#941 29.09.2010 15:15:40

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Oh mon dieu, non mais, ... la peluche sérieux ... tu dois être au top 3 des rêves les plus bizarre qu'on puisse lire sur lelombrik !

Je pense que le fait d'avoir mon ex dans ma classe me joue des tours malgré moi hum.
J'ai rêvé que je trainais avec le groupe d'amis que je me suis fait, puis j'ai des vues sur l'une des personnes, alors comme c'est un rêve, ben POUF! On se transpose à mon appart et on fait des choses pas très catholique sauf qu'elle est devenue une femme noire obèse...
C'était ... spécial ...

Hors ligne

#942 29.09.2010 20:10:59

petit suisse
Membre
Lieu Au rayon frais
28.06.2010
131

Les rêves

WOUAH 0o Badant vos histoires!

Je me rappele une fois ( j'avais 14 ans) Et j'inveite un pote pour dormir.
Mon rêve est que j'exhibe mon blousoun parce que c'est un vrai perfecto ( véridique) Et un abrutis de ma classe veut me le voler!

Et moi je m'écris <<*fille de joie* arrête vil marraud >> Mais pas dans le rêve mais en vrai ce qui me fais reveillé en sursaut et mon pote aussi qui dormais sur le matelas par terre et me dis tout angoissé
<< Mais qu'est -ce que j'ai fait ????>> x'D

Sinon je fais des terreur nocturne donc je hurle à la mort dans mon sommeil et je me souviens de rien et je me reveille même po
ou du somnobulisme, l'autre jour je m e reveille avec le téléphone dans mon lit alors que je l'avais pas pris!
Là ça va mais 2 jours plus tard mon beau-frère me dit que je l'ai appelé à 2h30 por lui parlé d'oiseau sous le toit du bus....
WTF ???


la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
               sms.gif

Hors ligne

#943 21.12.2010 12:46:37

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

J'ai rêvé que j'avais une mandoline et que je jouais le Menuet des Bois avec. Ca serait stylé, en vrai.

Edit : Ouh la faute pérave ._.

Dernière modification par Kwell (21.12.2010 17:21:59)

Hors ligne

#944 21.12.2010 16:14:01

Le JiBeT
LombwiłłшillЩillωillik
25.04.2008
397

Les rêves

Kwell> Un jour j'ai revé que j'etais en pantoufles dans une gare que je jouais la musique de la publicité Nescafé...et effectivement je trouve ton rêve beaucoup plus stylé (x

Hors ligne

#945 30.01.2011 21:48:43

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Les rêves

Y'a quelque jours j'ai rêvé que j'allais dans un bordel, que je me tapais une fille de joie. Et après y'avait les flics qui débarquaient et qui embarquaient tout le monde sauf moi et la fille de joie. Et juste après y'avait deux gosses qui débarquaient en pyjama et qui nous disaient "Papa, Maman ! On a faim !" et en fait la fille de joie c'était ma femme O__o" ...
WTF comme rêve et assez trash.

Hors ligne

#946 30.01.2011 22:39:50

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Les rêves

Dans le genre rêve WTF...
J'ai rêvé que je faisait ce que vous savez avec un squelette, et que je me transformais moi même en squelette m'apercevant ensuite que le squelette était en fait mon (ex) petite amie... (dites non à la drogue)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#947 31.01.2011 13:00:07

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Bon, ça faisait longtemps que je m'étais pas souvenu d'un de mes rêves alors c'est parti!

Au départ je vivais paisiblement dans ma maison avec mon père et ma soeur quand, à la tombée de la nuit, des monstres sont apparus (comme dans Minecraft!), ils sont rentrés dans la maison par la fenêtre et ils nous courent après donc je me barre en courant tel un couard digne de ce nom et on se sépare tous.
Je cours, je cours, je cours, puis à un moment je vois une grotte éclairée par des torches (comme dans Minecraft!!), j'y vais, y'a des gens, c'est cool. Je passe la nuit là et le lendemain on explore la grotte.
Jusqu'au moment où je tombe dans un trou et j’atterris au milieu de New York à feu et à sang, tous les bâtiments sont détruits, les voitures crament, c'est la nuit et y'a encore des monstres (comme dans Minecraft!!!) donc je cours pour chercher où me cacher mais je trouve pas d'endroit. Là je vois 2 gosses qui courent vers une maison en feu donc je les suis pour les aider mais en fait ils rentrent dans une trappe sous le paillasson et là y'a une *fille de joie* de caverne super bien aménagée (comme dans Minecraft!!!!) et je vois des gens (de mémoire y'avait une grosse, un barbu, les 2 gosses et un bébé). La femme cuisinait et ils allaient passer à table. Ils m'invitent à manger mais ils ont l'air d'attendre quelqu'un avant de commencer... Et d'un coup la trappe s'ouvre et y'a un mec qui arrive en sueur. Wtf, c'était mon père o_O
C'est lui qu'ils attendaient donc on commence à manger puis le barbu me dit "je sais pas toi mais moi ce que j'aime après un bon repas, c'est m'allumer un gros pétard" puis il commence à rouler. J'étais trop deg parce que j'allais pas fumer devant mon père (dans mes rêves c'est légal) puis le mec tend son gros joint à mon père qui le fume (wtf? OO) et il m'en laisse même pas...
Après je sais pas ce qui s'est passé, y'a eu une ellipse temporelle et je me suis retrouvé dans le désert mais il était fait avec plein de cubes (comme dans Minecraft!!!!!). J'étais pourchassé par des espèces de soldats qui montaient des moustiques géants donc je suis allé me cacher en haut d'une pyramide (logique inside!). Les moustiques ont lancé des missiles sur la pyramide et elle s'est écroulée.
Après je me suis réveillé hmm
Faut que j'arrête Minecraft...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#948 31.01.2011 13:29:18

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Les rêves

Ou la drogue, IRL c'est moins légal. tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#949 31.01.2011 18:27:53

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

[...] J'étais pourchassé par des espèces de soldats qui montaient des moustiques géants [...]

Bordel, appelez Cyriak, il faut ça en loop :'D


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#950 25.02.2011 00:37:41

Drag-fly
Membre
Lieu Loin , trèèèèèèèès loin
02.08.2010
16

Les rêves

un rêve... J'ai déjà rêver me retrouver dans la peau d'un pikachu... Ce qui est frustrant de ne pouvoir dire que 3 syllabes é_é , je ne vous le souhaite pas car ce n'est pas une bonne expérience , croyez moi ...

( même si j'ai été un fan inconditionnel de pokémon de 1998 a 2009 Mdr )

Conclusion > Le cosplay : CAY LE MAL !

Hors ligne

#951 04.03.2011 11:20:53

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Roooh cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Bobobo-bobo-bobo!
C'était trop bien, mais forcément Don patch était jaloux, alors on déclenchait un combat pour décider qui aurait la garde de bobobo (qui changeait de couleur de cheveux pour exprimer son avis),
donc je lançais une attaque qui m'a fait vraiment penser au pokémon Taupiqueur : je sautai en l'air et retombais la tête la première sur le sol, ce qui faisait rire Don Patch (faceplant faceplant!!) mais TADAA ce n'était qu'une ruse parce que je m'enfonce dans le sol en grignotant la terre super vite, et je remonte, pleine de terre, 1 mètre plus loin. Non, ça servait à rien.
Cela dit ça l'impressionne et il déclare forfait, moi je suis dég parce que j'ai bouffé de la terre pour rien, et qu'en plus je veux plus de Bobobo finalement.....Du coup on va dans une foire aux manèges tous les trois!

Non c'était plutôt sympa!

Dernière modification par pancakes (04.03.2011 11:21:41)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#952 04.03.2011 14:30:56

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Les rêves

pancakes: Énorme ton rêve ! Et sinon euh ça a quelle goût la terre ?

Hors ligne

#953 04.03.2011 17:55:09

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les rêves

'tain, J'ai fait plusieurs rêves lucides récemment et je suis un peu déçu quand même... /:
J'ai remarqué qu'en fait il faut suivre le cours du rêve et qu'on ne sait pas s'imaginer un SALE DRAGON apparaître d'un coup. :(
Mais c'est cool, j'ai pu toucher un gros boob l'autre fois... ^________^
Malheureusement, quand je prends conscience que je rêve, j'ai peur de me réveiller soudainement au lieu de pouvoir profiter un peu plus du rêve. Et ça arrive toujours. :(


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#954 06.03.2011 11:05:49

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Les rêves

je me réveille (dans mon rêve) je suis sur une piste de danse genre DDR j'attire un mec  derrière un paravent, je l'hypnotise, moment chaud, je le mord et devient un vampire...comme moi

Dernière modification par rockroxasfull (06.03.2011 11:06:09)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#955 10.03.2011 15:02:33

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Les rêves

Moi c'est un bout de rêve (c'est toujours mieux que d'habitude, c'est à dire rien...) :
Je vois un pote qui mange du poulet dans carrefour (dans le rayon glace...) et moi je dit "bon anniv'" avant de me barrer en courant dans les rayons...
J'ai toujours pas compris mon rêve...

Dernière modification par l'élu (10.03.2011 15:05:33)

Hors ligne

#956 03.04.2011 07:53:30

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Je viens de faire un des rêves les plus tristes que j'ai pu faire. J'étais ma propre femme (oui cette phrase est tordue mais vous vous y habituerez) et j'accouchais. Je "ressentais" (parce que c'est jamais complet, mais j'avais vraiment mal) les douleurs de l'accouchement.
je poussais, je poussais avec pour motivation de voir mon bébé, de pouvoir le tenir. Et quand mon bébé est sorti finalement, il me l'ont donné. Mais il pleurait pas, il n'avait aucune réaction. Et il ne respirait pas, son coeur ne battait pas. J'ai beaucoup pleuré dans mon rêve. c'était vraiment terrible, j'avais l'impression que j'avais tout perdu.
Pouah.
Voila ce que je ne veux pas vivre.

Hors ligne

#957 03.04.2011 08:46:24

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les rêves

Maintenant tu sais que tu ne dois plus cliquer sur les croix roses Ayawa. Apparemment t'en fais des cauchemars... big_smile


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#958 03.04.2011 17:49:04

Carotte
Membre
20.03.2010
37

Les rêves

J'ai révé que j'étais un Pokémon invisible qui foutait le bordel dans Carrefour.
J'ai du matos oui.


Context : It's always better without it.

Hors ligne

#959 03.04.2011 18:35:45

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Les rêves

un avenir très prometteur..; smile


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#960 03.04.2011 19:06:31

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les rêves

Carotte a écrit

J'ai révé que j'étais un Pokémon invisible qui foutait le bordel dans Carrefour.
J'ai du matos oui.

Hoothoot attaque CLAIRVOYANCE!


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

Pied de page du Forum