#1081 12.08.2011 13:02:49

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Les rêves

Et alors ? Tu t'es fait prendre ?

Hors ligne

#1082 12.08.2011 16:28:42

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Les rêves

en fait c'est un peu trop confidentiel...

Dernière modification par rockroxasfull (12.08.2011 21:37:55)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#1083 24.08.2011 08:44:28

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Les rêves

Bon, en ce moment, à cause de l'arrêt de la clope je dors super mal et j'enchaine les rêves du genre "rhâââ je meurs" ou "WTF (mais vraiment)", ou alors les deux combinés.
Y'en a bien un troisième mais je préfère ne pas vous en faire part roll (heureusement qu'il se combine pas celui là, quoique...)


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#1084 24.08.2011 08:46:03

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

pancakes a écrit

Cette nuit, rêve semi-érotique avec Dominique de Villepin yikes   Trash.

Outch violent yikes Moi c'était y'a deux semaines, se passait pas une nuit sans un rêve érotique...


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#1085 02.09.2011 17:47:55

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Celui de cette nuit était assez flippant:

Début du rêve dans une rue avec une fille que j'avais jamais vue de ma vie. On rentre dans un bar inconnu, et on tombe sur 2 bon potes à moi et une dizaine de "connaissances". On boit un coup, discute, toussa, ... En gros je suis sensé faire visiter la ville à la fille que je connais de je ne sais où. Un peu bourré, on sort du bar, les mecs commencent à gueuler un peu dans la rue et foutre le bordel alors il me vient une idée: "et si on allait au parking abandonné"
Un grand bâtiment gris, il fait nuit, ça fait un peu flipper mais apparemment on se retrouve souvent ici avec les potes pour fumer. On descends plusieurs étages, on marche un bon moment (j'avais pris un peu d'avance avec la fille) puis tout en bas du parking souterrain, on se cale dans une voiture abandonnée et je commence à rouler un joint.
Puis là j'entends un bruit, je sors discrètement de la voiture, je regarde dans le parking et je vois un groupe de 4 ou 5 mecs avec des dreads et des costumes de militaires bleus... Y'en a qui sont dans un camion, d'autres promènent des gros chiens en laisse à côté. Je m'approche pour écouter ce qu'ils disent et là j'entends la meuf crier. Ils se retournent et je vois que les chiens c'est en fait des chevaux avec des rollers et des dents pointues. Ils "courent" après la fille qui se retrouve avec des rollers elle aussi, ils font une *fille de joie* de course dans le parking! Jusqu'au moment où elle prend un looping puis saute au dessus d'une grue (on est toujours dans un parking sous-terrain) et atterrit à plat ventre sur un gros matelas blanc. Y'a un militaire qui se rapproche d'elle, il sort un couteau et découpe le matelas en deux, y'a du sang qui gicle du matelas hmm

Réveil ._.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#1086 02.09.2011 19:35:52

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Le doc m'a prescrit des gellules vertes et roses parce que je commençait a decouper des gens a la fourchette.

je t'en file la moitié WiIl

Hors ligne

#1087 14.09.2011 10:23:21

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Les rêves

J'ai rêvé que j'avais vu Alfred Hitchcock faire un kaméha dans un de ces films... Au lieu d'un caméo... Et personne ne me coyait qu'il avait fait un kaméhaméha sad

Edit : c25cffa6353c308485a2a815ea4449c7.png

Dernière modification par tholes2 (14.09.2011 10:29:01)

Hors ligne

#1088 03.12.2011 10:50:48

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit rêve de survivor! Nous étions assez nombreux à voyager dans  un très vieux train, qui passait à ras des bâtiments  pour que nous puissons observer ce qui se passait à l'intérieur. Nous étions à Londres, du moins c'est ce que je me suis exclamée quand j'ai vu les superbes bâtiments très steampunk avec des horloges partout. Tout à coup un enfant disparaissait dans une espèce de trappe qui donnait sur des égoûts terrifiants. Le train s'arrête, je regarde à l'extérieur et nous étions en pleine campagne, qui ressemblait assez à la taïga, neige et quelques arbustes, des loups tout blancs trainaient autour, et soudain je me suis souvenue d'un rêve très similaire que j'avais déjà fait ou bien une impression de déjà vu, où la nuit tombée nous avions été attaqués par une multitude d'oiseaux-zombies, des loups et un espèce de t-rex...Je savais déjà ce qu'il fallait faire: éteindre toutes les lumières, fermer fenêtres et portes, s'armer et faire silence. J'avertissais tout le monde et on mettait les enfants à l'abri dans une grande pièce dortoir. Forcément, plein de gens à l'extérieur ne nous croyaient pas, entraient et sortaient, c'était l'orgie...Je sortais pour me rendre dans 'armurerie d'un ami, à Lille (oui finalement on était à deux pas de Lille) qui devait me donner des armes. Je me retrouvais avec une épée que je devais utiliser d'une certaine façon (sur
la tranche) pour ne pas attirer les oiseaux par le bruit ou les reflets de lumière sur la lame. J'en tuais quelques-uns, prévoyais également le pétrole et la torche pour cracher du feu sur eux, tentais de rassurer les enfants et veillais surtout à barricader toutes les portes et fenêtres...Mais je n'avais pas peur, contrairement à mon ancien rêve. Je me sentais forte,
et avec le devoir de protéger tout le monde, en mode warrior quoi. Je sentais la grosse bataille approcher, et je voulais surtout que tout le monde soit averti, mais je me sentais prête. Finalement je me suis réveillée avant que tout n'explose, mais ce matin, j'avais la niak.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#1089 03.12.2011 11:13:59

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Bon alors je prie pour que tu ne sois pas une sorte d'oracle neutral

Enfin au moins, là, t'es parée à l'attaque d'oiseaux zombies. Allez, qui est partant pour en faire un film ?


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#1090 03.12.2011 11:47:12

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Les rêves

Enfin un nouvel épisode des rêves de pancakes. Toujours aussi bon. Fais en des livres, tu feras fortune !!!

Hors ligne

#1091 03.12.2011 12:34:40

Minaj
Membre
Lieu Région Parisienne
01.12.2011
76

Les rêves

Un sujet sur les rêves! Ça tombe bien je m'en rapelle souvent!
J'en ai fais un deux fois :
Je suis dans la forêt la nuit, je marche. J'entends des voix alors je me dirige vers elles. Parmi les arbres j'entrevois les chevaliers de la table ronde (autour donc de la table ronde) et train de rire. Mais je les épies et c'est mal. Alors je rebrousse chemin en courant. Je tombe nez à nez avec un graaaand rocher sur lequel se dessine l'ombre d'un loup hurlant à la lune (et dieu seul sait à quel point j'ai peur des loups! :'() alors je monte sur mon cheval (?!) et je galope pour sortir de la forêt. Je débouche sur une plaine, au bout il y a un ravin, mais mon cheval continue de courir. Et comme dans le dessin animé Spirit, on saute (ou on vole qui sait) par dessus cet immense ravin. J'atteris seule sans me demander où est passé le cheval. Je vois un début de route, alors je la suis. Un ouistiti me dépasse en courant. Il y a des voitures garées le long de cette route et dès que le ouistiti saute dessus de l'eau sort par les fenêtres. J'essaie de le rattraper en courant sauf que je n'arrive pas à courir! (vous n'imaginez pas comme c'est furstrant!) Finalement à un carrefour, je tourne à droite et j'arrive devant une maison qui apparement est la mienne. Je rentre par le garage, je vais dans la cuisine et dans un panier, je vois un chien et un chat qui "pleurent".
Fin. :')


Je ne parles pas, j'écris.

Hors ligne

#1092 08.04.2012 11:20:51

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Nouvel épisode, ça fait longtemps que je ne me souvenais plus d'un rêve avec cette précision, je l'ai noté au réveil^^  Je me suis réveillée plusieurs fois, mais à chaque fois je retombais dans le suite de ce rêve. (Encore un rêve de zombie, ça m'arrive souvent^^")

Il commence dans une fête, dans la maison de mon père qui appartenait en l’occurrence à un des orgas de la soirée. J'avais une casquette, renommée "la casquette de nique", car quand je la porte, j'ai le droit de dire fuck à tout et tout le monde, de casser tout ceux qui m'emmerdent, et je ne m'en prive pas. On y parle de "zombies". 1er réveil.
Je suis maintenant dans la rue, soleil, j'observe des vélos parqués près d'un parc, parmi eux un vélo d'appartement, des antiquités, des objets étranges. Je rentre dans le parc où un cirque est installé. Un dresseur permet aux  gens de s'attrouper autour d'une lionne et ses petits pour les caresser. Elle est vieille et très abimée, il nous certifie qu'elle n'est pas battue mais malade.
Soudain un mec d'environ 16-17 ans vire tout le monde, en colère contre ceux qui ne font pas partie du cirque. Je le connais un peu donc je le prend entre quatre yeux pour le calmer, puis reprend ma promenade. 2ème réveil.
La ville a changé, apparemment des "zombies" se développent un peu partout, ce n'est pas encore la panique et l'apocalypse, mais il y a un homme, type Bruce Willis, qui les combat. Des armées de jongleurs et de hoopeuses débarquent en ville pour soutenir je ne sais quoi.
Je suis soudain une petite fille, et je grimpe à l'avant de la camionnette de l'homme-warrior, côté conducteur, pendant qu'il est à l'arrière. Il fait noir, je ne vois rien et j'ai peur, quand j'entends la portière passager s'ouvrir  doucement. Je tâte à mes côtés mais je ne vois rien, j'appelle à l'aide et le "héros" ouvre grand la porte, la lumière revient, et je vois à mes côtés un homme "zombie", il y a du vomi partout. L'homme prend la tête du zombie et lui casse le cou, puis part avec une jeune fille chercher des flèches anesthésiantes.
Je les vois s'éloigner quand soudain le zombie se réveille et essaye de m'attaquer, je me défends comme je peux, terrorisée, en appelant à l'aide "Papa!!".
Il met du temps à m'entendre et à revenir, les autres personnes dans la rue ne réagissent pas, soudain je prends le zombie et le lance de toute mes forces par ma portière sur le sol, les os de son dos craquent. Les gens me félicitent, l'homme revient, se penche au dessus de moi et me dit "voilà, c'est ça qu'il faut faire, ils te font peur, fais leur peur à ton tour." Il porte un masque d'anonymous, mais avec des points colorés sur les cils. Et je n'ai plus peur. 3ème réveil.
Je suis redevenue moi, et avec des amis et inconnus nous organisons un raid contre les zombies.
Ils sont mêlés à nous, on les repère à leurs yeux et les tuons sur le champ en leur arrachant la machoire, les yeux, à coup de ce qui nous tombe sous la main. Mais ce n'est pas "violent" comme situation, nous sommes motivés et nous n'avons pas peur. Certains de mes alliés ont le pouvoir de changer leurs yeux pour se mêler à eux.
Tout le monde reste dormir "chez moi", et nous faisons les tiroirs pour trouver des armes, des tenues, tout ce qui peut servir (un marqueur notamment O_o) , et nous partons avec la niak et l'envie de tuer. Je ne sais plus comment nous nous retrouvons dans un camp où des femmes veulent réquisitionner nos armes, notre argent et nous enfermer...Elles viennent parler avec nous mais notre insolence et nos réclamations les énervent, elles décident d'appeler "Désiré" des cuisines. Je demande "c'est la cuisinière?" mais me rend vite compte que c'est LE cuisinier, un black immense avec un sourire apaisant comme un rayon de soleil.
je ne me souviens plus bien de notre conversation, juste le paysage qui défile et, au dessus d'un pont, nous voyons qu'une partie du paysage est dévasté, la forêt brulée, tout est noir et je suis envahie par une tristesse énorme. Réveil.


Edit: Désolée, un peu long, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre les détails pour ne pas les oublier ^^

Dernière modification par pancakes (08.04.2012 11:26:58)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#1093 08.04.2012 12:56:35

Pimousse
Membre
Lieu Superdue !
02.01.2012
5

Les rêves

Woooah ! Trop coule ton rêve (sauf le passage avec "Désiré", j'ai eut peur que ça finisse mal.. Enfin bref !).
En ce moment je joue vachement à Skyrim, alors mes rêves en sont affectés.
Avant-hier, j'ai rêvé que j'étais dans le jeu ('fin dans un univers très semblables), et je devais attaquer un donjon de parjures. Je me débrouillais pas mal, explosant parjure sur parjure. Puis hop, en sortant du donjon je me retrouve dans un grand champs avec des chevaux et leurs maitres. Y'en a un qui voulait pas se laisser monter par les autres, mais moi j'ai pu, après quelques caresses. Il faut préciser que j'ai horreur des chevaux dans la vraie vie, mais là ça allait. Il courait vachement vite, et tous les autres cavaliers me coursaient parceque j'avais une torche de feu bleu (apparue comme par magie). Heureusement j'ai réussit à atteindre une cascade pour me laver (wtf ?!). Réveil.

Hors ligne

#1094 08.04.2012 15:59:40

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Les rêves

J'ai découvert un super truc pour ne pas oublier ses rêves : il ne faut pas changer de position quand on se réveille. C'est assez dur de se retenir de bouger mais j'ai bien l'impression que ça fonctionne.


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1095 08.04.2012 16:44:56

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Le plus efficace, chopper un carnet/son portable et noter tout de suite le plus en détails possibles, parce que même si le rêve parait net au réveil, on peut l'oublier dans l'heure qui suit, c'est impressionnant!

Au fait, comment vous ressentez vos émotions en rêves? Plus intenses, moins, inexistantes?  Perso j'ai l'impression qu'elles sont amplifiées, quelque chose d'heureux va me ravager de bonheur à en pleurer, l'inverse (peur, tristesse) est valable aussi malheureusement sad

Dernière modification par pancakes (08.04.2012 16:46:45)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#1096 08.04.2012 21:57:06

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les rêves

Beeeeen pour les émotions, j'ai plus l'impression que c'est le contraire en fait. Je me souviens avoir eu un rêve où je voyais une créature immonde genre un oeil cubique avec des membres (un peu à la Cyriak) grand comme un chien qui s'agrippait à moi. Ca ne m'a pas fait grand chose en fait (j'ai eu mon premier VRAI rêve lucide juste après). Quand je me suis révéillé, j'osais plus aller me coucher... J'ai réalisé à quel point c'était horrible ce truc.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#1097 08.04.2012 22:16:31

Shanfyr
Membre
Lieu in ur base, killin ur d00dz.
17.06.2010
252

Les rêves

Personnellement les rares rêves dont je me souviens sont vachement réaliste, et je ressens les chose comme si je les vivais. Ou plutôt comme si j'imaginais (de façon consciente) que je les vivais. donc au final ça reviens à peu près au même, à ceci près que j'ai parfois du mal à émerger de ses rêves, allant jusqu'à (dans de rares cas) avoir un peu de mal à distinguer ce que j'ai rêver de ce que j'ai vécu.


Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.

Hors ligne

#1098 09.04.2012 08:18:59

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Les rêves

De toute façon un rêve c'est juste le cerveau qui fait le tri des informations stockées dans le tissu conique ( dont j'ai oublié le nom exact ) pendant la journée, pour garder ce qui est utile et jeter le reste. C'est pour ça que c'est complètement mélangé et qu'on ne s'en rappelle plus au bout de 15 à 30 minutes : ce sont pour la plupart des souvenirs déchets qui sont éliminés de la mémoire à court terme et ne finirons jamais dans la mémoire à long terme.

'Pas la peine d'y chercher une signification mystique : le spirituel ça n'existe pas. Nous ne sommes que de la viande.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#1099 09.04.2012 09:18:41

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Les rêves

Oui mais de la viande qui pense. Et sans chercher un coté spirituel à nos rêves ils ont un impact psychologique certain.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#1100 09.04.2012 09:26:01

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Les rêves

feyfey a écrit

Oui mais de la viande qui pense.

Toutefois, lorsqu'on lis certains commentateurs ici, comme Lotaire ou Neixus, on peut trouver des exceptions à la règle. Même si on leur flanquait un radar SETI en pleine tête, pas sûre qu'on détecte une forme d'intelligence.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum