#961 03.04.2011 22:39:00

melusine
Membre
16.11.2007
585

Les rêves

Ayawa a écrit

Je viens de faire un des rêves les plus tristes que j'ai pu faire. J'étais ma propre femme (oui cette phrase est tordue mais vous vous y habituerez) et j'accouchais. Je "ressentais" (parce que c'est jamais complet, mais j'avais vraiment mal) les douleurs de l'accouchement.
je poussais, je poussais avec pour motivation de voir mon bébé, de pouvoir le tenir. Et quand mon bébé est sorti finalement, il me l'ont donné. Mais il pleurait pas, il n'avait aucune réaction. Et il ne respirait pas, son coeur ne battait pas. J'ai beaucoup pleuré dans mon rêve. c'était vraiment terrible, j'avais l'impression que j'avais tout perdu.
Pouah.
Voila ce que je ne veux pas vivre.

Hard neutral


Une fois j'ai rêvé de Béatrice Dalle. On était toutes les deux dans une cave pour une émission culinaire . Elle était chargée de faire un gâteau et moi de filmer. Puis est apparu Gripsous qui s'est mis à violenter la pauvre Béatrice.

On dirait pas comme ça, mais ce cauchemar m'a réveillé à 5h du mat. J'étais pétrifiée dans mon lit big_smile

Hors ligne

#962 12.04.2011 07:55:35

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Rêve bizarre cette nuit, j'étais avec un pote dans une chambre d'auberge de jeunesse, je m'étonnais d'un trou dans la grille du truc d'aération, il m'explique que c'est un gars qui a dressé des crabes a attaquer les gens et que parfois ils passent par là...
Ca commence à partir un peu en cacahuète avec mon pote, mais quand il m'embrasse je me rends compte qu'il a mis une capote mais...sur sa langue. Allez savoir. D'un coup il s'arrête et remarque un truc sur mon bras: quelques crabes de la taille d'une mini fourmi sont en train de rentrer sous ma peau... La bataille s'engage alors, car il y a plein d'énoooormes crabes qui rentrent, je les extermine à coups de fourchettes et après miracle, je peux voler! Enfin pas vraiment voler, mais sauter super haut et redescendre tout doucement en tournant sur moi même, ce qui me fait avancer en planant... Je sais même pas si c'était un rêve ou un cauchemar ^^


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#963 12.04.2011 09:33:10

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Tu devrais écrire un recueil de rêves signés pancakes.

En tout cas ça faisait longtemps et c'est toujours aussi ... toujours aussi "           " en fait!

Hors ligne

#964 12.04.2011 16:02:43

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Les rêves

Moi ce matin, longtemps après m'être réveillé, je me dis "'tain fais chier ça fait longtemps que j'ai pas rêvé"et c'est tout et un peu après, quand j'allais me moucher je me dit "mais merde je me suis déjà mouché y a pas longtemps" (ouais y a beaucoup de longtemps je sais) et là je me rappelle que je me suis mouché mais dans un rêve que je venais de faire (pas un mouchage de homosexuel, j'ai littéralement remplis le mouchoir, c'était un rêve, normal...)
Donc mon rêve c'est que j'ai remplis un mouchoir mais sans m'en rappelé...

Hors ligne

#965 12.04.2011 17:10:02

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Les rêves

Vous avez jamais revé que vous cassiez du mechant dans un jeu de fps non? Bah ouais cest bien ce que je pensais...
*Va se pendre haut et court...*


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#966 12.04.2011 18:00:02

Cannes
Membre
Lieu LapinosCretinos
02.03.2011
109

Les rêves

J'ai rêvé que des toast et de pokémon me tue >.<


De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !

Hors ligne

#967 13.04.2011 07:04:14

laliste
Exclu
28.03.2011
25

Les rêves

Salut,tout le monde,ma rêve est de Voyage autour du monde,mangez vos aliments préférés

Hors ligne

#968 13.04.2011 07:14:54

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

aheuuuuuum...ouais ok, on va faire ça! Merci! wink

Ayawa a écrit

Tu devrais écrire un recueil de rêves signés pancakes.

En tout cas ça faisait longtemps et c'est toujours aussi ... toujours aussi "           " en fait!

Je fais pas que des rêves bizarres hein ^^ c'est juste que je ne les marque ici que quand ça mérite d'être raconté! Mais c'est vrai que des fois c'est hardcore >_<

Dernière modification par pancakes (13.04.2011 07:22:53)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#969 13.04.2011 08:43:48

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Les rêves

laliste a écrit

Salut,tout le monde,ma rêve est de Voyage autour du monde,mangez vos aliments préférés

Aie mes yeux!!! XD
laliste par reve on parlait de reaction de linconscient nous amenant a vivre une aventure dans notre tete alors que nous sommes en train de dormir wink


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#970 17.04.2011 20:45:03

Throd
Membre
14.03.2008
133

Les rêves

J'ai fait un rêve pas mal cette semaine :

Mercredi j'ai rêvé de Philippe Chevallier, je sais plus du tout dans quel contexte. Mais la partie marrante c'est que jeudi j'ai rêvé que j'étais en cours, tout au fond d'une salle de classe, et le collègue assis devant moi s'est mis à me raconter un rêve qu'il avait fait. Du coup je lui ai dit que j'avais rêvé de Chevallier y a pas longtemps, et juste après que j'ai dit ça Philippe Chevallier est apparu torse nu au milieu du cours dans un petit éclair de lumière, il a fait tout le tour de la salle en courant puis il est sorti par la porte... Le prof a ensuite repris son cours comme si il ne s'était rien passé.


La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)

Hors ligne

#971 18.04.2011 08:07:24

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Les rêves

J'ai rêvé de Scream cette nuit et j'ai pas eu peur dans le rêve , je suis peut être guéri ...

Et bizarrement dans le même rêve , j'avais une copine ( je raconte même pas comment ça c'est passé )  et fichtre ça me manque --"


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#972 18.04.2011 09:51:47

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

O_o j'ai aussi rêvé de Scream cette nuit!
Je me faisais poursuivre par le gars au vilain masque là, et puis je me disais que comme il finirait bien par me rattraper, je devais tenter un autre technique. Je me retournais et je le regardais dans les yeux (on voyait un peu à travers son masque) et Bim! Va savoir, je tombais raide dingue amoureuse (news: le tueur de Scream à les cheveux longs^^) et on finissait pas sortir ensemble, il fallait protéger son secret et tout...
Bizarre.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#973 18.04.2011 10:33:26

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

t'as vu scream 4 ?

Hors ligne

#974 18.04.2011 11:37:54

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Non! J'ai vu que le premier il me semble, ça fait un bail!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#975 18.04.2011 17:28:08

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Ben t'as revé scream 4 sans le savoir ! chapeau smile
à peu de choses pret en fait. Bon pas exactement, mais y'a beaucoup de détail qui donnent l'impession que c'est un reve prémonitoire !!

Hors ligne

#976 18.04.2011 17:29:21

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Genre?!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#977 18.04.2011 18:22:15

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

SPOIL POUR CEUX QUI VEULENT PAS VOIRRRR

BOUUUUH

*******************************************************************

Y'a un des tueurs qui a les cheveux longs (jusqu'aux épaules) et il est en duo avec une nana et ils ont un peu cette espèce de fausse romance de psychopathe, ils sont pas vraiment amoureux mais ils forment un couple, notamment à la fin ! enfin voila tongue

la wink

Hors ligne

#978 25.04.2011 19:18:59

Xiao_xiao
Membre
Lieu Yutz (57)
22.03.2007
4

Les rêves

Il y a peu j'ai rêvé qu'avec ma prof de philo et quelques autres femelles de ma classe, on allait tous jouer au bowling...
...j'ai bandé.

Hors ligne

#979 27.04.2011 14:35:39

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Les rêves

Moi dans un rêve, j'étais testeur de fenêtre, je m'accrochais au fenêtre pour voir si ça tenait, et j'ai même fait une pub pour une marque de fenêtre, je m'accrochais à une fenêtre normale et elle cassais, et puis je m'accrochais à une fenêtre de la marque qui faisait sa pub et elle cassait aussi mais c'était coupé au montage...
Bref ça ma donné envie d'être testeur de fenêtre...

Hors ligne

#980 27.04.2011 16:49:10

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que je me baladais dans Cergy-Pontoise par un beau soir d'été (jy ai vécu quelques années avant mes multiples déménagements), et que d'un coup on était attaqué par des hordes de zombies (wtf?). Puis je me suis enfuit, et avec moi courrait Daniel Auteuil (wtf?²)
Plus tard le jour se lève et il se met à pleuvoir... La pluie fait eclater les zombies un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul (je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale). J'appelle dans l'urgence ma mère pour savoir si mes parents vont bien, elle me dit qu'elle va bien, et je demande des nouvelles de mon père. Là elle me rappelle qu'il est à Strasbourg, chez ses parents, pour quelques jours. Me sentant soucieux de son cas, elle m'affirme que connaissant ma grand-mère, il ne risque rien... (ma grand-mère est pourtant quelqu'un de très doux et voire même farouche donc... o_O)

C'est grave docteur? tongue


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

Pied de page du Forum