#41 12.04.2010 09:24:56

Trodan
Membre
11.11.2008
344

AA - Alcooliques Amateurs

Une connaissance qui va se baigner bourrée, qui se réveille sur une bouée de signalisation. Heureusement il a été retrouvé par un hélico assez rapidement.

Hors ligne

#42 12.04.2010 13:05:11

Nakana
Membre
Lieu somewhere
29.01.2010
26

AA - Alcooliques Amateurs

un ami complètement bourré à un anniversaire, on avait mangé de la pizza plus tôt dans la soirée, une envie de vomir, il s'assoit au fond du couloir et gerbe dans le seau et on entends - ça pue le fromaaaaaage! fou rire général.

Sinon dernière cuite pour moi au mois de janvier, je sortait encore avec une de mes ex à cette époque ( oui oui avec une fille) et je me suis mise a chanter en duo avec un de mes meilleurs amis sur marie ou marilyn de saez et sexe, chansons assez chaudes dira-t-on avec les regards et tout ce qui s'en suit. Assez comique...

ha! lors d'un concert je fini dans un état pitoyable. Pendant une semaine dans tout le lycée je me suis faite surnommée la fille qui vomissait rose. Pitoyable je sais. Mais de bons souvenirs smile


L'amour rend aveugle.
L'éjaculation faciale aussi.

Hors ligne

#43 24.04.2010 17:59:14

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

AA - Alcooliques Amateurs

Alors là j'en ai une bonne big_smile
Hier soir, deuxième fête de village de l'année:
A 7H du matin, on était trois déchets devant la boulangerie en train de crever de faim, à attendre l'ouverture et là... Un camion rempli de flics qui s'arrête juste devant nous. Y'en a deux qui sortent et je vous répète mot à mot la phrase qu'ils nous ont sorti "Vous avez pas vu un mec qui court à poil" lol
On s'est regardé dans les yeux et on a explosé de rire, c'était vraiment mémorable. Le pire c'est qu'on avait deux collègues qui étaient partis à la voiture chercher de l'argent pour la boulangerie et qu'on avait imaginé que c'était l'un d'eux, parce qu'il faut le dire, on avait pas croisé grand monde à cette heure là. lol
On a appris après par un autre type que c'était un (je cite le monsieur) gros lard qui était encore plus sec que nous.
Bref, un *fille de joie* de fou rire qui résumait bien cette superbe soirée!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#44 24.04.2010 18:05:59

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

AA - Alcooliques Amateurs

Magnifique.
Franchement.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum