Moi et ma gueule de con ...

Merde tu fais le même pouce que moi. Mais moi au moins je souris ! ![]()

8,0
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()

Forcément, sans les cheveux ça pète moins.
Dernière modification par Koishi Saito (12.08.2010 19:44:15)
Koishi, on se connait depuis longtemps. Je peux être sincère avec toi. Je sais que tu ne le prendras pas mal hein...
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE COUPE DE CHEVEUX ??? C'est juste pas possible quoi !!!! Ça te fait des épis chelous sur le côté... Qu'est-ce qui t'as pris ??? Soit fallait couper plus, soit moins. Mais là...
Reste plus qu'une solution... La boule !! ![]()
(Et c'est un MFG member qui dit ça hein ^^)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et encore, je sortais de douche. Le matin au réveil je ressemble à M mais sans le gel ![]()
EDIT : En même temps, j'avais les cheveux bien plus court, là je laisse pousser un peu pour avoir un minimum de décence car l'entre deux-coupes c'est chiant.
Dernière modification par Koishi Saito (12.08.2010 19:54:35)
Met du gel ![]()
Le gel fait un effet gras, on fait attention à ne pas se décoiffer et puis j'ai l'impression que ça pourrie les cheveux. J'en ai mit pendant des années et je crois que c'est à cause de ça que j'ai un début de calv... cal... J'aime pas ce mot ![]()
Du coup j'ai tout rasé ![]()
Et ta photo est bien Koishi ![]()
Tuto : Faire un Loop
Certain(e)s lombrik(ette)s ont la raie dans les cheveux, d'autres aux fesses... mais à ma connaissance, un seul à la raie à la nuque.
2.

Dernière modification par Blblblblbl (13.08.2010 12:35:11)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ah j'avais pas vu ton Edit Blblblblblblbl! T'es pas censé te raser à l'armée? Ou t'étais en vacances?
Et pis ça c'est moi:
![]()
Dernière modification par willdemillau (16.08.2010 18:19:47)
Web site: Anti-Travail
Ouéééééééé des nouvelles tophos !
Deux barbudos !
Me voici, me voilà photo qui date un peu ^^'
L'humour fait le bonheur ! (Seulement si bien utlisé)
et ben y'en a qui ont de belles têtes de vainqueur, dis donc! surtout toi, Blblblblbl ! XD
Évidemment j'étais en vacances donc j'ai laissé la chose pousser.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ah j'avais pas vu ton Edit Blblblblblblbl! T'es pas censé te raser à l'armée? Ou t'étais en vacances?
Et pis ça c'est moi:
http://www.dump-it.fr/upload/images/832 … 073d2c.jpg
UN HIPPIE !!!! Je vais sortir un CD de Slayer, ça le fera fuir.
South park spotted ![]()
Et il ne faut pas un confondre un RASTA avec un *fille de joie* de HIPPIE! Puis c'est un chapeau d'abord ![]()
Web site: Anti-Travail
Hahaha ![]()
J'aime bien la tête de Synth3tique !! Ce *thumb up* de constipé rend bien ![]()

Mdr ! ![]()
OH YEAH
Chuck Norris approves this picture !

J'adore. ^^