#1 17.05.2010 18:41:20

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Un topic réservé au lombric dans son état pur.

Je pense que la gente féminine n'est pas super intéressé par nos conversations sur
les morpions, la bière, les meilleures soirées.

Donc voilà, les mecs, racontez-nous vos première cuites ! \o/

Non et puis pourquoi pas s'échanger quelques bonnes astuces.
[Si vous voyez ce que je veux dire] x)


tongue

Dernière modification par Dikadrah (17.05.2010 19:03:16)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#2 17.05.2010 18:45:29

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Lombrik actuel

Ma première cuite c'était la veille de mon Bac blanc de Mathématiques, j'ai vidé une moitié de bouteille Jack Daniel's avec le ventre vide en moins de trente minutes.
Le retour en bus fut horrible et la marche jusqu'à chez moi un supplice. Quand j'arrive devant le palier, j'ouvre la porte et là je m'effondre comme une merde.

Mon frère m'a ramassé, m'a foutu au lit et j'ai dormi de 17h30 à 8h xD !
Trop comateux pour aller en cours, j'ai raté l'épreuve hahaha !

Depuis le whisky me donne la gerbe rien qu'à l'odeur.

Dernière modification par Koishi Saito (17.05.2010 18:46:12)

Hors ligne

#3 17.05.2010 18:58:35

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Lombrik actuel

Perso, j'ai une petite question.

Samedi soir j'ai été à une soirée... bref, j'ai bu 7 bières et je suis tombé par terre, j'ai pas arrêté de vomir et on n'a pas arrêté de me dire que j'étais presque tombé dans le coma... (cette dernière je pense que c'est assez exagérée, mais c'est pour montrer à quel point j'étais mal...). Est-ce normal? Parce que j'ai déjà pris beaucoup plus de bières que ça sans aucun problème par la suite, en étant tout à fait conscient et en me souvenant de ce que j'ai fait pendant la soirée... Alors que dans ce cas-ci, tout le contraire est arrivé.

C'est parce que je n'ai absolument rien mangé ce jour-là? Est-ce parce que je me les suis enfilées trop vite? En les finissant en 3-4 gorgées?


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#4 17.05.2010 18:59:38

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Ma première vrai cuite, j'étais en 4ème, dans une pension, c'était presque le début des vacances d'hiver, on avais piqué un carton de vin blanc aux cuisines, et une fois dans le dortoir, on s'est enfilé les 6 dans la soirée... C'est là que j'ai découvert que le vin blanc c'est super traitre, car d'un coup, on avait déliré sur des papillons de nuit, et on courais comme des ânes dans les étages.

Mais ça ne serait pas une vrai cuite si y'avait pas eu le ptit dej d'alcoolique (remplace le jus d'orange par de l'alcool).

J'avais une heure de physique en premier, j'étais malade à en mourir, j'ai vomi sur la table où il y avait toutes les éprouvettes, il m'ont direct amené à l'infirmerie, et ils ont voulu me donner du Smecta (hummm y'a bon là), je leur ai fait la guerre en disant que je préférerais boire de la gnôle que cette horreur...

Ben, du coup, il m'ont renvoyé trois jours pour m'être cuité... Et pour bien me montrer la punition, j'étais renvoyé trois jours, mais DANS l'école, en gros, je mangeais après les autres, je dormais dans une pièce seul, et j'allais aux cours des terminales (que j'emmerdais bien ^^).

Mais je me dis que si c'était à recommencer, ouais, je le referais avec plaisir big_smile


Alejotiko, -> le fait que t'ai pas mangé peut jouer, ou si t'as été un peu mal dans la journée (mal au bide, et tout ça) aussi, les boire plus vite que d'habitude, non je ne pense pas vraiment.

Dernière modification par Dikadrah (17.05.2010 19:02:45)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#5 17.05.2010 19:12:40

hugo091
Membre
Lieu Derrière toi, c'est affreux !
11.04.2007
44

Lombrik actuel

J'aime pas l'alcool (à part peut être le vin de temps en temps...) donc pas de cuites pour l'instant, mais SANS ALCOOL, LA FETE EST PLUS FOLLE !

Coca-cola for president ! smile


José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.

Hors ligne

#6 17.05.2010 19:12:43

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrik actuel

Assez récemment je dois dire. Une soirée basique de "fin de prépa" où -le ventre vide of course- j'ai enchainé les vodka-pomme sans trop sourciller. Mais à un moment (OMGWTFBBQ pourquoi cette idée) j'ai fait un verre assez horrible à un mec -que je ne connaissais dès lors pas- (composé, pour les curieux, de 90% de Whisky et 10% de rhum, ainsi qu'une goutte de coca pour la couleur. Le verre hein, pas le mec !) qui m'a pris au défi de le boire cul-sec si je faisais de même. Donc cul sec pour lui puis pour moi - 33whisky, 33vodka, 33rhum - un premier tour des plus rafraichissant suivi, comme il se doit, d'un second tour. Là tout est devenu flou -pour l'anecdote, un mec a profité que je sois dans le flou pour essayer de me faire haïr Windows et idolâtrer Linux..-, je me souviens de passages flou en mode je me vomis dessus -7 fois tout de même, pas mal pour une première- et voila. Le lendemain observer l'étendu des dégâts, pis une semaine de maladie smile Mais le mec en question maintenant c'est un très bon pote ! smile

Hors ligne

#7 17.05.2010 19:25:16

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Lombrik actuel

Ha zut, je pensais que j'allais lire un post où neon explique qu'il s'épile.
Quelle déception... sad


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#8 17.05.2010 19:26:33

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Lombrik actuel

Moi j'ai jamais été bourré ! \o/
Mais par contre, j'ai la faculté de gérer les bourrés, oui, vous les bourrés. Et bien laissez moi vous dire QUE VOUS ÊTES CHIANTS ! è_é


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#9 17.05.2010 19:29:40

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Lombrik actuel

Pour avoir aussi rempli cette fonction, j'avoue que c'est chiant.

Hors ligne

#10 17.05.2010 19:30:23

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

C'est pour ça qu'en compagnie de personnes bourrées, ben faut boire aussi.

CQFD.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#11 17.05.2010 19:32:30

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Lombrik actuel

*fille de joie* en ce moment je tiens plus l'alcool, je tourne généralement à 8/10 bières par soirée ou 6/7 soit Sky/coke soit Vodka/jus quelquonc. (PAS DE MELANGE)
J'avoue ne pas avoir bien froid après tout cela, mais le lendemain se suit sans trop d'encombres.
Mais depuis 2/3 mois, j'ai énormément réduit car j'ai DES MIGRAINES DE BÂ-TARD le lendemain, vraiment hardcore.
Donc je ne bois plus que 6 bières max mais j'ai encore super mal à la gueule le lendemain. Pourtant j'enquille les litron d'eau pour éviter la déshydratation alcoolique
What the fuck happen?

PS: Le fait de passer la nuit avec sa dulcinée ça change pas grand chose pourtant non? si?
PS2: Soirée de 19H à 4H du mat, donc t'as le temps de voir venir....

Dernière modification par LuO (17.05.2010 19:34:01)


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#12 17.05.2010 19:34:45

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Lombrik actuel

Mais j'avais déjà fait un topic pour raconter ses plus belles cuites: http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=3602 sad

Bon sinon, la première GROSSE CUITE, je parle pas de celle où tu te prends pour un perroquet et que tu t'en rappelles le lendemain, je parle du genre de cuites où c'est les gens qui te racontent ce que t'as fait.
Je pense que je l'ai jamais racontée sur le forum celle-là donc, let's go!
C'était y'a deux ans, fête de village vers le mois de juin, j'avais pris la tente et je campais 3 jours en face à face avec l'alcool et la nature. On était une petite bande de 6 ou 7 et on avait pas moins de 100€ d'alcool roll
Vendredi soir, on a débuté la soirée au camping avec des Tequila Paf: une, deux, trois, quatre. Ça va tranquille! Continuation avec de la Vodka et de la bière. Jusque là, tout va bien à part quelques délires de gens bourrés, vers 22H on décide de se lever pour aller voir ce qui se passe dans le village. Je me lève et là je dis un truc du genre "les mecs, j'me sens pas bien là" mais je continue à marcher quand même (sachant que j'avais rien bouffé depuis le vendredi midi). Il fallait monter un escalier super pentu sur 100 mètres (le truc où j'ai plus de poumons à la fin même quand je suis sobre). Et après je me souviens plus de rien neutral
Mais d'après ce qu'on m'a raconté, y'avait un bar en haut des escaliers et je me suis entravé les pieds dans une chaise et j'ai fait un vol plané jusqu'à l'autre côté de la route pour aller me cogner sous je dis bien SOUS une voiture ._. Il parait que j'y suis resté un bon quart d'heure. Après ils m'ont relevé, on a fait la fête puis ils m'ont perdu et m'ont retrouvé au coin de la buvette, la tête dans le vomi hmm
Le lendemain j'avais la tête dans le cul jusqu'à 14H, j'ai toujours pas mangé mais le soir je me suis régalé avec un steak barbecue chez un pote et j'étais reparti pour faire la fête big_smile

EDIT: Ah oui, et je me suis réveillé dans ma tente, ça puait le vomi alors j'ai revomis le matin neutral

Dernière modification par willdemillau (17.05.2010 19:36:48)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#13 17.05.2010 19:40:52

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrik actuel

Fefaine a écrit

Ha zut, je pensais que j'allais lire un post où neon explique qu'il s'épile.
Quelle déception... sad

d'ou tu tiens ces informations ? è_é
Pis que fait une femelle ici ?

Hors ligne

#14 17.05.2010 22:14:14

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrik actuel

C'était l'an dernier.

Soirée avec les gens de la fac, on va chez le père d'un pote, on était 3. Celui-ci nous accueille avec une bouteille de porto dans la main. On commence à boire de la bière.
On a plus rien à boire. On appelle Apéro Mobile. On se retrouve avec une bonne dose de Whisky Coca. On boit.

Et là, on sait enfin où on a rendez-vous, a 22h : a 3km de là.

Mes deux potes sont totalement torchés, le père de mon pote aussi, et moi je suis " pompette ". Je me retrouve avec la lourde tâche de les emmener à bon port.

Sur le chemin, l'un d'eux pète une bouteille de whisky sur le trottoir, l'autre s'agenouille et lèche le " précieux liquide ".

Des gens très énervés se trouvent sur nôtre route ( en particulier un mâle dominant qui n'accepte pas qu'on demande des clopes à la demoiselle qu'il compte sodomiser le soir même ), l'un d'eux se barre en courant, je réussis à amener l'autre à l'appart où on devait se retrouver. ( Ah oui, on a aussi croisé le père, qui était allé en voiture au bar où il bossait, pour boire un coup. EN VOITURE. )

Arrivé à l'appart, bière, bière, bière. Oups, trop bu. Fenêtre ouverte. Hop. \o/


Le lendemain matin, j'me suis rendu compte qu'il y avait une voiture blanche garée en bas.
Et aussi que pendant que je vomissais, un mec m'avait soulevé par dessus le rebord de la fenêtre et que j'ai failli tomber.
Et que j'ai raconté pleeeeein de conneries que j'ai oublié. ._.

Dernière modification par DSS (17.05.2010 22:17:22)


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#15 17.05.2010 22:40:45

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Bon, ce topic n'est pas non plus qu'un topic d'ivrogne, sinon, comme dirait DSS comment nous,

DSS a écrit

mâles dominants qui n'acceptent pas qu'on demande des clopes à la demoiselle qu'ils comptent sodomiser le soir même

pourrions nous

DSS a écrit

sodomiser[...]la demoiselle

? Je vous le demande !!!

Bref, comme les

DSS a écrit

demoiselles que nous comptons ...ok,ok, j'arrête

, nous avons aussi nos peines dans nos amours, et je vous pose une question que seul des hommes, et des vrais qui

DSS a écrit

NON *baf*

Donc, voici la petite histoire,
y'a de cela 3-4 ans, j'ai rencontré une fille (OMG), à la base, c'était juste un plan fessouille...
Qui s'est transformé en histoire d'amour à l'eau de rose, et bon, ben, heuuu je suis un mec quoi, j'ai une paire de ****** grosses comme mon poing, donc, un lâche, je l'ai largué comme une diarrhé après un soir de fête.
Six mois plus tard, hop, n'ayant pas trouver à me mettre mieux sous la dent, tic tac toc, rebelote avec cette demoiselle, que j'ai encore largué comme un cheveux trouvé dans la soupe.
Et voila le problème... Elle voudrait une troisième tentative (non pas de largage, puis je suis à court d'idées là).
Le truc, c'est qu'elle est super gentille, aimable, et elle est sincère... Et moi ...heuu, j'ai un rogue stuffé épique. (Comprendront ceux qui peuvent).
J'ai envie de me remettre avec elle, mais je me demande si je fais pas une boulette en fait (jolie rime, en passant), donc, à vous messieurs, que me conseillez vous ?
Parce que j'aimerai lui montrer que j'ai changé, que je suis plus un enfoiré (qui a un sexe à la place du cerveau selon la demoiselle en question)

Genre, j'arrive devant elle, je m'excuse sincèrement et on tente ? Ou je lui dit de trouver un homme mieux que moi, et je peux me pendre le coeur pur ?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#16 17.05.2010 22:51:22

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrik actuel

Bon je suis une gonzesse mais j'ai rien contre les mecs sur le topic femelle d'en face smile. Simple idée comme ça : si elle veut une 3ème tentative c'est qu'elle doit bien tenir à toi quand même. Logiquement tu gagnes sur tous les tableaux :
- pas besoin d'aller la chercher, déjà là.
- les excuses peuvent être un plus. Tu peux même en rajouter une couche en lui disant qu'effectivement elle est "trop bien" pour toi mais qu'elle peut te faire évoluer.
- les excuses seront sincères si tu penses vraiment avoir changé, dans ce cas elle a ce qu'elle mérite : un mec bien( mais ça faut lui dire hein )

Dernière modification par feyfey (17.05.2010 22:51:38)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#17 17.05.2010 22:58:34

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Ouais, mais vla le truc, je sais que vous les filles, vous avez un cerveau complètement détraqué, et du coup, on peut pas trop savoir ce que vous pensez.

Je me demande si je serais pas comme une roue de secours pour elle ?(en attendant de trouver mieux ...)

Parce que lorsque je l'ai largué, j'y suis pas allé de main morte hein ?! Les phrases blessantes pleuvaient, j'ai dû critiquer à peu près toute sa vie... Donc, elle sait que j'étais un enfoiré de classe supérieure... Est ce qu'elle va réellement croire que j'ai changé ?

Dernière modification par Dikadrah (17.05.2010 23:00:21)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#18 17.05.2010 22:58:56

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Lombrik actuel

Des jambes s'ouvrent à toi dika?
MAIS MON DIEU GOGOGOGOGOGO RUSH MIDDLE
FIRE IN THE HOLE


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#19 17.05.2010 23:04:08

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrik actuel

BEST POST.
EVAR.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#20 17.05.2010 23:14:20

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrik actuel

Ben, en plus soft, je rejoins LuO. Si elle veut réessayer c'est qu'elle doit sacrément en pincer pour toi ( j'aime bien cette expression, ringarde à souhait smile ). Donc soit c'est un poisson rouge, soit c'est déjà pardonner sachant que tu as "grandi", soit ( ça c'est le best ) c'est pour mieux se venger mon enfant ... Ben oui, ça reste une fille. Au pire ça fait une nuit de moins tout seul tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum