#81 15.01.2006 11:59:48

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Défouloir [Topic sans sujet]

SuPrEm-AnGeL a écrit

ah bon??? j'aurais plutot dit " une femme c'est comme une piscine: pendant tout le temps que tu l'as, elle te coute cher à entretenir"

Tu comprendras plus tard mon cher Angel roll
Ce n'est pas parce que tu passes beaucoup de temps dans une piscine, que tu connais les femmes de l'interieur...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#82 15.01.2006 12:14:06

timinou
Membre
03.11.2005
85

Défouloir [Topic sans sujet]

mouahahah tomb raider!

c'est le combien ca? le 8 eme non? il serait temps qu'eidos realise que depuis le 3 tomb raider n'a plus aucun interet...

la seule raison qui fait qu'elle continue de vendre c'est que grace a la magie du numerique lara n'a pas chopé une ride en dix ans.


enfin j'ai dis ca comme ca hein...

Hors ligne

#83 15.01.2006 14:51:41

corsicaa11
Lombric corse
13.07.2005
971

Défouloir [Topic sans sujet]

je trouve meme qu'elle a rajeunie la bougresse!!


bannierecorsedj4.gif

Hors ligne

#84 15.01.2006 15:02:20

SuPrEm-AnGeL
Lombric repenti
27.12.2005
306

Défouloir [Topic sans sujet]

parce que t'es pas fan, c'est tout!
Pour ta culture, c'est le 7, non pas le 8. A part qu'il sera récompensé parce que c'est l'un des plus beaux jeux de 2006 pour l'instant, effectivement, il n'a pas d'interêt... Sauf pour les gens comme moi qui lui en porte parce qu'ils en sont fan, ou qu'ils aiment les graphismes. Aussi, Lara fait un "retour aux sources", c'est a dire fini les avantures dans les villes et les pyramides. Seulement des aventures dans des temples sont prévues, ah oui, j'oubliais, peu-être un "petit" passage à Londres, comme l'ont dit les editions atlas, qui ont créé les figurines tomb raider en collection.
Lara est désignée comme la plus belle femme du jeu vidéos, la plus représentant du modèle féminin, elle a sa photo sur des magasines connus, tout en étant irréelle, mais a part ça, eidos devrait arreter car ça n'a plus aucun interet...
Et Lara pour ton info a 37 ans. Entre temps elle a pu faire un lifting, une des piqures de collagène, ou elle peut avoir des rides tardivement.
Elle a commencé en 1996 à l'age de 27 ans... c'est donc la dixième année pour l'aventurière du numérique.

Pitoyable ce manque de culture gé...

Hors ligne

#85 15.01.2006 15:07:40

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Défouloir [Topic sans sujet]

Depuis quand le monde du jeu video fait partie de la culture generale ??
De plus que l'on soit dans un temple ou dans une pyramide moi j'vois pas trop la difference !! Y'a des vielle pierres partout et puis c'est tout!! De plus tu dit que c'est la plus belle femme du jeu video...en meme temps j'en connais pas beaucoups d'autres !!
Enfin bon chacun ses gouts !! wink

Hors ligne

#86 15.01.2006 15:07:55

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Défouloir [Topic sans sujet]

timinou a écrit

rhalala moi jmet des photos de moi supoer gay en costume rose bonbon et elle veut meme pas s'afficher en nuisette...

ya pas de justice jvous dis!

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis pour l'instant insensible au charme de ton pyjama rose...  mais je te promets que je fais des efforts !

Hors ligne

#87 15.01.2006 15:16:12

SuPrEm-AnGeL
Lombric repenti
27.12.2005
306

Défouloir [Topic sans sujet]

Et oui petit fullmetal, le jeu fait partie de la culture gé! il y a un minimum à savoir en jeu vidéo, et souvent onretrouve des questions sur les jeux dans les quizz

Hors ligne

#88 15.01.2006 15:21:51

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais mais bon savoir quel age a Lara Croft j'en ai franchement rien a carrer, que ce soit le 7 ou le 128e episode, on sait juste qu'il y en a un paquet , et ça suffit amplement !!

Hors ligne

#89 15.01.2006 15:39:32

timinou
Membre
03.11.2005
85

Défouloir [Topic sans sujet]

SuPrEm-AnGeL a écrit

parce que t'es pas fan, c'est tout!
Pour ta culture, c'est le 7, non pas le 8. A part qu'il sera récompensé parce que c'est l'un des plus beaux jeux de 2006 pour l'instant, effectivement, il n'a pas d'interêt... Sauf pour les gens comme moi qui lui en porte parce qu'ils en sont fan, ou qu'ils aiment les graphismes. Aussi, Lara fait un "retour aux sources", c'est a dire fini les avantures dans les villes et les pyramides. Seulement des aventures dans des temples sont prévues, ah oui, j'oubliais, peu-être un "petit" passage à Londres, comme l'ont dit les editions atlas, qui ont créé les figurines tomb raider en collection.
Lara est désignée comme la plus belle femme du jeu vidéos, la plus représentant du modèle féminin, elle a sa photo sur des magasines connus, tout en étant irréelle, mais a part ça, eidos devrait arreter car ça n'a plus aucun interet...
Et Lara pour ton info a 37 ans. Entre temps elle a pu faire un lifting, une des piqures de collagène, ou elle peut avoir des rides tardivement.
Elle a commencé en 1996 à l'age de 27 ans... c'est donc la dixième année pour l'aventurière du numérique.

Pitoyable ce manque de culture gé...

(je reve ou il veut m'apprendre un truc sur les jeux vidéo la?)

j'ai completement laché l'évolution des tomb raider parceque ce jeu n'a plus d'interet depuis longtemps, sauf pour s'interesser aux "graphismes" comme tu dis (en clair au cul d'une nana virtuelle) eidos est nettement plus doué en marketing qu'en réalisation, c'etait un super beau coup de lancer un jeu ou l'héroïne est une meuf qui casse nettement le cliché dela femme au foyer, et c'etait egalement tres bien vu d'etre les premier a utiliser la technologie numerique pour modeller un idéal feminin.

la ou ca part en bonbon c'est qu'ils ont aucun talent en tant que realisateurs, resultat le premier episode etait interessant, le deuxiemme un peu moins, et comme ils voulaient a chaque fois "innover" ils ont fini par vite saturer le jeu en nouveaux mouvements de plus en plus inutiles, se baisser (dans tomb raider 3) était deja de trop, mais ils ont continué d'en rajouter avec du "marcher en equilibre" "grimper a une corde" et tout ce qui leur passait pasr la tete, j'ai meme cru qu'ils allaient rajouter "jouer a la marelle" a la fin! et ils on baclé le scénario et le gameplay parcequ'ils savaient parfaitement que l'unique qualité du jeu etait la beauté du cul de lara, ils ont donc soigné une seul et unique chose dans les episodes suivant: les graphismes!

la ligue de vetements lara croft, les figurines, les delires genre "lara croft top model", le simple fait de parler de son age ou de la considerer comme reel prouve la technique marketing d'eidos: faire du pognon uniquement sur le physique de lara et exploiter son image d'idéal de bauté.

c'est quand meme pas trop tôt (10 ans apres!!!) qu'eidos realise enfin que lara croft est périmée, et personnellement l'idée que grace a ce coup mediatique tomb raider fasse partie des titres phare des jeux vidéo me dégoute de plus qu'on ose le placer juste derriere les ventes de final fantaiy VII!!!! pour moi ca s'appel melanger les torchons et les serviettes, les jeux vidéo sont maintenant une forme d'art tout comme le cinéma, et tomb raider est au jeu vidéo ce que daredevil est au cinéma.

ps: et puisque mon avatar plait pas a jubelee, bha jle change voila! big_smile


enfin j'ai dis ca comme ca hein...

Hors ligne

#90 15.01.2006 15:43:07

SuPrEm-AnGeL
Lombric repenti
27.12.2005
306

Défouloir [Topic sans sujet]

Nan, c'était un problème de chez core, c'est tout. Core était pas à la hauteur. Maintenant, c'est Crystal Dynamics qui assure les arrière de lara, voilà pourquoi ce n'est plus la même.

Pour infos, le patron de Core à démissioné, voilà pourquoi lara est chez crystal dynamics

Hors ligne

#91 15.01.2006 15:47:35

timinou
Membre
03.11.2005
85

Défouloir [Topic sans sujet]

je dirrais meme, c'est christal dynamics qui assure le derriere de lara big_smile

puis c'est sur que christal dynamics c'est des pros hein! mdr!

nan sans dec faut la laisser creuver cette pauvre lara, c'est impossible de realiser quoi que ce soit d'interessant sur un produit marketing deja autant sur-exploité.


enfin j'ai dis ca comme ca hein...

Hors ligne

#92 15.01.2006 17:01:40

SuPrEm-AnGeL
Lombric repenti
27.12.2005
306

Défouloir [Topic sans sujet]

c'est sur que toi avec ton habit rose c'est mieux, evidemment.

On verra bien à la sortie du jeu combien de vente y'a eu... Tu verras surement que tu as tors. Beaucoup de gens sont fan des graphismes du nouvel opus et tiennent à les voir.

Tiens va là et dis moi en des nouvelles: http://www.lelombrik.net/forum/t583-Vid … -meme.html

Hors ligne

#93 15.01.2006 17:14:25

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

En ce qui concerne Crystal Dynamics, je dirais que oui, ce sont des pros, pour nous avoir pondu Blood Omen : Legacy of Kain et Legacy of Kain : Soul Reaver qui sont deux jeux magnifiques.
Par contre baser sa critique d'un jeu uniquement sur ses graphismes c'est un peu stupide... C'est bien un jeu avec des beaux graphismes, et c'est malheureusement ce que la majorité des joueurs actuels pensent. On ne pense plus assez au scénario, à l'intrigue, aux personnages. On pense tout d'abord à ce qu'on veut montrer, et ce qui plaît tout de suite au public, c'est à dire les graphismes.

Des jeux comme Half-Life 2 (et peut-être Tomb Raider 7 je sais pas), je ne les aime pas pour la simple et bonne raison qu'ils ont beau être magnifiques graphiquement, ils ont une grosse lacune au niveau du scénario ou des personnages eux-mêmes. Half-Life 2 possède une histoire tirée par les cheveux qui a plus ou moins aucun sens, et le personnage est un simple scientifique... Même un FPS devrait au moins posséder un scénario correct. Tomb Raider possède-t-il un bon scénario ? J'en sais rien je connais pas assez le jeu, mais malheureusement ce sont souvent les jeux au scénario le plus simple qui ont le plus de succès.

Sur ce, je vous invite à jouer aux quelques jeux suivants qui sauront vous satisfaire au niveau du scénario : Final Fantasy VII, Castlevania : Symphony Of The Night (avec une réalisation magnifique qui plus est), Blood Omen : Legacy Of Kain. Et je vous encourage à réessayer vos vieux jeux, vous remarquerez qu'il n'y a rien de tel pour passer un bon moment... Nostalgie quand tu nous tiens...

Hors ligne

#94 15.01.2006 17:21:03

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Défouloir [Topic sans sujet]

Allez, je fonce me faire un bon vieux PONG...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#95 15.01.2006 17:24:29

SuPrEm-AnGeL
Lombric repenti
27.12.2005
306

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah Tomb raider a l'air assez complet niveau scénario. Je t'invite à te referrer au site www.tombraider.com qui est le site officiel du jeu TR7.

Voilà

Moi je me sens un petit Alexkid...

Hors ligne

#96 15.01.2006 17:28:55

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Défouloir [Topic sans sujet]

J'aimerais bien savoir si tu as posé au moins une fois dans ta vie tes doigts sur une master-system Angel... Tu ne peux savoir ce que c'est, à mon avis ...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#97 15.01.2006 17:33:24

timinou
Membre
03.11.2005
85

Défouloir [Topic sans sujet]

SuPrEm-AnGeL a écrit

c'est sur que toi avec ton habit rose c'est mieux, evidemment.

On verra bien à la sortie du jeu combien de vente y'a eu... Tu verras surement que tu as tors. Beaucoup de gens sont fan des graphismes du nouvel opus et tiennent à les voir.

Tiens va là et dis moi en des nouvelles: http://www.lelombrik.net/forum/t583-Vid … -meme.html

tomb raider... mon habit rose...

heuuu.. ok tu m'expliquera comment t'a fais le lien entre les deux, ma copine est en psycho jlui en parlerais.

et tu viens de demontrer ce que je vien de dire: l'unique interet du jeu c'est ses graphismes et un jeu qui se limite a ca ne vaut pas mieux qu'un film qui mise tout sur les effets speciaux.

Sephi a écrit

En ce qui concerne Crystal Dynamics, je dirais que oui, ce sont des pros, pour nous avoir pondu Blood Omen : Legacy of Kain et Legacy of Kain : Soul Reaver qui sont deux jeux magnifiques.
Par contre baser sa critique d'un jeu uniquement sur ses graphismes c'est un peu stupide... C'est bien un jeu avec des beaux graphismes, et c'est malheureusement ce que la majorité des joueurs actuels pensent. On ne pense plus assez au scénario, à l'intrigue, aux personnages. On pense tout d'abord à ce qu'on veut montrer, et ce qui plaît tout de suite au public, c'est à dire les graphismes.

Des jeux comme Half-Life 2 (et peut-être Tomb Raider 7 je sais pas), je ne les aime pas pour la simple et bonne raison qu'ils ont beau être magnifiques graphiquement, ils ont une grosse lacune au niveau du scénario ou des personnages eux-mêmes. Half-Life 2 possède une histoire tirée par les cheveux qui a plus ou moins aucun sens, et le personnage est un simple scientifique... Même un FPS devrait au moins posséder un scénario correct. Tomb Raider possède-t-il un bon scénario ? J'en sais rien je connais pas assez le jeu, mais malheureusement ce sont souvent les jeux au scénario le plus simple qui ont le plus de succès.

Sur ce, je vous invite à jouer aux quelques jeux suivants qui sauront vous satisfaire au niveau du scénario : Final Fantasy VII, Castlevania : Symphony Of The Night (avec une réalisation magnifique qui plus est), Blood Omen : Legacy Of Kain. Et je vous encourage à réessayer vos vieux jeux, vous remarquerez qu'il n'y a rien de tel pour passer un bon moment... Nostalgie quand tu nous tiens...

jsuis d'accord pour blood omen et soul reaver, mais bon oublions pas que c'est aussi a cristal dynamics qu'on doit des "grosse bombes"comme "gex" où meme le tapage mediatique n'a pas suffit a faire vendre, apres heureusement qu'ils ne se sont pas uniquement contenté de bouses comme ca, mais les bon jeux sont rare chez eux.

pour half life 2 je suis pas d'accord, tout d'abord dans un FPS meme si les graphismes ne sont pas plus prioritaires que pour d'autres jeux, un bon moteur est indispensable pour permettre une bonne interactivité avec le decor, et meme si niveau scenario HL² reste classique il n'est pas non plus decevant, et la realisation elle reste excelente on se retrouve tout de suite immergé dans un univer futuriste totalitaire super realiste ou la mise en scene n'est pas mauvaise du tout, ce qui n'est pas le cas de tomb raider qui commence toujours de la meme facon:

"-lara on a une mission pour vous
-ok, ca fait deja 10 fois que jme retrouve dans la merde a cause de ces conneries mais j'y vais quand meme!
*arrive dans un vieux temple dont le porte se referme comme par hasard deriere elle*
-zut il va faloir que je me tape un detour de malade comme a chaque fois avant de me rendre compte que la personne qui m'emploie se sert de moi mais finalement c'est moi qui vais gagner!"

en tout cas t'a bien raison pour les vieux jeux, au moins de l'époque ou la technique limitait la qualité des graphismes on se concentrait plus sur le reste.


enfin j'ai dis ca comme ca hein...

Hors ligne

#98 15.01.2006 17:34:45

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

SuPrEm-AnGeL a écrit

Bah Tomb raider a l'air assez complet niveau scénario.

Ah ouais l'histoire fait au moins 3 phrases... Ah non c'est pas vrai, 2... roll

timinou a écrit

pour half life 2 je suis pas d'accord, tout d'abord dans un FPS meme si les graphismes ne sont pas plus prioritaires que pour d'autres jeux, un bon moteur est indispensable pour permettre une bonne interactivité avec le decor, et meme si niveau scenario HL² reste classique il n'est pas non plus decevant, et la realisation elle reste excelente on se retrouve tout de suite immergé dans un univer futuriste totalitaire super realiste ou la mise en scene n'est pas mauvaise du tout

Réalisation excellente ? Waouw...
J'ai personnellement pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin de HL2 : y'a aucun rebondissement dans l'histoire, on se fait chier, c'est linéaire à en crever, même l'interaction avec les véhicules suffit pas à sortir de l'ennui que provoque ce jeu et l'IA est une des plus pitoyables jamais vues (le jeu est beaucoup trop facile). Je sais pas comment t'as réussi pour te retrouver "immergé" dans cet univers mais moi en tout cas, malgré les graphismes qui, je te l'accorde, sont très beaux, j'ai pas réussi...
Quitte à jouer à un FPS je préfère encore me faire un bon vieux Quake 2 (qui propose au moins un minimum de challenge et qui possède un gameplay super) que m'emmerder dans HL2.

Hors ligne

#99 15.01.2006 18:51:12

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Défouloir [Topic sans sujet]

De toute facon le réel probleme des jeux video actuels c'est le manque d'idée de genie, d'innovation
de chose totalement nouvelle!!
Que ca soit sur n'importe quel support (console, PC...) on se retrouve face a un mario kart 17, un tomb raider 85.... bref sans réel interet pour quelqu'un n'aimant pas specialement l'univers du jeu.
On ne peut pas dire que toutes les suites des jeux soit ennuyeuse mais le probleme c'est que les grosses entreprises  vont vouloir exploiter un filon sasns se rendre compte que le joueur finit gavé... On peut citer comme exemple de suite reussi Zelda, Final fantasy (quoique on peut pas veritablement qualifier ce jeu de suite) ou encore need for speed.

Le totu est de se demander ce qui fait une bonne suite : les personnages et leur caractere, les graphismes, les evolutions, le scenario? Ici chacun ses opinions mais personnellement je prefere voir des graphismes limités et un scenario de cinglé que des belles images vide de sens. Etant un adepte du jeu zelda, je trouve que leur suite (pas forcement toute de qualité parfaite) doivent leur succès a un attachement au grand classique du jeu mais appuyé part des bonnes idées pour ameliorer le gameplay/durée de vie/intrigue...


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#100 15.01.2006 18:55:53

timinou
Membre
03.11.2005
85

Défouloir [Topic sans sujet]

vous remarquerez que c'est quand meme assez dingue:

sur un topic ciblé on peut pas s'empecher de flooder, et sur un topic flood on peut pas s'empecher de se concentrer sur un sujet...


enfin j'ai dis ca comme ca hein...

Hors ligne

Pied de page du Forum