#4001 20.07.2009 21:27:00

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Liens en Vrac

Pour une histoire complètement loufoque avec des trolls et des Fous furieux de kikoolols lisez la suite :

http://www.underfoule.net/ ==> /mika/ ==> Thread avec les sushis.

Résumer : Un gars de chez UF vas sur un forum (un forum pour ados, plein de kikoolols, de :noel: et j'en passe) il poste un vieux troll qui pour des raisons de Code pénal ne seras pas résumer : mais c'est ici > http://www.forumdesados.net/viewtopic.php?id=5190

L'histoire choque, émotion etc etc ... Mais un cher petit de chez UF n'a pas trouver mieux que de révéler le fake sur le forum. Menace de plainte par l'admin du forum, troll bien vaseux chez UF poster par des membres du forum (ici le gars en question s'identifie en mettant "MIKA" au début de ces machins). Suivis de réponses de type Floods sur le forum ...

Tout sa pour dire mes cher lombriks, même si vous avez tous passez l'age de ces bêtises, qu'un troll n'est jamais quelque chose qui reste impunis.

[/Histoire caca]

Sinon je trouve que le nouveau look de chez deezer est moche, mais plus pratique, pas vous ?


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#4002 21.07.2009 08:37:45

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Liens en Vrac

Pour les fans de 'la linea' (les plus vieux doivent connaître, les plus jeunes peut-être pas, mais ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé!), voici un projet sur You Tube qui s'appelle 'la linea interactive'. C'est simple mais pas franchement pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=RZzlezxLu7s

PS.: ceci s'adresse aussi aux fans de Tom Waits! wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#4003 24.07.2009 03:11:06

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Hors ligne

#4004 24.07.2009 14:08:56

Hors ligne

#4005 24.07.2009 21:06:13

fred691
Membre
25.10.2007
407

Liens en Vrac

the Imperial March

Dernière modification par fred691 (24.07.2009 21:06:28)


Dans ma prison

Hors ligne

#4006 25.07.2009 11:57:58

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Hors ligne

#4007 25.07.2009 18:06:33

Rokey
Membre
Lieu Marne la Vallée
31.07.2008
10

Liens en Vrac

Hors ligne

#4008 26.07.2009 09:23:02

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,747

Liens en Vrac

Maquettes volantes:
http://www.youtube.com/watch?v=52CVrcCydig
De bons souvenirs... et des inédits(=les 2 pubs Ford sont à mdr):
http://www.youtube.com/watch?v=iccAwGXo … re=related
Ca, c'est plus qu'un excellent souvenir, c'est un classique:
http://www.youtube.com/watch?v=zfwRb_XK … re=related

Dernière modification par le-long-brick (26.07.2009 20:17:33)

Hors ligne

#4009 27.07.2009 23:32:44

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Liens en Vrac

... je sens que je ne vais pas aimer.

Sinon, pour ceux qui aiment bien David Blaine

http://www.youtube.com/watch?v=AYxu_MQSTTY
http://www.youtube.com/watch?v=wTqsV3q7rRU
http://www.youtube.com/watch?v=XHbYTm8U1v8

en anglais...:/ mais tout simplement énorme quand on comprend lol


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#4011 31.07.2009 07:19:00

rtfm
Membre
14.09.2006
311

Liens en Vrac

je tenais à vous faire partager ça : http://www.youtube.com/watch?v=QfRcsiWOCuU

C'est groland mais en vrai


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#4012 01.08.2009 02:59:11

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Liens en Vrac

VieDeMome
Sympatoche smile C'est le même concept qu'avec viedemerde sauf que c'est avec des enfants :]


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4013 01.08.2009 10:58:35

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Liens en Vrac

En effet, c'est sympatoche comme tu dis smile Les enfants ont toujours des expressions bien à eux et ils sont spontanés, c'est ça que j'aime.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#4014 02.08.2009 17:00:59

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Liens en Vrac

Petit lien découvert par Orlando, j'ai kiffé http://www.new.facebook.com/ext/share.p … zGC&ref=nf

La seule obligation, c'est d'écouter les sons avec un casque, c'est juste bluffant


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#4015 02.08.2009 17:49:02

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Liens en Vrac

calimotte a écrit

Petit lien découvert par Orlando, j'ai kiffé http://www.new.facebook.com/ext/share.p … zGC&ref=nf

La seule obligation, c'est d'écouter les sons avec un casque, c'est juste bluffant

Ca marceh super bien ce truc Cali !
Y a rien à faire, je déteste qu'on me parle dans l'oreille ...

Hors ligne

#4016 03.08.2009 08:01:18

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Liens en Vrac

C'est vieux ce système là (:
J'me souviens qu'Eminem (et ouais, Eminem) avait déjà fait un truc comme ça dans son premier album, où on entendait une bombe te tagger à l'intérieur de la tête.
Quoi que je continue à écouter en tapant ce post, et c'est vrai que là c'est particulièrement bien foutu.


drgbag7.png

Hors ligne

#4017 03.08.2009 08:21:20

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Liens en Vrac

Quand tu tapes ton post comme ça en continuant de penser on a un peu l'impression qu'on est entré dans ta tête tongue


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#4018 05.08.2009 16:43:36

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Liens en Vrac


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#4019 06.08.2009 00:22:46

TOXICO
Membre
26.09.2006
448

Liens en Vrac

Je l'avais poster dans le mauvais topic hmm
"http://lesnavetsjouables.blogspot.com/
J'aime ce blog. smile "

Hors ligne

#4020 07.08.2009 15:46:52

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Liens en Vrac

Les bonnes manières (fait par des potes à moi smile)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

Pied de page du Forum