#21 05.05.2007 15:26:21

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Donnez moi des défis.

Vos défis sont plutot dure à réaliser, tandis que le mien avec le cadie : avec n'importe quel supermarché c'est vite fais.


Membre HS

Hors ligne

#22 05.05.2007 16:37:46

Bibi57100
Membre
02.05.2007
48

Donnez moi des défis.

oui c'est vrai mais j vais voir pour demander aux gens de voter royal mais aussi le truc du cadie et aller avec le mauvais maillot dans une tribune. Sinon j vias pas boire de biere parceque j'aime pas ùmais j vias tourner longtemps et j vias essayer de faire un truc aprés. Je vous ferais part du résultat.

Mais si vous avez de brillante idées n'hésitez pas.

Petit Suplément : pour ce qui est de se lécher le coude et de se mordre la paume de la main je suis pas con et meme si j'arriver je vois pas l'intéré de faire ça lol


Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet

Hors ligne

#23 05.05.2007 17:09:51

Flopy
Membre
01.05.2007
87

Donnez moi des défis.

Va dans un supermarché avec une canne à péche et dirige toi vers le rayon poissonnerie pour choper un poisson tout frais avec l'hameçon.

Déja entrer dans le magasin avec une canne à péche sans attirer l'attention malsaine des vigiles c'est chaud, et choper un poisson comme ça avec l'hameçon c'est pas facile à mon avis.


Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.

Hors ligne

#24 05.05.2007 17:24:53

El gringo
Membre
30.03.2007
8

Donnez moi des défis.

perso je suis aller en espagne ac mon bahut et quand on avait du temps libre on aller dans des magazins, bar... et on demandait ou etait les filles de joie "A donde estan las putas?"

sa a l'air con mais c'est exellent!

sinon une autre que j'ai fait ac un pote (car moi aussi je suis un pitit branleur), il y avait une fete forraine pas loin de chez nous donc des forrains donc des caravanes (ou ils dormaient), donc on a acheter des fumigenes et on en a lancer 2/3 dans une caravanes, manque de chance il y avait un forrain dedans, donc on a couru, vite, tres vite^^

Hors ligne

#25 05.05.2007 17:29:46

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Donnez moi des défis.

Pour ce qui est de la dernière, on doi pas avoir le même humour =/

Hors ligne

#26 05.05.2007 17:31:05

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

Donnez moi des défis.

je dirais même plus que c'est complétement débile...


mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

Hors ligne

#27 05.05.2007 17:42:07

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Donnez moi des défis.

tu veux un defi, un vrai ? ok !
essaye de faire rire ma belle-mere.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#28 05.05.2007 18:57:07

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Donnez moi des défis.

lilly a écrit

tu veux un defi, un vrai ? ok !
essaye de faire rire ma belle-mere.

Je parie que ta femme arrive. Et tes enfants aussi !


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#29 05.05.2007 18:59:46

Flopy
Membre
01.05.2007
87

Donnez moi des défis.

El gringo a écrit

sinon une autre que j'ai fait ac un pote (car moi aussi je suis un pitit branleur), il y avait une fete forraine pas loin de chez nous donc des forrains donc des caravanes (ou ils dormaient), donc on a acheter des fumigenes et on en a lancer 2/3 dans une caravanes, manque de chance il y avait un forrain dedans, donc on a couru, vite, tres vite^^

Les fumigénes sont un bon moyen pour provoquer un incendie (j'ai testé...), comme quoi entre une connerie et un homicide involontaire parfois la frontiére est mince...


Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.

Hors ligne

#30 05.05.2007 19:37:49

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Donnez moi des défis.

C'est vrai que faire ce genre de truc c'est le plan prison et suicide.


Membre HS

Hors ligne

#31 05.05.2007 20:00:17

El gringo
Membre
30.03.2007
8

Donnez moi des défis.

Mais faut pas exagerer!

s'etait des tout petit fumigenes qu'on te vend dans les fetes!

Et on avaient quand meme regarder si il n'y avait rien d'inflamable autour car c'etait un prolongement de la caravane..

enfin bref, s'etait tres con.. (rare sont les conneries qui ne le sont pas...)

Hors ligne

#32 05.05.2007 20:07:18

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Donnez moi des défis.

Mouke a écrit
lilly a écrit

tu veux un defi, un vrai ? ok !
essaye de faire rire ma belle-mere.

Je parie que ta femme arrive. Et tes enfants aussi !

meme pas. par contre je vais essayer avec toi smile


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#33 05.05.2007 20:09:22

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Donnez moi des défis.

Ouais, c'est utile de regarder autour quand tu lances dedans.
Mais bon, l'essentiel c'est que t'ai pas entendu parler d'un incendie près de la foire le lendemain ^^'

Enfin bref, c'est pas le topic approprié, donc bakke tou ze sioujette.

Hors ligne

#34 05.05.2007 20:51:38

Bibi57100
Membre
02.05.2007
48

Donnez moi des défis.

Bon pour ce qui est de faire rire ta belle mere Lilly ça vas pas etre possible montre lui mes vidéos à l'ocasion mais c'est pas terrible.

Sinon je releve vos idées, pour ce qui est des pétard dans les église et les fumigenes dnas les caravanes c'est pas la peine j suis pas un délinquant.
Mais pour ce qui est d'aller pêcher un poisson dans un super marché ça j vias le faire ça vas etre bien marant. Je réuni mon caméraman et mon collégue d'ici un mois et on tourne un maximul d'idées.

Merci de votre soutient


Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet

Hors ligne

#35 05.05.2007 20:58:18

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Donnez moi des défis.

tu va a l'école habillé en tortue ninja

sa me ferrait rire sa

Hors ligne

#36 05.05.2007 21:17:57

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Donnez moi des défis.

bizounours a écrit

tu va a l'école habillé en tortue ninja

sa me ferrait rire sa

Nan ! EN HARD GAY.
Ou sinon fais le plan "Je drague ma prof la plus vieille et la plus conne".


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#37 05.05.2007 22:18:22

Aashcrahin
Membre
27.07.2006
152

Donnez moi des défis.

Bibi57100 a écrit

Petit Suplément : pour ce qui est de se lécher le coude et de se mordre la paume de la main je suis pas con et meme si j'arriver je vois pas l'intéré de faire ça lol

Certaines personnes sur ce forum ont promis un mars ou un nuts si tu arrives à te lécher le coude.
Les mars et les nuts c'est bon. Donc, il y a un intéret.

Sinon tu peux faire des trucs bizarres mais pas méchants avec des gens aussi.
Tu demandes à un inconnu une direction bizarre :
"Bonjour, je voudrais un petit renseignement, vous pourriez me dire où se trouve euh... l'espagne svp?"
Tu lui demandes l'heure qu'il était hier.
Tu lui demandes où on peut acheter un objet bizarre ou très précis : un hélicoptère de combat, la nouvelle brosse à dents colgate extreme à double effet si possible en bleu clair.

Le plus drôle quand tu demandes un truc bizarre à qq c'est quand il croit que tu le demandes sérieusement, qu'il essaie de répondre sincèrement et que 5 minutes après il se demande si t'étais pas un peu cinglé. Si tu lui demandes un truc qui va nécessiter beaucoup plus qu'une réponse oui/non tu risques de te faire repérer. Prends un air gêné pour que la personne ne se sente pas agressée. La mise en forme est importante aussi.

Demandes personelles :
"Excusez moi, on se moque de moi depuis ce matin, est ce que mes chaussettes sont de la même couleur ou pas ?"
Est ce que mon t shirt ça fait bien là ou je devrais le rentrer dans mon short ?
Est ce que ça ce voit que je me suis fait piquer par un moustique sur le nez ?
Ce qui marche le mieux c'est le genre de trucs que tu ne demanderais qu'à des gens proches.

Demandes incohérentes :
(l'air perdu) "J'ai perdu ma montre, vous savez où est la mairie ?"
"Je cherche une cabine téléphonique pour aller manger"
"Il va pleuvoir cet après midi, est ce que vous auriez l'heure ?"
Ce qui marche le mieux c'est les explications qui pourraient avoir un lien avec la question.

Les silences qui peuvent se produire avant une réponse sont particulièrement puissants. Ah, le moment où la personne sort un "Quoi?!?".

Fais pas de trucs dangereux et on veut les vidéos !

Hors ligne

#38 06.05.2007 10:34:28

Bibi57100
Membre
02.05.2007
48

Donnez moi des défis.

Trés trés bonne idée ça je vias faire ne tkt pas je t'envoie ça dans main d'un moi le temps de voir mon caméraman mais juste pour filmer ça fiat pas discré mais on trouvera un truc. C'est surpuissant ça, rien que te lire m'a fait marrer.

Pour ce qui est de s'habiller en tortur ninja dans mon bahut y a un peu trop de cas social alors je préfere pas trop lol mais en fin d'année j vais essayer un truc ac un déguissement genre dessin animé


Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet

Hors ligne

#39 06.05.2007 11:24:48

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Donnez moi des défis.

Bibi57100 a écrit

Pour ce qui est de s'habiller en tortur ninja dans mon bahut y a un peu trop de cas social alors je préfere pas trop lol mais en fin d'année j vais essayer un truc ac un déguissement genre dessin animé

Faire un cosplay pourrait être sympa, mais faut bien choisir le perso.......


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#40 06.05.2007 11:34:52

yuga
Membre
24.08.2006
234

Donnez moi des défis.

lol, j'aime bien les idées d'Aashcrahin.

Un truc bateau aussi, c'est de partir dans l'autre direction que celle qu'on t'a indiquée. Ou de partir en sprint sans attendre la réponse, comme si tu avais peur de quelque chose.

Dernière modification par yuga (06.05.2007 11:35:51)


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

Pied de page du Forum