#28661 03.09.2010 22:31:39

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit
DSS a écrit

Aujourd'hui, je rassure Noisette http://www.youtube.com/watch?v=LCfl78eC … r_embedded . Y'a pire que toi. big_smile

Hé bein ... chui bien content de ne jamais avoir touché à un pokémon de ma vie ...

Nan mais ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même ça =o
Quand tu rencontre un Pokémon tu as une chance sur 8000 et quelques qu'il soit d'une couleur différente, et des gros tarés passent parfois des heures, des semaines, des mois, à rencontrer non-stop le même pokémon jusqu'à l'avoir d'une autre couleur, quand ils l'ont ils se filment et ils sont généralement super heureux, normal quand tu viens de réussir un truc sur lequel tu viens de passer des heures entières à t'abrutir, ors lui il l'a rencontré par hasard alors il est encore plus heureux yikes
mais en jouant de façon normale à Pokémon tu fini jamais dans un état pareil x)

Puis d'abord Pokémon ça roxx è___é

Dernière modification par Noisette (03.09.2010 22:33:43)

Hors ligne

#28662 03.09.2010 22:38:26

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

Hmm Noisette tu dérives,
Désolé mais, RENTRES DANS TA POKEBALL, NOISETTE !!

-----O<3  Dzyuuuuuuuuuuuuu !

->[]

Hors ligne

#28663 03.09.2010 22:51:41

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais, retour à la maison ! Bien au chaud big_smile
http://wtfoodge.com/wp-content/uploads/ … l_life.jpg

Hors ligne

#28664 03.09.2010 23:03:36

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

DSS a écrit
francisdemillau a écrit

6H30 réveil, j'ai un message de ELLE smile

De la nana qui te fera déprimer dans 2 semaines? big_smile

Ouais big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#28665 04.09.2010 10:06:28

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Pouet.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#28666 04.09.2010 12:48:27

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Hum... C'est quoi le 17? hmm

Moondie a écrit

ta mère qui a foncé dans ta baraque en flammes pour t'en sortir (...) Elle aurait dû appeler le Samu et les attendre.'

Personnellement, j'appelle les pompiers quand il y a le feu, ou alors je fais pipi très fort... mais pas le samu nan. big_smile

Sinon, pour Julro, si un jour tu as une dissertation à écrire sur le secourisme... c'est quoi le secourisme selon toi? Il serat juste raisonnable d'apprendre la définition car à vouloir donner trop de leçons, on finit par dire n'importe quoi ('fin, je dis ça, je dis rien!).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#28667 04.09.2010 13:22:53

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah au moins il connais la théorie pure.... mais bon quelques années dans la gendarmerie et il verra que la théorie n'est pas tout le temps applicable.

Hors ligne

#28668 04.09.2010 13:57:57

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

Tiépo > pouic

Hors ligne

#28669 04.09.2010 18:35:20

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Aujourd'hui, séisme de magnitude Mw 7.2...
... et seulement deux blessés.

Tu parles certainement de le Nouvelle Zelande, par contre j'ai lu qu'il y avait une vingtaine de blesses et de lours degats materiels...

Hors ligne

#28670 04.09.2010 20:50:59

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Whaaaaouhhh, je dis simplement whaaaaaooooouh.
Concert des Têtes Raides ce soir en direct de la Grande Braderie de Lille. Ca a détoqué du tonnerre-sa-mère. Incroyab'!

Et sinon, oui iwAx. C'est le séisme de Christchurch - j'ai entendu deux blessés lourds ce matin à la radio. Mais dans tous les cas, ça reste extrêmement incroyab'. Et on s'en réjouit, bien entendu.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#28671 05.09.2010 07:43:31

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Hum... C'est quoi le 17? hmm

Moondie a écrit

ta mère qui a foncé dans ta baraque en flammes pour t'en sortir (...) Elle aurait dû appeler le Samu et les attendre.'

Personnellement, j'appelle les pompiers quand il y a le feu, ou alors je fais pipi très fort... mais pas le samu nan. big_smile

Sinon, pour Julro, si un jour tu as une dissertation à écrire sur le secourisme... c'est quoi le secourisme selon toi? Il serat juste raisonnable d'apprendre la définition car à vouloir donner trop de leçons, on finit par dire n'importe quoi ('fin, je dis ça, je dis rien!).

Le 112 : Numéro d'appel d'urgence européen, celui à retenir. Tu tombe sur quelqu'un qui parle ta langue.
Sinon, en France et uniquement, 4 numéro ont été mis en place pour des appels spécifique :
15: Samu, vous pouvez joindre un médecin si vous le souhaitez.
17 : C'est un Policier ou un Gendarme qui répondra.
18 : C'est les Pompiers.
115 : C'est le samu sociale (pour les sdf, etc)

Et, je suis secouriste, donc je sais bien ce que c'est...
Et non je n'est pas dit n'importe quoi :

Aujourd'hui on fait croire que ceux qui ont fais des actes dangereux pour sauver quelqu'un sont des héros. En terme juridique ce sont des criminels.
Ce qu'il faut savoir, c'est juste que ça peut nuire à la survie de la 1ère victime.
De toute façon, la première chose à faire, c'est PAS.
Protéger (sois en premier, les témoin en deuxième, et enfin la victime si l'on peut)
Alerté (112, et à partir de là vous avez accomplis votre devoir d'assistance)
Secourir (Sur autorisation, et si aucun danger n'est présent).

P.S. : Je ne donne pas de leçon, je donne des conseilles.
Mais quand tu parle de ce que tu sais pas, quand tu aura vu que des apprentis "héro" mette en péril la vie d'une personne, tu comprend très bien l'intérêt de cette façon de faire qui est efficace, rapide et sur !

Hors ligne

#28672 05.09.2010 09:51:53

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Défouloir [Topic sans sujet]

Roh , julro me les brises ...( Sans méchanceté hein )


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#28673 05.09.2010 10:43:14

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

Et pourquoi il te les brise ? comme ça ?


valiki.png

Hors ligne

#28674 05.09.2010 10:57:53

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

Ben moi pour une fois je trouve que Julro a bien raison de faire valoir ses connaissances.

Hors ligne

#28675 05.09.2010 14:24:56

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Sinon, en France et uniquement, 4 numéro ont été mis en place pour des appels spécifique :
15: Samu, vous pouvez joindre un médecin si vous le souhaitez. (si le régulateur que t'as au bout du fil veux bien t'en passer un ...)
17 : C'est un Policier ou un Gendarme qui répondra. (pour dire qu'ils sont fermé ? big_smile )
18 : C'est les Pompiers. (pas sur a tout les coups non plus)
115 : C'est le samu sociale (pour les sdf, etc)

Et, je suis secouriste, donc je sais bien ce que c'est...
Et non je n'est pas dit n'importe quoi :

Aujourd'hui on fait croire que ceux qui ont fais des actes dangereux pour sauver quelqu'un sont des héros. En terme juridique ce sont des criminels.
Ce qu'il faut savoir, c'est juste que ça peut nuire à la survie de la 1ère victime.
De toute façon, la première chose à faire, c'est PAS.
Protéger (sois en premier, les témoin en deuxième, et enfin la victime si l'on peut)
Alerté (112, et à partir de là vous avez accomplis votre devoir d'assistance)
Secourir (Sur autorisation, et si aucun danger n'est présent).

P.S. : Je ne donne pas de leçon, je donne des conseilles.
Mais quand tu parle de ce que tu sais pas, quand tu aura vu que des apprentis "héro" mette en péril la vie d'une personne, tu comprend très bien l'intérêt de cette façon de faire qui est efficace, rapide et sur !

donc de la, si le "héros" pense avoir agi en sécurité je vois pas ou et le problème.(le gars qui saute a l'eau si il sait nager pour sauver une mamie d'un pitt-bull vérolé) 


la 1er fois ou j'ai passé un diplôme de secouriste (le BNS)  j'ai eu le droit a cette phrase :

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende.

        Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

depuis j'ai fait quelques recyclages, et quand je vois toutes les modifications faite sur le secours à personne je pense que le danger c'est le gars qui a fait une formation genre SST ou AFPS et qui pense tout savoir sur l'assistance pour urgence vitale. (des fois même a vouloir nous dire comment faire notre travail)

on forme chaque années des sapeurs au secours à personne avec le concours d'infirmier et de médecin et a chaque fois LA question tombe : si je fait pas je risque la taule, et si je fait je risque la taule ?

c'est ce qu'on appel avoir le cul entre deux chaises.

pour bien faire :

ALERTER ou faire donner l'alerte dans le cas ou vous êtes secouriste et que vous puissiez être plus utile ailleurs ==>  donner le maximum d'info "utile" dans le calme (ça sert a rien de crier ça ira pas plus vite pour ça.) et le plus précis possible. 

PROTÉGER ==> comme le dit julro vous en 1er, ainsi que la victimes et les badauds présent
éviter le sur accident (ça commence déjà par le triangle et le gilet que tout bon automobiliste se doit d'avoir)   

et après si on est pas sur, le mieux c'est de mettre ses mains a son cul et de faire l'avion.
c'est mieux de rien faire que de mal faire.

et julro merci pour le rappel des numéros d'urgence, certain ne les connaissent pas encore.
je rajouterai juste : le 119 pour l'enfance maltraitée
                              et le 1616 quand vous êtes sur la plage pour les secours maritimes

(pour la petite histoire : il se passe pas un mois sans qu'une personne fait le 17 ou 18 pour une coupure de courant alors que les lignes d'urgence sont déjà saturés )


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#28676 05.09.2010 15:08:49

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

lilly a écrit
julro a écrit

Sinon, en France et uniquement, 4 numéro ont été mis en place pour des appels spécifique :
15: Samu, vous pouvez joindre un médecin si vous le souhaitez. (si le régulateur que t'as au bout du fil veux bien t'en passer un ...)
17 : C'est un Policier ou un Gendarme qui répondra. (pour dire qu'ils sont fermé ? big_smile )
18 : C'est les Pompiers. (pas sur a tout les coups non plus)
115 : C'est le samu sociale (pour les sdf, etc)

Le régulateur acceptera forcément. A partir du moment où ton appel est justifié wink
Le 17 ne te dira pas qu'ils sont fermé. Seul les brigades sont fermé, avec des permanences d'urgences !
18, tu tombera bien sur un pompier.
Après, ça c'est bateau comme information, il faut surtout retenir : 112.

lilly a écrit

la 1er fois ou j'ai passé un diplôme de secouriste (le BNS)  j'ai eu le droit a cette phrase :

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende.

        Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

depuis j'ai fait quelques recyclages, et quand je vois toutes les modifications faite sur le secours à personne je pense que le danger c'est le gars qui a fait une formation genre SST ou AFPS et qui pense tout savoir sur l'assistance pour urgence vitale. (des fois même a vouloir nous dire comment faire notre travail)

on forme chaque années des sapeurs au secours à personne avec le concours d'infirmier et de médecin et a chaque fois LA question tombe : si je fait pas je risque la taule, et si je fait je risque la taule ?

c'est ce qu'on appel avoir le cul entre deux chaises.

C'est pour ça qu'il est important de jauger la situation.
P.S. : Quelqu'un qui a son premier secours, qui passe l'alerte mais ne donne pas les soins car il stresse par exemple, ne ce sent pas de les faire, n'aura pas de suite pénale.

lilly a écrit

les badauds présent

Toi aussi tu connais ça... Pfff c'est lourd. Enfin compréhensif mais lourd.
J'en ai même eu quelque uns, pendant que tu fais un soins, excusez moi, c'est grave ? Qu'est-ce qu'il a ?!
...

Et ceux qu'ils ce poussent pas devant l'ambulance...

Sinon, lilly tout ce que tu écris, je suis d'accord avec toi wink P.S. : Pour les PSC 1 (anciennement afps), on est quand même bien content de les avoirs pour des positions semi assise, etc big_smile

Hors ligne

#28677 05.09.2010 16:35:17

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

francis a écrit

Aujourd'hui je suis crevé! J'ai vu Babylon Circus hier soir, j'ai l'autographe du chanteur et du guitariste!! Sauf que j'avais pas pensé à comment rentrer donc j'ai tenté le stop (à 4H du mat' pour aller à 70km --'), sans succès, donc j'ai "dormi" en mode clodo allongé dans l'herbe d'un parc o_o
Mais c'était bien!!

Ca ... C'est EXCELLENT !


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#28678 05.09.2010 16:52:03

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Les autographes:
07937c006d45c51a5c1545ca5fd93cb9.jpg
d473e4bb49742a2e529b44548b0f7c29.jpg
big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#28679 05.09.2010 17:01:40

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

Et sinon on ban Pantold et son hypothétique commentaire : Mais il est mdr de dingue ce fichier! ?

Okay Ragator s'est fait remarqué pour sa première place dans les commentaires, mais que chaque boulet veuille une réputation devienne lourd.

EDIT : C'est une blague genre MER IL ET FOU ?

Dernière modification par Koishi Saito (05.09.2010 17:02:19)

Hors ligne

#28680 05.09.2010 17:02:08

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

on est quand même bien content de les avoirs pour des positions semi assise, etc big_smile

c'est pas la position que je préfère roll


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

Pied de page du Forum