#901 19.07.2010 12:16:40

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

y'a quelques jours j'ai rêvé que je me promenais avec ma copine... et je croisais quelqu'un à travers qui j'ai symboliser francisdemillau ... qui chantait très aigüe ... et qui marchait à côté de nous ... Mais le mieux c'est qu'en face quelqu'un arrive, et dans ma tête c'était pancakes .... qui rejoignais francis. Et moi je suis partit dans une autre direction et j'ai entendu le chant de francis diminuer peu à peu.
C'est la première fois que je rêve de lombrikien yikes

Et cette nuit j'ai rêvé que matthew bellamy squattait mon lit et lisait mes mangas shin chan, et que après on discutait de sa musique et tout, et après je crois que ça a tourné en cauchemar mais je ne m'en souviens plus ...

Hors ligne

#902 19.07.2010 13:14:38

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

WTF? O_O
Tout le monde me dit que j'ai la voix grave en plus, je suis perturbé o_O

Sinon l'autre jour j'ai rêvé que j'étais avec des potes comme des pions dans le jeu de l'oie et on avançait un tour après l'autre... Autour de moi y'avait plein de cubes géants noirs et blancs et quand je suis arrivé à l'arrivé y'avait déjà trois potes à moi. J'ai du les combattre avec une épée pour gagner neutral C'est dommage je me souviens plus trop mais cette nuit je vais essayer de me rappeler de mon rêve, c'est toujours épique big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#903 20.07.2010 12:28:07

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

J'ai rêvé récemment, et sur deux nuits consécutives, que j'étais Président de la République, élu avec un score que même Chirac à côté il ferait aussi pâle figure que devant une trombe de juges d'instruction qui lui relèveraient son immunité. Mon lit s'en souvient encore!

Dernière modification par Ced (20.07.2010 12:29:26)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#904 22.07.2010 11:52:16

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Wah le rêve de malade que j'ai fait cette nuit <3


Au début j'étais à une fête de village et j'étais bourré puis c'est la fin de la fête, tous mes potes ont disparu alors je décide de rentrer chez moi en stop.
Sur le chemin je mets mes écouteurs et je marche tranquille. A un moment y'a un croisement et comme les deux chemins mènent chez moi, je décide de me séparer en deux (normal.). Donc y'a un moi qui va à gauche et l'autre moi qui va à droite et je fais du stop sur les deux routes pour avoir plus de chance d'être pris.
Sur une des deux routes, y'a un *fille de joie* de hippie en 4L qui me prend et je m'endors sur sa banquette arrière et sur l'autre route, y'a un autre mec qui s'arrête mais j'ai une pensée connectée avec mon autre moi qui me dis que j'ai déjà trouvé une voiture. Du coup je disparais pour réunir mes deux corps dans la voiture du hippie. Sauf que je suis en train de dormir et je me suis pas arrêté quand on passait devant chez moi.
Puis je me réveille (dans le rêve) et je suis en vacances avec des potes dans une caravane/DJ et c'est moi qui suis censé être le DJ. Mes potes me chauffent pour que je mixe un truc donc, j'enlève mes écouteurs (je m'étais endormi avec dans le rêve et en vrai o_O) mais j'avais toujours de la musique. Je paniquais trop et j'avais Angus d'AC/DC qui gueulait dans mes oreilles, ça s'arrêtait jamais, je remettais les écouteurs, j'éteignais le mp3, je le réenlevais, toujours de la musique constamment dans mes oreilles. J'entendais de moins en moins ce que me disaient les autres puis y'a eu une grosse fumée qui est entrée dans la caravane et là j'étais tout seul devant des centaines de personnes et je devais mixer neutral
Sauf que j'avais toujours la musique à fond dans mes oreilles...
Et là je me réveille (en vrai cette fois) et j'avais encore de la musique dans mes oreilles. J'ai fais genre "Oh *fille de joie* mais je rêve encore??? WTF???" Puis j'ai capté que je m'étais endormi avec mes écouteurs -_-'


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#905 22.07.2010 11:58:11

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Les rêves

francis > pas mal... Le rêve est la meilleure des drogues (ou alors tu gobes des trucs qui te scotchent les dents...)


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#906 27.07.2010 05:18:51

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que je coopérais avec Ced dans un jeu d'énigme où il fallait pousser des gros cubes de notre taille neutral Même qu'on riait pas mal


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#907 27.07.2010 07:55:27

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Hmm les lombrikiens sont assez bouleversés ou perturbés pour rêver de telles choses hehehe

J'ai rêvé que tous les arbres de mon jardins étaient tombés, et c'était ma mère (qui les a tous plantés) qui était bien triste :s

Hors ligne

#908 27.07.2010 08:56:41

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

J'ai fait plein de cauchemards cette nuit. Je me suis même fait réveiller par ma copine parce que j'étais en train de gueuler: 'not the faults, not the faults....' ('pas les failles, pas les failles').

Bref, cette nuit, j'ai rêvé de ma thèse. sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#909 27.07.2010 09:04:34

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Je viens de rêver d'un truc dont je ne me souviens plus trop, du moins au début, mais je me souviens de certains passages :
Déjà c'était dans un grand complexe (sportif il me semble), j'ai trouvé un jouet de McDonald's qu'il me semblait avoir eu depuis que j'étais tout petit (alors qu'en réalité je l'ai jamais eu irl) et je me disputais avec ma sœur car elle disait que je l'avais eu à 7 ou 8 ans et moi je disais qu'on l'avait alors que j'étais même pas né, il représentait une sorte de motte de foin marron (je crois que c'était de la viande hachée) avec des yeux, et il y avait un trou sur le dessus (donc quand je le mettais dans l'eau, des bulles sortaient, wahou !!!)
Et une autre séquence aussi : Toujours dans ce même complexe sportif, on m'a envoyé chercher quelque chose dans plusieurs salles, et là je tombe sur une mamie en robe bleue, je fais en sorte qu'elle me suive, je crois qu'elle était allemande. Pendant le voyage elle se modifiait un peu physiquement (genre peau qui brunit puis qui redevient normale, ou peau qui s'assèche hmm ); une fois arrivé devant celui m'ayant demandé de trouver quelque chose, on m'a laissé comprendre que cette mamie n'était pas ce qu'il fallait ramener, je me suis un peu énervé (genre "Va chercher toi-même ce qu'il te faut !!") et je suis parti. Voilà smile

Dernière modification par ValIK (27.07.2010 09:06:10)


valiki.png

Hors ligne

#910 27.07.2010 10:13:52

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les rêves

Ced > tu rêves en anglais ou en français ?
Si en anglais, c'est tout le temps ou tu mixes ?


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#911 27.07.2010 12:07:10

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Bah ça dépend où je suis et surtout de l'immertion... En général, en Irlande, c'est plutôt en Anglais parce que je parle très peu en Français ici. Et p'is, si je rentre en France pour une durée suffisante, ça met du temps mais ce sera plutôt en Français. Il me faut aussi un temps très long en France (genre 10 jours) pour que je m'apperçoive d'un réel changement.

Mais il faut aussi dire que c'est valable à l'oral: apparemment, j'ai beaucoup de mal à faire mes phrases, je disgresse aussi beaucoup et, encore pire, je cherche beaucoup mes mots (donc beaucoup de 'euuuuh' et de 't'es bavard' ou de 'ta goule').

Et avant, je rêvais aussi en Espagnol après deux ou  trois semaines en Espagne (mon ex-Petite Amie était espagnole) et en général, ça me réveillait.

Ma copine, il n'y a pas longtemps, a rêvé en Créôle. J'étais en train de lire, je croyais qu'elle me parlait mais je comprennais pas grand-chose... Alors j'ai commencé à lui dire que je comprenais rien (vue que je suis quelqu'un d'extrêmement patient, je vous laisse imaginer le truc!) et elle s'est réveillée et elle était complètement perdue. C'était drôle. big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#912 28.07.2010 10:28:20

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Bon pour la quatrième fois consécutive (ou presque avec un jour de sauté) j'ai rêvé de l'espagnole avec qui je passe beaucoup de temps ces temps-ci et qui partira dans quelques jours ... l'obsession c'est le mal, m'voyez ....

Hors ligne

#913 29.07.2010 08:51:10

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

J'ai révé que je consolais Kwell.... mais je sais même plus pourquoi.


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#914 31.07.2010 19:35:22

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

/o/

Hors ligne

#915 01.08.2010 11:07:13

Cancer Bubble 'buku!
Membre
30.07.2010
20

Les rêves

j'ai tué jackie chan la nuit dernière ... 'buku!

Hors ligne

#916 04.09.2010 09:31:34

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

J'ai rêvé qu'avoir une érection donner des pouvoirs magiques : on peut battre une équipe adverse de rugby, faire ses devoirs, draguer les filles, soulever des tonnes et se téléporter.
J'ai également rêvé de faire du vélo en pleine tempête avec ma mère à l'arrière et que pour notre survie, elle devait acheter des croquettes pour chat au saumon....

Je crois qu'une remise en question s'impose.

Hors ligne

#917 04.09.2010 10:00:50

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Koishi Saito> Tu gagnes haut-la-main le concours du rêve le plus zarb sur ce topic.
Chapeaux bas !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#918 04.09.2010 10:12:23

driik
Membre
Lieu Sur l'interweb mondial
10.09.2009
177

Les rêves

Moi en tout cas j'ai rêvé que c'était touuuuuuuuut blanc et que je nageais dedans (dans le blanc) !
J'ai vus un garçon qui se noyais et la au bout de 15 min j'ai tilté que je pouvais pas respirer !

                                              Ou

J'ai rêvé que je jouais à un jeu de télé réalité avec mes deux frère !
Il fallait arriver au bout d'un chemin remplis de piège mortelle !
Et mon frère c'est sacrifié je me suis réveillais et j'avais les larmes au yeux tongue !


En fait à chaque fois que je rêve il y a une allusion à la mort ...


~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~

Hors ligne

#919 05.09.2010 18:38:41

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

Koishi Saito a écrit

J'ai rêvé qu'avoir une érection donner des pouvoirs magiques : on peut battre une équipe adverse de rugby, faire ses devoirs, draguer les filles, soulever des tonnes et se téléporter.

XD

Hors ligne

#920 05.09.2010 18:44:01

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Dernière nuit, e ne me souviens que d'une séquence, ma foi c'était étrange : j'étais dans un espèce de couloir de bâtiment russe (avec les murs peints en vert et tout), et y avait 2 sacs devant moi, ils étaient tous les deux remplis de poudre pour faire du Coca Cola. L'un des deux sacs contenait en réalité de la poudre de Coca sous-marque, et je faisais des test de goût en mettant de la poudre sur chaque main puis en mettant de la salive (un peu comme dans Fight Club avec je ne sais plus quel produit réactif avec l'eau, pour ceux qui l'ont vu) Et... voilà.


valiki.png

Hors ligne

Pied de page du Forum