#27021 28.10.2013 20:01:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je crois qu'on peut dire que Maria João Pires est vraiment une très grande musicienne.
Pour l'histoire, Maria se met à paniquer quand l'Orchestre Amsterdam Concertgebouw, sous la direction de Riccardo Chailly, entame le mauvais concerto. La suite en image dans la vidéo.

(j'ai essayé de proposer cela pour le site mais ça ne fonctionnait pas. sad )


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27022 29.10.2013 22:39:52

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je me marre : dans la pub qui défile de Peterson sur LLB ( et ailleurs hein ) y a un projet immobilier à moi. big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27023 30.10.2013 18:56:25

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui en trainant sur youtube je tombe sur ce message d'erreur :
500 Internal Server Error

"Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:..."

Hors ligne

#27024 30.10.2013 20:34:01

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Aujourd'hui je...

aujourd'hui les mecs sont aussi compliqués que les filles !!! youhou !! ;p


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#27025 31.10.2013 02:06:49

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui ... spooky halloween sur TF2 \o/
Yay \o/


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#27026 31.10.2013 08:47:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, encore un fichier issu de la fachosphère sur le site.
LeLombrik.net, c'était mieux avant... sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27027 31.10.2013 10:38:34

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

aujourd'hui je peux enfin me connecter au forum...pour la petite histoire, depuis la nouvelle version du site, je n'y arrivais toujours pas, faut dire qu'en wifi avec un téléphone portable ce n'est pas facile de jongler entre une boite mail, un site qui vient d'être modifié, faire des copier/coller de nouveau mot de passe... là je suis bien content pour le coup car je suis à l'hosto depuis le début de la semaine, lundi matin au taf j'ai fais un infarctus du myocarde à bientôt 33 ans, ça fait jeune mais je l'ai bien cherché...clopes/pétards/bouffe grasse/jamais de sport/alcool en excès...fallait bien que ça arrive un moment...ça fait très mal ce truc, douleur dans le bras avec manque de force, le cœur dans un étau et la mâchoire qui commence à me lancer... je dois partir prochainement à Lorient en rééducation cardiaque car actuellement mon cœur au lieu de se contracter de 70% lorsqu'il bat ne se contracte que de 50%, la pompe marche mal...et j'aurai parait-il des médicaments à vie. lundi prochain je recevrai une angioplastie par coronarographie (un cathéter inséré dans le poignet ou l'aine et l'emmener jusqu’à l'artère du cœur (coroner) où s'est formé le caillot...je vais être rasé comme un porcelet pour l'occasion...) mais le toubib vient de passer dans ma piaule pendant que j'écris ça, je l'ai interrogé sur l'alcool...je pourrai toujours prendre un apero en restant dans la limite du raisonnable, ouf...par-contre, la clope j’arrête net et idem pour l'herbe, même en space-cake car le principe actif (thc) agit dans les artères même si c'est avalé au lieu d'être fumé...ça me fait grave chier mais je n'ai plus le choix. un changement de vie radical quoi...

Dernière modification par emerson 29 (31.10.2013 17:41:40)


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27028 31.10.2013 10:45:12

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

Ceeeeed > Fais-nous une liste des fichiers "bien" et "pas bien" stp, parce que là on est un peu perdu !
Emerson > Wâw courage alors, se taper l'hôpital à cet âge et devoir se priver de tout ces petits plaisirs vraiment pas simple la vie.

Dernière modification par Marbot (31.10.2013 10:50:01)

Hors ligne

#27029 31.10.2013 11:13:30

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

merci à toi, mais j'ai la niaque pour le coup...


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27030 31.10.2013 11:40:58

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Marbot a écrit

Ceeeeed > Fais-nous une liste des fichiers "bien" et "pas bien" stp, parce que là on est un peu perdu !

Les fichiers issus, entre autres, des identitaires ou autres néo-nazis ne sont pas forcément bienvenus, au moins humainement. Mais aussi moralement, car ils surfent toujours en marge de la loi. Source ce fichier, tu auras des surprises.

Je sais bien qu'en ce moment, l'heure est à la banalisation des idées de l'extrême droite et de ses actions de violence et de haine. Mais peut-être aussi qu'on peut s'interroger sur les idéaux de certains fichiers ou de certains commentaires. Il me semble même que cela est plutôt sain, ça montre au moins qu'il y a des personnes qui s'interrogent et qu'il n'y a pas une ligne à tenir.

Et, encore une fois, quand on prend la parole en public (l'internet étant, par définition, un espace public), il faut aussi accepter la critique. Qu'elle soit positive ou négative. La meilleure des actions est, justement, de s'informer et de ne jamais fermer sa gueule. Sinon, on est tout bonnement 'con, damné à mort'.

Enfin, sur ce fichier en particulier, il aurait été bon de le tourner en dérision, plutôt que de le jeter comme cela... Je trouve qu'au moins, la modération des fichiers marchait un peu mieux sur la V1 - là, il y a un quasi-automatisme quand tu soumets un fichier, nan?! Ou alors l'équipe de modération est à l'affut! smile

Edit:
*** j'imagine Alix et Mylo la truffe à l'air en train de humer les senteurs des fichiers tel des chienchiens qui cherchent des trutruffes! tongue ***

Dernière modification par Ced (31.10.2013 11:45:57)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27031 01.11.2013 08:52:39

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

aujourd'hui, je me rend compte que le petit déjeuner est devenu mon repas préféré de la journée: c'est le seul repas où j'ai droit à un peu de beurre (et du beurre salé s'il-vous-plait...)...et comme aujourd'hui c'est férié, j'ai même eu droit à un croissant par les infirmières...royal. mais c'est que ça commence à me plaire la vie à l'hosto...:-p


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27032 01.11.2013 10:50:50

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Je n'avais pas v/lu ton message précédent... Courage.
C'est arrivé à mon beau père et sa première réaction a été de dire que ça avait du bon car on ne pourra pas lui dire qu'il n'a pas de coeur. smile
La réaction a été identique avec ma mère pour son cerveau.

C'est bien de s'interroger sur son hygiène de vie. J'y ai été confronté pour raison familiale et aussi médicale car j'ai fumé beaucoup il fut un temps (un paquet de drum bleu me faisait deux jours, trois maximum - le jour où je me suis écroulé sans aucun souffle après une montée en VTT m'a fait dire qu'il serait bien que j'arrête les conneries si je voulais continuer à vivre normalement). Et je peux dire que la remise en question de ses petites habitudes peut aussi être très drôle si tu prends le temps de les analyser et de tout démonter. Une sorte d'introspection. Essaye de les faire en jouant, c'est plus drôle. Si tu as des enfants, tu peux les mettre dans la partie.

Bon, aujourd'hui, je te dis que le beurre sans sel, bah ça n'existe pas: ça s'appelle de la margarine.
Et pour les rabat-joies que je vois déjà venir d'ici, je sais que la margarine est à base de végétaux mais bon, le beurre, c'est salé. Même le demi-sel, déjà, c'est une hérésie. Et ça fait trois semaines que je suis obligé de me taper un truc de ce genre, un plaquette de 500g en plus, parce que Dulcinéa a cru bon en acheter pour faire un gâteau. *fille de joie*, ça n'a pas de goût, c'est horrible... et j'ai pas encore réussi à passer les trois quarts de la plaquette. hmm

Dernière modification par Ced (01.11.2013 10:56:01)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27033 01.11.2013 12:02:15

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

merci pour ton mot Ced, je n'ai pas l'intention de me priver, je pense passer au petit-déjeuner japonnais, semble t'il que c'est le plus sain au monde, même si il ne faut pas trop abuser des gros poisson (saumons thons etc...), j'adore les sardines et autres maquereaux, le grand-père était marin et ça ne me choque pas d'avaler du poisson (même cru...) dés le réveil...lui tartinait des sardines grillées froides de la veille sur son pain et faisait trempette dans son café... pour le reste des repas, je pense passer au régime crétois (légumes grillés marinés dans de l'huile d'olive etc...), bénéfique pour le système cardio-vasculaire, et c'est super bon en plus. faut que je fasse gaffe mais faut pas non-plus que je vive ça comme une grosse contrainte à vie...j'ai le droit de me faire plaisir...et j'ai le choix.

pour le tabac, j'en étais à une quinzaine de lucky-strike par jour, mais d'ordinaire j'étais au roulées "fleur de pays", 15 à 20 également chaque jour, avec des petits filtres en carton car ça coûte moins cher que les filtres ocb...donc qui ne filtrent rien, juste pour le confort des lèvres. c'est surtout l'herbe qui m'emmerde, je ne peux plus en consommer d'aucune façon...moi qui voulais essayer de faire du beurre de cannabis pour cuisiner, histoire de voire ce que ça donne, ben pour le coup c'est fichu...


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27034 01.11.2013 17:35:50

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Aujourd'hui je...

Salut à tous, aujourd'hui je passe sur le forum, ça faisait un petit moment!

emerson, je te souhaite un bon courage! Par contre, pour revenir sur ce que tu as dit sur le THC, qui t'a dit que c'était mauvais pour les artères?
Sans faire l'apologie de la fumette, j'étais tombé sur cet article un jour, qui affirme justement le contraire hmm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ … lerose.htm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#27035 01.11.2013 18:08:16

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

de mon côté c'est le toubib qui m'a dit que même avalé, le THC a un effet néfaste dans les artères...peut-être a t'il dit ça au bénéfice du doute ?..faut que je sois prudent quelques mois je pense, je vais en attendant laisser d'autres humains servir de cobayes pour vérifier cette théorie qui fonctionne peut-être sur les souris, mais si tu voyais ma queue, sans me vanter, tu verrai que c'est loin d'être une queue de souris...:-D merci à toi.


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27036 02.11.2013 11:41:00

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Heya !

Alors, souffrant moi-même des suites d'un infarctus en Fev 2012 :

Oui, tu aura un traitement médical à vie, même si tu te remet bien, pour modifier la façon dont le corps utilise ton cœur.
En gros on va le ralentir, et concentrer le sang dans les organes. Les conséquences directes seront :
• Tension très basse ( je tourne autour de 7/9 ) donc ne pas faire de mouvements ni changements de position brusques sinon c'est le voile noir
• Pertes d'équilibre fréquentes au début, mais on s'y habitue
• Faire super attention si tu dois conduire, marche ou prends les transports en commun si tu peux, le traitement augmente énormément le temps de réaction.
• Tu aura froid. Tout le temps. C'est un effet secondaire des bêtabloquants, on n'y peut rien. Prends l'habitude de boire au moins un litre par jour parce que par réflexe tu va monter la chaleur et mettre des pulls, et donc perdre beaucoup d'eau.

Tu va perdre beaucoup de poids. Un infarctus est un choc brutal qui modifie l'organisme de façon définitive. Avant je pratiquait beaucoup de sport physique ( mais non pas ce genre de sport, bande d'obsédés ... Enfin, si, mais je faisais du vrai sport en plus ) et je tournais autour de 70-75 pour 1m75 ( yay, girl abs \o/ ), et après l'infarctus j'ai du mal à me maintenir au dessus de 50kg.

Pour l'angio, si tu as de la chance ils sauront passer par l'artère du bras. Sinon ils passeront par la jambe. Ça ne change strictement rien à l'opération elle-même, par le bras ça a l'avantage de ne pas t'immobiliser au lit pendant 4-5 jours le temps que l'artère se referme. Étant donné que j'étais partie en spasmes ils n'ont pas pu passer par le bras.

L'angio en elle-même ... Meh, ça dépends ; pour ma première opération, elle a été faite à vif pendant la crise d'infarctus et la douleur fut horrible, genre un chestburster qui tente de sortir comme dans le film Alien, pour les deux autres je ne me suis même pas rendue compte que le médecin avait fini parce que je n'ai rien senti smile À priori tu es dans le cas N°2.

Effectivement, ils vont tout raser. Mais bon pour moi c'était déjà fait, une étape en moins \o/

Oui, ce traitement est incompatible avec beaucoup de choses ; c.f. la liste d'interdits que t'a filée ton médecin.
Mon infarctus étant le résultat de caillots de sang causés par une autre maladie sous-jacente, je n'aurai pas les mêmes interdits que toi.

Commence dès maintenant ( enfin, dès que tu sortira de rééducation ) à te renseigner auprès de la M.D.P.H. pour ton dossier de travailleur handicapé, ça prends des mois à faire alors autant le commencer tant que t'es encore en arrêt maladie pour éviter quelques mois sans revenus.

Dans les mois/années à venir tu aura aussi une paire d'épreuve d'efforts et de scintigraphie à faire. Ça ne fais pas mal, mais c'est physiquement éprouvant ( ça s'appelle pas une épreuve pour rien ) vu que le but est de pousser ton cœur à fond pour voir ses réactions, prévois juste un casse-croûte et une boisson reconstituante pour éviter de faire un malaise vagal juste après. smile

Prépare toi au choc : la Sécurité Sociale est ignoble et va te harceler pour tenter de contester ta maladie et ne pas te prendre en charge. Il faut que tu gardes absolument tous les papiers, que tu demandes des justificatifs pour tout et que tu aies un dossier médical complet en béton sur toi. Donc prends l'habitude, chaque fois que tu va consulter, demande un papier justificatif, une ordonnance ou autre, et trie-les par discipline et ordre chronologique dans un classeur. Dans le pire des cas, passe au CCASS leur demander une aide juridique, ils ont souvent un représentant du médiateur de la république qui est malheureusement rodé aux conneries des fils de fille de joie de la sécu. Note toutefois que depuis que Sarkonazi n'est plus là, ils se sont calmés et me foutent la paix, t'aura peut-être pas les problèmes que j'ai eus.

Pour l'histoire de la cannabis, c'est parce que c'est un relaxant musculaire, et tu es désormais déjà dans une situation très grave : tu va avoir à vie une tension très basse, que la cannabis peut faire encore baisser à un point dangereux pour ta survie ( la tension artérielle est régulée par la couche de tissu musculaire à l'intérieur des artères ), et en plus tu fais visiblement de la dilatation ventriculaire, donc la cannabis peut te tuer par insuffisance cardiaque : n'y touche plus jamais.

Dans mon malheur j'ai eu l’énorme chance d'être agente SSIAP sauveteuse-secouriste et de faire mon infarctus sur mon lieu de travail ( télésurveillance et alertes médicales ), j'ai donc reconnu les symptômes tout de suite et je n'ai eu qu'a tendre le bras pour alerter le SAMU, même pas 5 minutes après le début le SAMU m'embarquait et 10-15 minutes plus tard je passais sur le billard, j'ai donc évité le pire, avec le temps mon cœur est revenu à 70% et je n'ai plus de pics foireux sur les ECG. Toi malheureusement, inutile de te mentir si tu es déjà à 50% juste après la crise la rééducation va être longue, et tu n'est pas sorti d'affaire hmm

Courage.

@Ced : berk le beurre, berk berk berk.

Dernière modification par Orme (02.11.2013 11:55:10)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27037 02.11.2013 12:32:33

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

eh bé...j'avais cru comprendre qu'il t'était arrivé quelque chose, mais j'ignorais de quoi il s'agissait, voila un point éclaircit. on est copains de cœurs alors...

1-pour la tension, je tourne autour de 12.6

2-un pouls entre 53 et 60

3-j'ai plutôt un naturel à avoir justement trop chaud (1,80 m pour 105 kg, va refroidir ça, faut y aller au karcher......j'ai pris 10 kg en 3 mois...je ne pige toujours pas comment j'ai pu prendre autant, ça doit être les burgers...)

4-ça m'a fait très mal également, je n'avais même pas pensé à l'alien, mais c'est exactement ça...(quoi-que je n'ai jamais eu d'alien dans le bide maintenant que j'y pense...)

5-ils vont me raser en effet, et comme il y a pas-mal de taf, faudrait que par solidarité, tu me montre comment tu t'y prend, histoire de prendre un peu d'avance...:P)

6-merci mille fois pour tes conseils, il est vrai que dés qu'on revient à tout ce qui est administratif, le côté humain à tendance à filer entre les doigts...comme le personnel soignant ici est très gentil, j'avais presque oublié ça...je pense en effet me reconvertir dans un autre métier que la peinture en bâtiment, quelque-chose me dit que je risque de mal vivre les coups de mou dans ce métier, surtout si je suis en haut d'une échelle...

7-bon courage à toi également Orme, puisque ces traitements-là, c'est généralement pour la vie.

et 8- y'a pas de 8.


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27038 02.11.2013 13:12:46

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Yep, il va te falloir un poste sédentaire, grimper sur un échafaudage tu oublies.

5) Soft Extrême de Calor, pas besoin de vidéo tongue Lumière pulsée serait idéal, mais ça ne marche pas avec une peau blanche et des poils blonds, je suis donc condamnée à l'épilation mécanique qui tire T_T

6) Récupère leur une boite de chocolats, 99% des patients ne pensent même pas à leur dire merci, ça leur fera plaisir smile

7) Ça va encore pour moi, j'ai juste 3 kilos de cachetons à prendre, j'ai échappé aux injections.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27039 02.11.2013 13:28:27

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Aujourd'hui je...

7-j'en ai eu une belle, injection, dans le bas du ventre. je pense mettre la photo dans le forum dés que je pourrai brancher mon tel sur l'ordi portable...un bleu impressionnant...

6-je pensais aller leur prendre une boite de macarons, il y a une exceptionnelle macaronerie à quimper, c'est mes préférés...(c'était...)

5-sinon je vais me débrouiller avec ma tondeuse à cheveux, comme je n'ai pas le droit au rasoir (sang trop liquide actuellement...comme un hémophile....)


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#27040 02.11.2013 13:40:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je me demande comment on peut être aussi paumé en allant manifester à Quimper alors que la manif est à Carhaix - hein, Mr Poutoux?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum