu'on arrête pas de nous répondre « vous n'avez qu'a envoyer des fichieeers » alors que 90% sont refusés sans qu'on sache lesquels et pourquoi. Le problème est là, en gras, rouge, et souligné.

Faisant remarquer à Alix que tous les derniers fichiers semblaient provenir d'un seul et même site, alors que tant étaient en attente, à en croire ce que j'ai lu, je n'ai eu pour seule réponse qu'un empèchement de poster pur et simple, sans avertissement préalable.
J'ai demandé à ce qu'il soit levé, mais dans son mail, Alix ma fait comprendre que je devais promettre de la fermer.
On est où là? A l'école?


John Smith a écrit

Ben s'il n'y a pas d'insultes ou autres, y'a pas vraiment de raison… je crois.

Je n'ai insulté personne, jamais, j'ai demandé que soit levé la sanction arbitraire et injuste qui m'a été imposée, rien n'a changé.
Ca sent pas bon, vraiment pas, c'est nauséabond ce genre de gestion.

Dernière modification par Kori (11.09.2012 01:39:31)

Hors ligne

#66 11.09.2012 03:39:55

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Cahier de doléances du site

Les gens qui valident les fichiers passent un temps fou à regarder 1001 conneries que tous les utilisateurs envoient, à savoir:
- des trucs qui ont rien à voir du tout avec le site
- des fichiers déjà sur le site
- des trucs pas drôles
- etc...
En plus de devoir faire un tri immense et interminable, ils doivent sélectionner un nombre limité de fichier (15/jour), tout en devant gérer les nouveautés sur le web qui font le buzz et les faire apparaître sur Lelombrik le plus "tôt" possible pour avoir en quelques sortes l'exclusivité et éviter les "y'a les mêmes fichiers sur machin.fr" (même si, on le sait bien, tout arrive plus ou moins en même temps sur tous les sites du genre), ce qui explique que tous les fichiers ne peuvent pas être acceptés et que certains finissent aux oubliettes.
Je sais pas si tu te rends compte du travail que ça représente!
Les mecs font ça bénévolement et pour le plaisir des petits lombriks (les mêmes qui viennent râler ici), la moindre des choses serait de les laisser choisir les fichiers qu'ils jugent intéressants ou non, et de respecter leurs choix, tu crois pas?


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#67 11.09.2012 05:34:29

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Cahier de doléances du site

C'est fou ça les gens qui pleurent et qui se plaignent et tout et tout.
Perso je suis bien contente de trouver des fichiers régulièrement ici. Je vais très rarement ailleurs ( me limitant à memebase ), donc tout ce qui passe sur LLB est nouveau pour moi.
De plus il m'est arrivé de proposer quelques fichiers et beaucoup sont passés, notamment les jeux.
Et comme l'a dit francis, c'est du bénévolat. Je serais curieuse de savoir combien ça leur prend de temps par semaine aux modos pour nous fournir notre ration quotidienne.
Et toi kori, ma biche, combien de temps serais-tu prêt à consacrer à un site, comme ça, gratuitement et depuis 5ans en te faisant allumer la tête par quelques rageux qui pensent que ça ne suffit toujours pas.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#68 11.09.2012 14:44:24

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

@Kori : personnellement j'ai pris le parti de les laisser se pogner dans leur coin, je n'attends plus rien de bon d'eux.

Je poste mes trouvailles dans les liens en vrac quand j'en ai envie, le plus souvent je les envoie directement par im, mais je ne perdrai plus mon temps pour ce staff de ...

Le jour où Ced, Zeb, Nono et cie me diront « on se casse on a trouvé mieux » j'abandonnerai cette carcasse de site sans la moindre hésitation.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#69 11.09.2012 14:54:26

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Cahier de doléances du site

lelombrik.net, tu l'aimes ou tu le quittes!!!

Hors ligne

#70 11.09.2012 17:18:53

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Cahier de doléances du site

John Smith a écrit

et d'ailleurs je me souviens que j'allais sur des sites brésiliens pour ne pas qu'il y ait des gens qui disent que «ça vient de là, cesiteestvraimenttropnul»

Ouais, c'est ce qu'on dit hein?! Moi, ch'uis sûr que tu étais en Brésiland pour autre chose... tongue

Bon, cher/chère Kori... Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi. (on s'en serait douté!). D'abord parce que 'World Wide Web' veut bien dire ce que ça veut dire et je ne pense pas que personne ici ne doit, ni même ne peut, avoir la prétention de se faire l'avocat d'une communauté ni même réinventer les choses de l'internet. Ensuite, parce que je ne suis pas adepte du principe qui dit que la gratuité ne vaut plus rien.

Ce n'est pas la première fois que je le dis, j'ai l'impression de me répéter (je suis un vieux con, dixit certain(e)s) mais je pense, très sincèrement, que cela reflète souvent un rapport aux choses un peu malsain. Force est de constater qu'on vit dans une société de plus en plus individualiste. Je ne sais pas si tu es ainsi, je ne dis pas que tu es ainsi d'ailleurs. Mais, très sincèrement, pense que tout ne peut être centré sur toi même. Tu es une entité, un électron libre, tu affirmes tes opinions. C'est bien. Mais encore faut-il le faire avec jugeotte et aussi accepter de se dire que tout le monde à tord, toi y compris. A ce moment là, et uniquement à ce moment là, les choses avanceront.

Certes, la méthode Alix n'est pas forcément la meilleure et, sûrement, il devrait t'écouter un minimum. Simplement car tu poses une question pertinente, celle de la modération. Nous avons été plusieurs à faire des propositions, proposer aussi de l'aide, et, il est vrai, le ou les principaux intéressés n'ont pas forcément répondu. Bon... tampax comme qu'elle dirait tous les 28: la gratuité vaut tout!

Perso, je pense très sincèrement que les modos sont débordés parce que le site a une gestion trop complexe, si bien que le rendement pose parfois problème. Qu'on soit d'accord ou pas avec eux, avec leurs choix aussi, c'est autre chose. Mais si tu as fait de la modération de site à un moment, alors tu sauras que le 10ème du temps est passé pour l'activité première du site, et le reste est fait pour gérer les conneries des autres. J'ai pu voir ici nombre de tordus, certains faisaient franchement peur. Voici donc.

Et rien ne t'empêche non plus de te démarquer en affirmant ta personnalité. Y compris dans les fichiers que tu postes.

PS.: je quitte le lombrik pour quelques jours. Demain, 1000 bornes pour aller dans les Alpes. Yeeeeeeehaaaaaahhh!!! Ca faisait longtemps. smile

Dernière modification par Ced (11.09.2012 17:19:21)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#71 11.09.2012 17:34:43

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Cahier de doléances du site

> Kori : mouhahahahahhahahahaha, aller, remonte ton slibar Lotar...devil001.gif
*trolling mode*

Dernière modification par rockroxasfull (11.09.2012 17:34:55)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#72 11.09.2012 18:35:46

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

désolé rockmachin, je n'ai pas saisi, humour prépubère sans doute.
vous n'avez pas saisi l' important, ce n'est pas la provenance des objets postés; c'est la gestion orwellienne dd ce site. Celui qui ose parler se fera battre...
Et les hiènes hurlent sans comprendre.
@Orme: courage et abnégation, il t'en faudra.

Hors ligne

#73 11.09.2012 19:45:31

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

Pas vraiment ; je suis plutôt assise en haut du mur avec des allumettes en attendant de voir passer un convoi d'explosifs.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#74 11.09.2012 19:57:17

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Y a pas de "gestion orwellienne" si ça peut te rassurer.
Juste un groupe de gens qui s'entend pour faire de son mieux pour distraire d'autres gens.
Et ce groupe de gens peut très bien se passer d'autres gens que ça ne distrait pas.

C'est un peu comme si tu es chez toi et que tu veux rencontrer des gens qui se plaisent chez toi.
La porte est ouverte aussi bien pour entrer que sortir.
Si tu rentres juste pour critiquer les meubles et le papier peint, quel est l'intérêt ?

C'est pas parce que c'est ouvert que c'est un service public. T'as pas cotisé, on a pas une subvention de l'état.
Alors non, ton avis sur le papier peint on s'en fout smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#75 11.09.2012 20:54:27

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Cahier de doléances du site

Fefaine a écrit

C'est un peu comme si tu es chez toi et que tu veux rencontrer des gens qui se plaisent chez toi.
La porte est ouverte aussi bien pour entrer que sortir.
Si tu rentres juste pour critiquer les meubles et le papier peint, quel est l'intérêt ?

Je viens d'avoir une révélation sur le fond bleu du site en lisant ça.

yikes

Bonne mère, merci Fef'.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#76 12.09.2012 13:46:50

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Cahier de doléances du site

Kori a très mal résumé mon mail mais bon.

Je peux résumer moi aussi "les gens ont en rien à foutre que tu aies vu le fichier sur un autre site, si ça t'agace, reste sur ces sites."

Oui, lelombrik est un point de relais, comme tous les autres sites d'humour quasiment. On fait notre sélection, on fait au mieux pour que vous dénicher ce qu'il y a de mieux sur le web chaque jour.
D'autres sites le font, ils sont plus joli, plus connu, ils mettent plus de fichiers et sûrement qu'ils sont plus drôle que nous.

Oui, lelombrik est vieux mais PROMIS, SA VA CHANGAI DANS LA V2


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#77 12.09.2012 17:47:45

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Et à ce moment là y en aura bien sûr qui viendront dire qu'AVANT C'ETAIT MIEUX


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#78 12.09.2012 19:45:48

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Tout le monde occulte le ban abusif volontairement? c'est de a que je me plains, pas du manque de rapidité dans la copie de 9gag, je vois bien que le rythme n'y est pas...

Hors ligne

#79 12.09.2012 20:50:32

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Cahier de doléances du site

> le côté obscur, cher Kori, le côté obscur... mais une question me brûle le clavier, si t'es pas content de Llb pourquoi es tu encore ici?


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#80 13.09.2012 13:50:06

kalka
Membre
13.01.2008
120

Cahier de doléances du site

Kori: Et ce serai quoi l'alternative? les modos n'ont pas beaucoup d'armes pour imposer la loi du site (qui est arbitraire, injuste, mais également indispensable et que nous avons tous accepté de suivre). Alors oui dans un monde parfait, on aurai des tribunaux et un jugement équitable, et puis des dizaines de modo payés pour être connectés à plein temps... Mais ... ben non quoi... Pas possible. Donc on accepte la loi en vigueur ou on écope de la seule vrai peine disponible: le bannissement (qui est loin d'être une peine atroce!).

Dernière modification par kalka (13.09.2012 13:50:47)

Hors ligne

Pied de page du Forum