#27441 10.04.2015 00:50:38

pYranha
Lombreek
Lieu VCG Jedi
06.12.2009
480

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, ça pue.
Je sait pas ce qui se passe, mais depuis plusieurs heures, ça pue l'oeuf pourri à plein nez dehors, et ça commence à sérieusement passer à-travers mes fenêtres... (Et je souligne que mon évier n'y est pour rien!)


Sinon, c'est vrai que c'est bon la Żubrówka. Mais c'est une vodka parfumée, donc pas quelque-chôse qu'on puisse vraiment comparer aux vodkas "normales" non aromatisées.
Ici, en Arabie Saoudite, comme Vodka, on a de la Sigma-Aldrich, à 99.8°. C'est fait à partir de produits locaux, pétrole et gaz naturel, et ça passe pas trop mal avec du jus d'orange ou en bloody mary.

Dernière modification par pYranha (10.04.2015 00:51:52)

Hors ligne

#27442 10.04.2015 20:38:03

pYranha
Lombreek
Lieu VCG Jedi
06.12.2009
480

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

il y a des oranges en Arabie saoudite ? je pensais qu'on y trouvait seulement des pains pitas et du thé à la menthe...

Elles arrivent à dos de chameau!

Hors ligne

#27443 11.04.2015 17:56:11

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je clique un peu sans le faire exprès sur le site Lelombrik (qui est resté dans mes favoris tout ce temps) et du coup je me dis "tiens ça fait un siècle que j'y suis pas allée".
...
Et effectivement, ça fait un bail... Bien le bonjour aux irréductibles que j'ai pu entrapercevoir dans les derniers posts et qui se rappelleront de moi peut-être: Feyfey, Ced, Fefaine... et les autres smile
(et je vous avouerai que ça me rappelle plein pleeiinn pleeeeiiiinnn de choses de poster ici ^^")


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#27444 12.04.2015 09:56:25

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui : un gros poutou à la craquante Biscotte ! smile
Sympa de nous faire un tit coucou ( même si du coup j'ai l'impression de faire parti des vieux... Mais c'est cool quand même. )


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27445 12.04.2015 23:01:34

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je ne comprends pas ce que les Lombriks aiment et ce qu'ils n'aiment pas.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#27446 13.04.2015 09:25:11

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je râle sur les chauffeurs de BAR qui tournent à gauche sans regarder les motos qui arrivent...

PS1 : moto cassée
PS2 : BAR = boîte à roues


Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

#27447 13.04.2015 12:37:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Biscotte a écrit

Et effectivement, ça fait un bail... Bien le bonjour aux irréductibles que j'ai pu entrapercevoir dans les derniers posts et qui se rappelleront de moi peut-être: Feyfey, Ced, Fefaine... et les autres smile

Toujours aussi rousse et émoustillante, jolie craquante?

Aujourd'hui, je suis à Vienne.
Vienne en Autriche.
Belle ville.
Et il faudrait peut-être que j'aille à la conférence aussi... hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27448 15.04.2015 18:51:28

eyhtern
Membre
15.09.2006
22

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je m'ennuie


fake!

Hors ligne

#27449 26.04.2015 13:42:45

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui est l'anniversaire de l'explosion de Chernobyl CNPP.

Amis amateurs de post-apocalyptique, ayez une pensée pour toutes les victimes, mortes et en train de mourir, de cette horreur.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27450 04.05.2015 15:37:36

emerson
Membre
02.11.2013
240

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai (re)pris la décision nécessaire de stopper définitivement la cigarette, après une première tentative qui s'est malheureusement soldé par un échec au bout de 6 mois à cause d'un gros coup de nerfs... Alors en me levant tout-à-l'heure, je me suis collé un des patchs qui me restait sur le bras gauche. Et là, je viens de tomber sur la photo de francisdemillau dans "photos de vous" et...ça m'a fait un peu mal pour le coup... je ne te remerci pas francis. Pas bien.


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#27451 04.05.2015 17:39:08

driik
Membre
Lieu Sur l'interweb mondial
10.09.2009
177

Aujourd'hui je...

Courage emerson !
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé comment compiler le Java sur mon ordi (la modif' des chemins n'ayant pas fonctionné) !


~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~

Hors ligne

#27452 06.05.2015 10:29:44

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui, j'ai (re)pris la décision nécessaire de stopper définitivement la cigarette, après une première tentative qui s'est malheureusement soldé par un échec au bout de 6 mois à cause d'un gros coup de nerfs... Alors en me levant tout-à-l'heure, je me suis collé un des patchs qui me restait sur le bras gauche. Et là, je viens de tomber sur la photo de francisdemillau dans "photos de vous" et...ça m'a fait un peu mal pour le coup... je ne te remerci pas francis. Pas bien.

Aujourd'hui, j'essaie d'avoir de la compassion. Du coup, voici une histoire Emerson : ça vaut ce que ça vaut, mais il y a encore 8 mois, je fumais un paquet par jour depuis 12 ans. J'ai arrêté de fumer en quelques jours, sans peine, sans grossir, sans effort. J'ai fumé quelques clopes de temps en temps en soirée, et là ça m'écoeure complètement. J'avais tout tenté avant, rien n'avait jamais marché. Là, je suis passé à la clope électronique : j'avais déjà tenté 3 fois avec des modèles de base, sans succès. Là, j'ai acheté un "mod". Ca coute un peu plus cher, c'est un peu plus gros, mais du jour au lendemain, j'ai arrêté de fumer. Le "mod" est un type de e-cig où tu fous des accus (et pas des "batteries jetables"). Si tu rentres dans le délire, tu deviens fou et tu as des mods de tarés qui envoie un volume de fumée de dingue (c'est ce que j'ai fait perso). Au bout d'une semaine, je trouvais que les cigarettes avaient un goût ultra chimique et dégueulasse. Au bout d'1 mois, les vraies clopes me filaient la gerbe. Mais surtout, au bout de 3 jours, je n'éprouvais que très rarement le besoin d'une cigarette. Et le clou de la démonstration : j'avais aucune envie d'arrêter la clope. Je suis passé à l'e-cig par hasard, alors que je passais un week-end dans un appart où je pouvais pas fumer et où j'avais 3 étages à me taper pour sortir (et donc du coup, je m'étais mis à la e-cig pour le week-end et avec le doux espoir de réduire ma consommation d'un tier sur le long terme... j'ai éclaté mon objectif malgré moi).

Si tu veux plus d'infos, hésite pas à venir me voir sur la messagerie. Je serais heureux de te conseiller et t'aider dans ce sens. Egalement pour mieux comprendre les dangers éventuels de la e-cig (qui sont extrêmement réduits cela dit). Je suis maintenant à fond dans le truc, et au je n'ai plus aucun attachement à la cigarette ni à ses rituels.

Dernière modification par Chaque_Jirac (06.05.2015 10:31:31)

Hors ligne

#27453 06.05.2015 11:51:01

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je soutiens emerson. smile
J'ai arrêté de fumer il y à presque 3 ans ( au mois de juillet ) sans aide, sans patch, sans cigarette électronique. Je l'ai fait en réduisant de moitié ma conso par mois ( j'étais à un demi paquet par jour ) la dernière étant celle du soir avec le café ( la plus difficile pour moi ).
J'ai l'avantage d'avoir un chéri qui ne fume pas et je ne fumais pas dans la maison, donc pas de tentation extérieur.
Conséquences diverses et variées :
- j'ai pris 8 kg en 1 an et demi, donc révision de la garde robe ( moralement c'est pas cool mais mon médecin m'a rassurée en me disant que de toute façon j'était maigre avant ) mais je suis particulièrement gourmande et je mange n'importe comment, à l'étudiante. big_smile
- plus d'haleine de cheval.
- retour de l'odorat en 1 ou 2 semaines ( bon l'inconvénient c'est que maintenant je ne supporte plus une personne qui parle trop près de moi... )
- je me suis vengée sur les chewing gum ( et j'en profite pour en proposer à ceux qui puent de la g*eule tongue ) pour occuper ma bouche, ne pas sentir mon haleine et celle des autres.
- je suis gênée par quelqu'un qui fume à côté de moi ( surtout en intérieur, là c'est très dur, j'ai l'impression de plus pouvoir respirer ) mais je me suis promis de pas tourner "ancien fumeur casse-bonbon" donc je dis rien et je me décale.

Il y a pleins d'astuces/trucs pour arrêter ( Chaque en donne un bon exemple ).
Tout existe pour tout le monde à une condition : que tu sois prêt à lâcher ton doudou... Prêt à encaisser des moments de stress sans te réfugier dans une drogue.
Il m'arrive d'en avoir encore envie et je m'en grille quelques unes mais avec seul objectif : il faut que ce soit festif. Ca veut dire que je vais me faire plaisir : je vais en fumer une en soirée avec des potes, tous fumeurs, ou en concert ( comme d'autres se fumeraient une clope qui fait rire en buvant un coup ). Et puis je regrette... Non pas qu'elle n'est pas "bonne", non c'est le lendemain où tu as la bouche pâteuse du mélange alcool/clope et les fringues qui puent le tabac froid.
Voilà. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27454 06.05.2015 12:08:47

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

feyfey a écrit

Aujourd'hui je soutiens emerson. smile
J'ai arrêté de fumer il y à presque 3 ans ( au mois de juillet ) sans aide, sans patch, sans cigarette électronique. Je l'ai fait en réduisant de moitié ma conso par mois ( j'étais à un demi paquet par jour ) la dernière étant celle du soir avec le café ( la plus difficile pour moi ).
J'ai l'avantage d'avoir un chéri qui ne fume pas et je ne fumais pas dans la maison, donc pas de tentation extérieur.
Conséquences diverses et variées :
- j'ai pris 8 kg en 1 an et demi, donc révision de la garde robe ( moralement c'est pas cool mais mon médecin m'a rassurée en me disant que de toute façon j'était maigre avant ) mais je suis particulièrement gourmande et je mange n'importe comment, à l'étudiante. big_smile
- plus d'haleine de cheval.
- retour de l'odorat en 1 ou 2 semaines ( bon l'inconvénient c'est que maintenant je ne supporte plus une personne qui parle trop près de moi... )
- je me suis vengée sur les chewing gum ( et j'en profite pour en proposer à ceux qui puent de la g*eule tongue ) pour occuper ma bouche, ne pas sentir mon haleine et celle des autres.
- je suis gênée par quelqu'un qui fume à côté de moi ( surtout en intérieur, là c'est très dur, j'ai l'impression de plus pouvoir respirer ) mais je me suis promis de pas tourner "ancien fumeur casse-bonbon" donc je dis rien et je me décale.

Il y a pleins d'astuces/trucs pour arrêter ( Chaque en donne un bon exemple ).
Tout existe pour tout le monde à une condition : que tu sois prêt à lâcher ton doudou... Prêt à encaisser des moments de stress sans te réfugier dans une drogue.
Il m'arrive d'en avoir encore envie et je m'en grille quelques unes mais avec seul objectif : il faut que ce soit festif. Ca veut dire que je vais me faire plaisir : je vais en fumer une en soirée avec des potes, tous fumeurs, ou en concert ( comme d'autres se fumeraient une clope qui fait rire en buvant un coup ). Et puis je regrette... Non pas qu'elle n'est pas "bonne", non c'est le lendemain où tu as la bouche pâteuse du mélange alcool/clope et les fringues qui puent le tabac froid.
Voilà. smile

L'avantage de la clope électronique, c'est que ça permet à ceux qui n'ont pas la volonté d'arrêter de le faire smile. Et surtout : je peux être à côté de quelqu'un qui fume (mais pas trop, ca pue), je n'ai jamais envie d'une clope, et je peux réduire le taux de nicotine (je suis passé de 16mg à 6 et là je vais encore réduire à 3, puis à terme certainement à 0 puisque je prends des volumes trop gros). On grossit pas en plus, on sent bon de la bouche (selon son liquide tongue), l'arrêt est quasi-instantannée et se fait par confort et pas par volonté smile.

Hors ligne

#27455 06.05.2015 13:03:46

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Sauf qu'une enquete a montre que les fioles de vapotage contiennent expres des produits addictifs et de la nicotine.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27456 06.05.2015 15:28:50

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui, j'ai (re)pris la décision nécessaire de stopper définitivement la cigarette, après une première tentative qui s'est malheureusement soldé par un échec au bout de 6 mois à cause d'un gros coup de nerfs... Alors en me levant tout-à-l'heure, je me suis collé un des patchs qui me restait sur le bras gauche. Et là, je viens de tomber sur la photo de francisdemillau dans "photos de vous" et...ça m'a fait un peu mal pour le coup... je ne te remerci pas francis. Pas bien.

Ah j'avais pas vu ton message! Désolé mec et bon courage quand même.
J'ai réussi à bien diminuer moi aussi sans aide de l'extérieur. Je suis passé de 3 paquets de roulés/semaine à un paquet pour deux semaines et il m'arrive même de faire des semaines de "purge" pendant lesquelles je fume pas, sans ressentir de grosses envies de fumer.
Je pense que tout est possible avec un peu de volonté wink

Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans la terrible tâche de mettre de l'ordre dans mon dossier "Musique".
Y'a du boulot ! tongue


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#27457 07.05.2015 10:35:56

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

Orme a écrit

Sauf qu'une enquete a montre que les fioles de vapotage contiennent expres des produits addictifs et de la nicotine.

Quel intérêt ? La nicotine est l'addictif. Et puis, je fais mes propres liquides, alors j'ai pas de ce soucis smile . Et il y a de nombreux fabricants de liquides qui font des supers trucs, très sains. Pour m'être renseigné sur la plupart des enquêtes, il faut noter que certaines sont complètement WTF, d'où la suspicion qu'elles aient été financées par des tabagistes. Par exemple, l'étude américaine qui conclue sur le fait que la e-cig est très nocive à cause de la présence très prononcée de formaldéhyde. C'est du grand n'importe quoi : le formaldéhyde apparaît quand tu vapotes en dry (c'est à dire que ta mèche crame). C'est dû à un mauvais réglage ou à une résistance foireuse. Mais le goût est juste infect ! Quand ça t'arrive, tu démontes ta clope et au pire tu changes la résistance. Personne ne supporte de fumer plus d'une barre avec ce goût. Or, l'étude a été faite en vapotant en dry pendant de longues heures. Donc, étude complètement foireuse et irréaliste. Je peux te sortir tellement d'études disant beaucoup de bien des e-cigs smile. Mais soyons réaliste : ça doit pas être bénéfique à la santé. En tous cas, personne n'a prouvé aujourd'hui que c'était très nocif (voir même nocif tout court).

Dernière modification par Chaque_Jirac (07.05.2015 10:36:15)

Hors ligne

#27458 07.05.2015 21:38:04

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, en théorie on a réparé la connexion au forum.
A confirmer.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#27459 08.05.2015 04:56:56

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Aujourd'hui je...

Bof bof, pas l'impression désolée.
Si tu viens depuis le site (lien footer) tu arrives sur http://lelombrik.net/forum, là te connectes.
Tu cliques le lien 'Voir messages recents', puis sur un message et tu es dirigé vers www.lelombrik.forum/viewtopic.php?pid=xxxxxx où tu n'es pas connecté

Si ensuite tu cliques 'Retour au site' tu reperds le www, si tu reviens (lien footer) tu n'es plus connecté.

Aussi c'est toujours lent chez moi, j'ai ce petit chapeau de fête qui pop up.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#27460 08.05.2015 10:40:08

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Aujourd'hui je...

Fefaine a écrit

Bof bof, pas l'impression désolée.
Si tu viens depuis le site (lien footer) tu arrives sur http://lelombrik.net/forum, là te connectes.
Tu cliques le lien 'Voir messages recents', puis sur un message et tu es dirigé vers www.lelombrik.forum/viewtopic.php?pid=xxxxxx où tu n'es pas connecté

Si ensuite tu cliques 'Retour au site' tu reperds le www, si tu reviens (lien footer) tu n'es plus connecté.

Aussi c'est toujours lent chez moi, j'ai ce petit chapeau de fête qui pop up.

Aujourd'hui, il pleut.

J'ai corrigé ça.
Pour la lenteur, je suis sur le coup..
C'est une lenteur coté serveur, on est d'accord ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

Pied de page du Forum