#841 17.08.2007 13:01:34

3l Bombyx
Membre
26.10.2006
90

La citation du jour

Death Illusion a écrit

Aha ! Ca m'rappelle une convers' où j'arrêtais pas de citer alors que c'était juste avant big_smile

"Je cite quand je VEUX !" Moi.

wink

Hors ligne

#842 17.08.2007 13:13:22

Aaltahyr
Membre
04.05.2005
121

La citation du jour

"Rendez a César ce qui appartient a César, et à Dieu ce qui est a Dieu" - Jésus
VS
"Ah! Dieu me tripote!" - Desproges


CACA

Hors ligne

#843 17.08.2007 18:31:25

Bemsha
Membre
14.07.2007
60

La citation du jour

"Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens." Aldous Huxley

\o/ Génial ...

Hors ligne

#844 17.08.2007 18:59:44

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

La citation du jour

"Qu'est-ce qu'il faut faire lorsqu'on se trouve devant un animal d'une espèce protégée en train de manger une plante d'une espèce protégée ?" [ Jim Carrey * ]


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#845 17.08.2007 23:45:44

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

La citation du jour

"Les sommets de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais le niveau des abysses de la connerie humaine."


drgbag7.png

Hors ligne

#846 19.08.2007 22:53:37

T_Vercetti
Membre
26.07.2007
15

La citation du jour

"Tout n'est pas perdu avec les imbéciles, avec un peu d'entrainement on peu en faire des militaires!"

wink


slider8wc8.gif

Hors ligne

#847 19.08.2007 23:20:27

Ouargue
Membre
01.10.2006
46

La citation du jour

je ne sais pas ci elle y est pas eu le temps de tout lire.
proverbe chinois tongue "Quand la rivière coule rouge, prend le chemin boueu!)


"L'art est le plus beau des mensonges" 
                                                     C.Debussy

Hors ligne

#848 20.08.2007 05:06:28

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

La citation du jour

T_Vercetti a écrit

"Tout n'est pas perdu avec les imbéciles, avec un peu d'entrainement on peu en faire des militaires!"

wink

Aïïïïïe t'es pas mon ami toi! !!!!!!!!


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#849 20.08.2007 09:14:11

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

La citation du jour

"Politesse : Forme la plus acceptable de l'hypocrisie."  Ambrose Bierce


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#850 20.08.2007 13:39:33

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

Blblblblbl a écrit
T_Vercetti a écrit

"Tout n'est pas perdu avec les imbéciles, avec un peu d'entrainement on peu en faire des militaires!"

wink

Aïïïïïe t'es pas mon ami toi! !!!!!!!!

D'un autre cote, c'est pas tellement faux...
'L'armee, ca tue, ca pue et ca rend con' (un anarchiste anonyme)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#851 20.08.2007 22:03:18

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

La citation du jour

"Y'a que deux choses inévitables dans la vie: la naissance et la mort. Tout le reste entre les deux est superflu" Vanaleth

"La Sagesse ne se mesure ni avec ton intelligence ni ton expérience, mais selon ta capacité à en faire abstraction pour résoudre un problème" Vanaleth

"Merde je me sens philosophe: je dis des conneries et j'y crois tout en sachant que c'est des conneries" Vanaleth

"La liberté c'est la plus grande connerie humaine: tu peux te recevoir n'importe quel con sur la tronche qui va supprimer tes libertés: tu peux rien dire avant au nom de la liberté d'expression, tu peux rien dire pendant au nom de la liberté d'expression et tu peux rien dire après au nom de la liberté d'expression et parce que ce con l'a supprimé. Tu te fais harceler jusque chez toi par des journalistes qui ne pensent qu'au scoop, mais tu peux rien dire au nom de la liberté de presse. Et n'importe quel con peut penser que la liberté c'est de la merde tu peux rien dire au nom de la liberté de pensée. Et ben moi je dis la seule liberté valable c'est la liberté de vivre." Vanaleth

"le seul con que je peux supporter c'est moi. Et encore je peux pas me voir dans la glace"Vanaleth

"La beauté est subjective. L'intelligence est subjective. Le pouvoir est subjectif. La liberté est subjective. L'égalité est subjective Et l'homme a tendance à dire que le jugement est altéré par la subjectivité. Et il se dit beau, intelligent, puissant, libre, égal. Qu'y a-t-il à rajouter?"Vanaleth

NON je n'étais pas bourré.... enfin juste un peu éméché... bon pompet.... bon un peuuu soûl... OK complètement cramé ça vous va merde?


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#852 20.08.2007 23:45:43

Multipaß
Membre
04.03.2007
65

La citation du jour

"Ceux qu'on aime, on ne les juge pas, ceux qu'on juge, on ne les aime pas"
[>> Quelqu'un à la télé, je ne sais plus qui, quand, sur quelle chaîne...]


"Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat"
[>> Victor Hugo]


bannireqs7.jpg
La lucidité est une pathologie irrémédiable !

Hors ligne

#853 21.08.2007 01:12:28

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

La citation du jour

Vanaleth a écrit

"Y'a que deux choses inévitables dans la vie: la naissance et la mort. Tout le reste entre les deux est superflu" Vanaleth [...]"La beauté est subjective. L'intelligence est subjective. Le pouvoir est subjectif. La liberté est subjective. L'égalité est subjective Et l'homme a tendance à dire que le jugement est altéré par la subjectivité. Et il se dit beau, intelligent, puissant, libre, égal. Qu'y a-t-il à rajouter?"Vanaleth

Je croyais que c'étais Woody Allen qui les avais dites..... il te les a piqués? big_smile

Un homosexuel est un homme qui a souvent des états dame.  (Marc ESCAYROL)

La ménopause, c'est la date limite de ventre.  (Marc Escayrol)

Les sado-masos sont particulièrement fidèles, car ils n'oublient jamais de se fouetter un bon anniversaire. (idem)

Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...J'aurais pu être noir. (Ray Charles)

Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. (Sacha Guitry)

Il vaut mieux être cocu que ministre... ça dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances. (Leo Campion)

Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris. (Georges WOLINSKI)

Dernière modification par Dikadrah (21.08.2007 15:06:56)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#854 21.08.2007 14:56:20

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

La citation du jour

J'ai toujours adoré celle de Ray Charles :]


drgbag7.png

Hors ligne

#855 21.08.2007 19:39:57

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

La citation du jour

Ced a écrit
Blblblblbl a écrit
T_Vercetti a écrit

"Tout n'est pas perdu avec les imbéciles, avec un peu d'entrainement on peu en faire des militaires!"

wink

Aïïïïïe t'es pas mon ami toi! !!!!!!!!

D'un autre cote, c'est pas tellement faux...
'L'armee, ca tue, ca pue et ca rend con' (un anarchiste anonyme)

Kewl t'es un super anti militairiste jeune branché yay tu mets des jeans guess et du parfum lacoste.++


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#856 21.08.2007 19:41:41

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

La citation du jour

ha c'est vrai j'avais oublier que il ne peut pas dire ce que il veut :X

Hors ligne

#857 21.08.2007 20:09:44

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

La citation du jour

Dikadrah a écrit
Vanaleth a écrit

"Y'a que deux choses inévitables dans la vie: la naissance et la mort. Tout le reste entre les deux est superflu" Vanaleth [...]"La beauté est subjective. L'intelligence est subjective. Le pouvoir est subjectif. La liberté est subjective. L'égalité est subjective Et l'homme a tendance à dire que le jugement est altéré par la subjectivité. Et il se dit beau, intelligent, puissant, libre, égal. Qu'y a-t-il à rajouter?"Vanaleth

Je croyais que c'étais Woody Allen qui les avais dites..... il te les a piqués? big_smile

Tu crois mal je les ai inventées totalement. [MODE Humour au 45e Degré ON]Après ce qu'un comique juif de seconde zone a pu dire avant moi ne m'intéresse en aucun cas, puisque le seul con qui mérite ma reconnaissance éternelle c'est moi[MODE Humour au 45e Degré OFF]. (J'aime bien les citations de Woody Allen mais je crois pas me souvenir qu'elles contenaient celles-là file le lien si tu trouves et je modifierais. En attendant je garde la propriété intellectuelle de ces citations)

"Quand tu as besoin d'argument pour étayer ta thèse, va sur le forum de lelombrik.net dans le topic "citation du jour", tu trouveras sûrement ton bonheur" Vanaleth....Et un peu tiré de "Quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois"(jesépuki)

[EDIT]: Après recherche sur Wikipédia (sur la version anglaise j'ai trouvé un truc qui s'en rapprochait : ça parlait de la subjectivité -_-' assez loin comme plagiat je trouve), je suis le seul et unique détenteur des conneries que j'ai dites XD.

Dernière modification par Vanaleth (22.08.2007 09:46:52)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#858 22.08.2007 00:32:00

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

La citation du jour

"Mouke est à Lelombrik.net, ce que le nazisme est à Godwin"

Hors ligne

#859 22.08.2007 21:38:59

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

La citation du jour

pv le worm a écrit

"Mouke est à Lelombrik.net, ce que le nazisme est à Godwin"

tongue

"Est-ce que l'espèce humaine aurait survécu si elle n'avait pas connu la peur ? Et donc la prudence ? Et donc la ruse ?" [ Brigitte Aubert * ]


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#860 23.08.2007 15:22:02

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

Blblblblbl a écrit
Ced a écrit
Blblblblbl a écrit

Aïïïïïe t'es pas mon ami toi! !!!!!!!!

D'un autre cote, c'est pas tellement faux...
'L'armee, ca tue, ca pue et ca rend con' (un anarchiste anonyme)

Kewl t'es un super anti militairiste jeune branché yay tu mets des jeans guess et du parfum lacoste.++

Euh, moi c'est Ced... et non, je ne mets pas de jeans 'guess' (je ne sais meme pas ce que c'est) et de parfum (Lacoste ou autre)... Essaye encore, il te faut encore un peu d'entrainement apparemment!

big_smile

******************
'Condamne a mort en deux lettres? Ne!' (je ne peux mettre les accents, desole!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum