#1 17.03.2008 21:57:07

Guilhem
Membre
11.03.2008
13

Murphy appliqué à votre environnement.

Je suis curieux de voir si d'autres personnes, dans mon cas, ont ... ou subissent régulièrement la ou les lois de Murphy chez eux ou au travail.

Dans mon cas, travaillant dans un hôtel. Je peux être certain que:

Même si je ne croise pas de clients durant 45 minutes, quand je sortirais fumer une clope, il y en a au moins un qui rentrera. (Et qui n'aura pas sa clé.)

Lorsque je fais chauffer un repas au micro-onde dans l'arrière salle, j'aurais soit une série de coup de fils, soit des clients qui auront les 50 questions du pékin touriste de base à poser, tant et si bien que je mangerais, une fois encore, froid.

(Dédicace à mon mentor.)

Quand on fait un cappuccino  en sachet, on sera forcément emmerdé par des clients jusqu'à ce qu'il soit froid.


Quand à vous?

Hors ligne

#2 17.03.2008 22:59:56

Metro-Kun
Lombricus infantarius
15.01.2007
462

Murphy appliqué à votre environnement.

Quelque que soit le comptoir pour m'enregistrer quand je prends l'avion, c'est toujours la personne devant moi qui aura un gros problème et monopolisera le personnel pendant 10 minutes.


Metro-Kun sur IRC.

Hors ligne

#3 17.03.2008 23:03:47

HLvdovicvs
Membre
15.11.2007
76

Murphy appliqué à votre environnement.

Personnellement, ça s'applique aussi avec mon boulot (technicien de fouille en archéologie) ; j'arrive à tenir un mois sur un chantier sans grand problème musculaire, et le jour le le "grand chef" se pointe pour rencontrer les troupes, je me coince un nerf et suis incapable de bosser correctement pour la journée...
En même temps, ça ne m'arrive pas qu'au boulot (je choisis toujours la caisse où une petite vieille va prendre dix minutes pour payer,...). Il y a des gens qui n'ont jamais de chance...:|

Hors ligne

#4 18.03.2008 00:49:46

Goufalite
Membre
20.06.2007
175

Murphy appliqué à votre environnement.

Je suis dans l'informatique donc je suis plutôt servi :
- "Un bon logiciel est toujours corrompu par une mise à jour bogguée" => validé : quand j'ai installé le patch pour Crysis, mes sauvegardes étaient corrompues
- "Un programme n'est jamais terminé, on arrête seulement d'y travailler" => validé : je travaille sur un projet qui est une véritable usine à gaz (amoncellement de besoins croissants) ...

Et vu le manque de filles dans mon environnement :
- "Un bon parti est toujours pris"
- "Quand un bon parti n'est pas pris, c'est qu'il y a une raison"
- "Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est pas vrai" => validé par la fille qui s'est jetée sur moi dans le métro quand ça a freiné brusquement (en plus c'était la saint valentin wink)


Minecraft : Goufalite
userbar_general.gif
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !

Hors ligne

#5 18.03.2008 06:54:09

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Murphy appliqué à votre environnement.

Très simple, je connais beaucoup de monde dans mon cas:
J'apprends mes leçons ou fais mes devoirs, les profs ne vérifient pas.
Je ne les fais pas, les profs vérifient.


Ou bien:
Hier, avant d'aller à ma convoc pour le TPE, je cherchais la feuille de convoc, je ne la trouvais pas.
En rentrant de l'épreuve, je l'ai retrouvée.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#6 18.03.2008 10:14:27

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Murphy appliqué à votre environnement.

A mon boulot, je n'aurais pas d'appels pendant 2h....
Mais par contre, ils vont bien entendu attendre que je sois au pipiroom pour appeler


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#7 18.03.2008 10:39:26

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Murphy appliqué à votre environnement.

à mon boulot, les pc fonctionne toujous à merveille jusqu'à l'instant fatidique ou l'on fait une démo à un  client.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#8 18.03.2008 11:44:55

zangetsu
Membre
09.10.2007
190

Murphy appliqué à votre environnement.

Moi c'est a la maison, genre :
j'arrive a recuperer l'ordi apres une journée de cours, ben je suis sur qu'avant d'avoir pu l'allumer mon beau pere me demanderas ENCORE UNE FOIS comment enregistrer un cd sur sa session

Je suis sur dofus, c'est quand je lance un combat que mon ordi plante, donc me declare perdant du combat ou encore quand quelqu'un attaque un représentant de ma guilde et que je peux pas venir defendre car je suis en combat.

Quand je vais me faire a bouffer, je suis SUR que ma copine va me dire un truc important sur msn et que comme je vais pas repondre elle va me dire que je m'en fout...

Et y a toujours un pellerin qui vient sonner quand, au choix :
- je suis au pipiroom
- je suis en aggression sur dofus (donc plutot indisponible)
- dans ma chambre en train de regarder Dr.House (envie de meurtre powa)
ou quand je reussi a m'endormir devant la télé (c'est super le DINGDONG pour se reveiller de bonne humeur.)

Hors ligne

#9 18.03.2008 12:40:41

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Murphy appliqué à votre environnement.

Goufalite a écrit

Je suis dans l'informatique donc je suis plutôt servi [...] quand j'ai installé le patch pour Crysis, mes sauvegardes étaient corrompues

drôle de vision de l'informatique tongue


en java, quand tu code quelque chose que tu as bien imaginé avant, qui est valide sur le papier et qui ne peut que fonctionner ... bah, tu auras toujours un bug totalement illogique qui t'attend .... validé hmm


edit pour au dessus : gogo lui apprendre à se servir d'un téléphone -_- msn c'est le mal en couple

et pour skilah : tu travaillerais pas dans la même boîte que moi toi par hasard ? big_smile

Dernière modification par jeriwen (18.03.2008 12:44:05)


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#10 18.03.2008 12:44:09

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

Murphy appliqué à votre environnement.

HLvdovicvs a écrit

P
En même temps, ça ne m'arrive pas qu'au boulot (je choisis toujours la caisse où une petite vieille va prendre dix minutes pour payer,...).

nan mais ça c'est normal : http://youtube.com/watch?v=XWaRXT6oVWI


mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

Hors ligne

#11 18.03.2008 12:59:37

needer
Membre
21.12.2006
908

Murphy appliqué à votre environnement.

Si on s'attarde seulement sur les points négatifs, c'est sûr que la vie a l'air bizarre ...


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#12 18.03.2008 16:25:25

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Murphy appliqué à votre environnement.

Loi de Murphy toute fraiche d'il y'a quelques minutes...
hier je vais à la biocop m'acheter des abricots secs (mmmh qu'ils sont bon smile), et du coup je finis le paquet aujourd'hui et évidemment, le dernier sur lequel je tombe à un gout dégueulasse........:mad:
et le pire c'est que ça m'arrive régulièrement avec les paquets de trucs dans le genre...:/


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#13 18.03.2008 16:46:40

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Murphy appliqué à votre environnement.

A taf, un contact sur MSN qui parle plus depuis 2h, et qui décide de dire un truc pile au moment où je montre quelque chose au boss à l'écran. Merci les onglets qui clignotent  hmm

(oui MSN au boulot cay mal)


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#14 18.03.2008 17:02:26

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Murphy appliqué à votre environnement.

Etant standardiste, c'est toujours quand je vais chercher les fax que 3 ou 4 lignes s'activent...

ou alors, c'est toujours au moment ou le facteur arrive qu'on me passe une 20aine de RAR à préparer (j'ai fait une missive à toute la boite, maintenant c'est respecté GRRR)

Quand le téléphone sonne, je suis forcément en train de discuter un client qui vient d'entrer (ou l'inverse)...

J'aime ce boulot de cinglé... ou je peux m'entrainer à Démineur et glander sur lelombrik (ya des compensations).


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#15 27.09.2008 11:39:50

Throd
Membre
14.03.2008
133

Murphy appliqué à votre environnement.

C'est pas toujours vrai, les lois de Murphy :
mercredi matin je suis arrivé avec 2 minutes de retard à l'arrêt de bus, et le bus est arrivé 1 minute après moi, alors que d'habitude il est toujours à l'heure (par contre le soir celui qui devait me ramener chez moi est passé en avance et je l'ai loupé hmm)


La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)

Hors ligne

#16 28.09.2008 11:40:08

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Murphy appliqué à votre environnement.

Metro-Kun a écrit

Quelque que soit le comptoir pour m'enregistrer quand je prends l'avion, c'est toujours la personne devant moi qui aura un gros problème et monopolisera le personnel pendant 10 minutes.

T'as qu'à t'acheter l'engin.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#17 29.09.2008 19:51:56

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Murphy appliqué à votre environnement.

ben moi c'est ce soir.
je répond pas au tel vu que j'ai pas envie
le fixe sonne, je dit a ma femme "je suis pas la"
mon portable re-sonne
et le correspondant dit : je savais qu'il etait la !
*fille de joie* de sonnerie a la con !


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#18 29.09.2008 19:59:04

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Murphy appliqué à votre environnement.

Moi il ne m'arrive rien de murphy tant que j'y pense pas, vous devriez y faire de m^^eme, ce genre de théorie ben c'est la vie le hasard et rien d'autre.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#19 13.10.2008 18:07:54

fred691
Membre
25.10.2007
407

Murphy appliqué à votre environnement.

a chaque fois que je suis préssé faut toujour que le métro et en retard de 10 min ><


Dans ma prison

Hors ligne

#20 13.10.2008 22:07:36

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Murphy appliqué à votre environnement.

Il vient de m'arriver un truc, et si ça c'est pas de la loi de Murphy, alors demain il risque de tomber des sardines eunuques en boîte!  Je suis allé chercher mes lunettes pour lire le com de Fred ci-dessus...

*fille de joie*, ces vieilles fautes... j'ai plus de noeils, bordel!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum