#41 18.05.2010 18:53:00

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Alejotiko, il ne te reste plus qu'à être homosexuel. tongue


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#42 18.05.2010 18:59:17

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrik actuel

Alejotiko a écrit

C'était bière pression, bière goblet... Et non, pas de medocs avant ça. Finalement je pense que c'est dû à ma malnutrition. Je mange SUPER mal tout les jours. Donc forcément, les jours où je mange que dalle, c'est pire!

Et bien tu as une partie de ta réponse peut-être: si les tuyaux sont sales et bah tu peux ne pas être très bien non plus. Les tuyaux, ça se lave tous les jours et c'est toujours le plus important dans une bonne bière. Avec le verre également. Je me suis retrouvé malade comme un chien en ayant seulement bu une toute petite gorgée de Guinness qui tastait 'funny' une fois. Berk.

Dernière modification par Ced (18.05.2010 19:00:00)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#43 18.05.2010 19:04:31

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrik actuel

Alejotiko a écrit

Je mange SUPER mal tout les jours. Donc forcément, les jours où je mange que dalle, c'est pire!

J'me sens moins seul.
Merci. :')


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#44 18.05.2010 20:03:30

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Lombrik actuel

Dikadrah a écrit

Alejotiko, il ne te reste plus qu'à être homosexuel. tongue

Péter la rondelle? Non merci, c'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis condamné à aimer les filles compliquées (pléonasme?) et qui ne m'aiment pas. u_u

Ced > Je ferai attention la prochaine fois. smile

DSS > +1 (':


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#45 18.05.2010 20:13:40

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrik actuel

Il existe aussi des filles simples... Mais soit elles sont déjà prises, soit... C'est ce qui reste... big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#46 18.05.2010 21:21:09

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrik actuel

Alejotiko a écrit
Dikadrah a écrit

Alejotiko, il ne te reste plus qu'à être homosexuel. tongue

Péter la rondelle? Non merci, c'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis condamné à aimer les filles compliquées (pléonasme?) et qui ne m'aiment pas. u_u

Ou te la faire péter, à toi de voir x)

Sinon soit patient, tout vient à point à qui sait attendre, et ce genre de chose survient quand on s'y attend le moins smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#47 18.05.2010 21:37:19

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrik actuel

Ma première cuite, c'était au lycée... où du moins dans le collège qui le jouxte. on s'était planqué dans un endroit désert avec 2 potes, et on s'est fait plaisir avec de la vodka.

D'après mes potes, je ne racontais que des conneries, vannant sur absoluement tout (pire que d'habitude, c'est dire !) et je délirais complétement avec ma règle en cours de physique. mais j'en ai aucun souvenir, donc je me fie à eux XD

Et ma dernière en date c'est l'année dernière, où je suis descendu à montpellier pour passer le week end chez une amie. Le soir de mon arrivée, on à tourné à la Piña Colada puis au Rhum Coca... ça m'est monté droit au cerveau, je comatais à moitié, je me souviens vaguement qu'on à appellé un ami en commun et qu'il nous à joué stairway to heaven à la guitare... apparement j'aurais commencé à le vénérer en disant "prie JG" avant de "sortir"... donc quand je suis bourré, msn me monte à la tête XD

Par contre je me souviens clairement de la nuit qui à suivi, où j'ai gerbé à flots yikes depuis, le Coca Cola est mon maitre, d'où ma dépendance à la caféine XD


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#48 18.05.2010 21:48:43

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

Jo Mercury a écrit

depuis, le Coca Cola est mon maitre, d'où ma dépendance à la caféine XD

Toi et moi, on va se faire une coc-irl, à base de coca / coca / coca (Pepsi suxxx) / et de coca cerise !!!


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#49 18.05.2010 21:52:45

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrik actuel

Ouais bonne idée ! yikes

Pis j'ai cherché 20 plombes à savoir d'où je connaissais un "Dika Drah" avant de me souvenir de lelombrik ! XD t'aurais du préciser, ça m'aurais évité de chercher midi à 14h XD


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#50 18.05.2010 21:53:53

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrik actuel

Dikadrah a écrit

Genre, j'arrive devant elle, je m'excuse sincèrement et on tente ? Ou je lui dit de trouver un homme mieux que moi, et je peux me pendre le coeur pur ?

Moi je connais un mec mieux, j'ai même un tel si tu veux ! smile

Hors ligne

#51 18.05.2010 21:55:04

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

T'as oublié un "t" à mieux...


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#52 18.05.2010 22:02:31

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrik actuel

Dikadrah a écrit

Genre, j'arrive devant elle, je m'excuse sincèrement et on tente ? Ou je lui dit de trouver un homme mieux que moi, et je peux me pendre le coeur pur ?

Si tu te sens vraiment capable de vivre une vraie histoire d'amour avec elle, excuse toi, ça ne coûte rien d'essayer.

et si ça marche pas, tu pourras te pendre le cœur pur ! tongue (ou tout bêtement te trouver quelqu'un d'autre, avec qui tu éviteras de faire le con ! tongue)


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#53 18.05.2010 22:06:15

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

J'l'ai eu au téléphone ce soir, on dirait bien qu'elle me croit.
Par contre, samedi, LA discussion qui va avoir lieu va être un véritable massacre. big_smile
Et ouais, je dois la voir samedi...

Dois-je emmener quelque chose pour elle ? Ou ma **** et mon couteau suffiront ?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#54 18.05.2010 22:10:11

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrik actuel

Évite le couteau, et puis je croyais que tu voulais plus faire le con ? tongue donc laisse ta zigounette en place ! XD

SInon, un peu vieux jeu, mais ça peut marcher (sauf si la fille est du genre "oh comment t'es trop ringard") mais amène lui une rose... (ou un bouquet, selon tes moyens XD)


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#55 19.05.2010 08:15:42

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrik actuel

No no no. Achete lui des Haribo. Tu marqueras des points ou des nounours guimauve enrobés chocolat, un must !
Les fleurs on s'en... nan je déconne ça fait toujours plez', mais c'est du boulot et au mieux on se pique un doigt en insultant mentalement le mec big_smile


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#56 19.05.2010 08:48:35

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrik actuel

Dikadrah a écrit

Dois-je emmener quelque chose pour elle ? Ou ma **** et mon couteau suffiront ?

Ni l'une ni l'autre. Juste un peu d'humanité, de tendresse et aucune arrière-pensée. Au pire, tes draps s'en souviendront. Au mieux, les siens! big_smile

Alejotiko a écrit
Dikadrah a écrit

Alejotiko, il ne te reste plus qu'à être homosexuel. tongue

Péter la rondelle? Non merci, c'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis condamné à aimer les filles compliquées (pléonasme?) et qui ne m'aiment pas. u_u

Mais y a pas que le cul dans la vie!! Y a aussi le sexe!!! big_smile

Avant de partir, on a jamais dit que ce topic devait être fin... Sur ce:
---------------> [ - au revoir - ]

Dernière modification par Ced (19.05.2010 08:48:46)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#57 19.05.2010 12:46:13

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Lombrik actuel

Dikadrah a écrit

J'l'ai eu au téléphone ce soir, on dirait bien qu'elle me croit.
Par contre, samedi, LA discussion qui va avoir lieu va être un véritable massacre. big_smile
Et ouais, je dois la voir samedi...

Dois-je emmener quelque chose pour elle ? Ou ma **** et mon couteau suffiront ?

Ramène un pack, ça fait toujours plaisir.


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#58 19.05.2010 12:57:52

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrik actuel

ahah non mais ça, c'est prévu !!! Mais juste pour ma gueule !!! Elle va pas taper dans mon pack gratos !!! La dernière fois que j'avais acheté un x30, elle m'en avait fumé la moitié sans payer...


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#59 19.05.2010 13:02:02

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrik actuel

rolala, et le partage hein ? yikes


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#60 19.05.2010 13:06:18

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Lombrik actuel

Je plussoie Phain quand même. Si j'ai tout compris, tu veux la sauter. Tu la fais boire-> tu la sautes. CQFD.
C'est comme les filles de joie sauf que tu payes en binouze à la place du fric.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

Pied de page du Forum