#1641 05.06.2012 10:20:21

wielorussie
Membre
14.03.2011
23

Blagues en vrac ...

Ced : Il y a des cendriers dans les wagons non-fumeurs (alors qu'ils n'en ont pas l'utilité puisque les passagers de ces wagons ne fument pas) et le Pape a une paire de testicules alors qu'ils n'a pas de relations sexuelles (et encore moins d'enfants).

C'est du moins comme ça que je l'ai comprise.

Hors ligne

#1642 28.11.2012 19:47:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Blagues en vrac ...

Une petite pour la route qui m'a bien fait rire hier :

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : “ Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ”.
Les pieds disaient : “ Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ”.
Les mains disaient : “ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ”.
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu’un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

Et c'est depuis ce temps là, que les trous du cul sont toujours les chefs. big_smile

Elle a été racontée pendant "l'occupation" de la mairie pour protester contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, devant une trentaine de CRS, je vous raconte pas la gueule de leur chef à la fin lol


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#1643 24.04.2013 20:24:13

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Blagues en vrac ...

Une maman va voir son petit garçon qui est en pleurs dans son lit parce qu'il a fait un cauchemar:

- Tout va bien, fils ?
- Oh maman, j'ai fait un cauchemar horrible. J'ai rêvé que tatie Jeannie était morte...
La maman rassure le fiston, lui promettant que la tante Jeannie va bien et luidit de se rendormir.
Mais le lendemain, tante Jeannie meurt dans un accident de voiture.

Une semaine plus tard, le fiston se réveille à nouveau en hurlant la nuit. La maman vient voir ce qui se passe: c'est un autre cauchemar...
- J'ai rêvé que grand-père était mort...
La maman, déjà un peu moins sûr d'elle, rassure le gamin du mieux qu'elle peut et lui dit de se rendormir.
Mais le lendemain, grand-père meurt d'un arrêt cardiaque.

Une semaine plus tard encore, nouveau cauchemar...
- J'ai rêvé que papa mourrait demain !
La maman assure à son petit que son papa va super bien
La mère retourne se coucher, mais ne parvient pas à dormir. Elle décide de tout dire à son mari. Du coup, le mari n'arrive plus à se rendormir lui non plus. Il passe ensuite toute la journée dans la crainte : Il va au travail à pied de peur d'avoir un accident de voiture, il ne mange rien le midi de peur de choper une intoxication alimentaire ou un empoisonnement.

Il évite de parler à qui que ce soit de peur de se faire tuer par un fou, il sursaute au moindre bruit et se cache sous son bureau.
À la fin de cette journée au travail très très pénible, il rentre à la maison,toujours à pied.

Lorsqu'il entre dans la maison, il dit à sa femme :
- Pouah, je n'en peux plus. Je suis usé nerveusement et physiquement. C'est vraiment la pire journée de mon existence...

Et sa femme lui répond :
- Tu dis que c'est ta pire journée... Pense un peu au voisin : Ce matin il est tombé raide mort devant la porte

Hors ligne

#1644 20.05.2013 00:30:18

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Blagues en vrac ...

c'est deux sdf qui marchent le long d'une route, puis ils aperçoivent au loin de la fumée, et quelque-chose qui ressemble à un accident. Arrivés plus près, il constatent une mini-cooper complétement déchiquetée par un 33 tonnes qui lui a foncé dedans... le corps du type qui conduisait la mini est là, au sol, le ventre ouvert, les tripes à l'air...un des sdf regarde le ventre, et en voyant le contenu de l'estomac se met à genoux et commence à manger ce qui semble au goût être des nouilles avec quelques crevettes par-ci par-là, une sorte de sauce bolognaise, une touche de café et un peu de pinard... l'autre le regarde, puis lui: "non mais tu as vu ce que tu es en train de faire ? tu mange ce qu'il y a dans l'estomac d'un mort, tu n'as donc aucune dignité ???"  l'autre commence à prendre conscience de ce qu'il vient de faire, puis dégouté dégueule tout par-terre...   l'autre se jette sur le vomi et lui dit: "merci, maintenant c'est chaud !!!"...

Dernière modification par emerson 29 (20.05.2013 00:31:05)


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#1645 20.05.2013 19:53:20

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Blagues en vrac ...

A sortir en repas de famille big_smile

Hors ligne

#1646 05.07.2013 06:57:27

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Blagues en vrac ...

Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarrasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
... "Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Éviter les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaïne, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

Hors ligne

Pied de page du Forum